Une bonne affaire 8)

octobre 2010 modifié dans Le bar
Bonjour :P a tous,
Voila se week-end je suis allée au porte ouvrete de la SPA a Amiens
et il ont un petit magasin ou il vend un peut de tout ( Panier, gamelles, jouets, brosse ...)
et j'ai apreçus tout en haut un joli panier
(tout neuf bien sur jamais utiliser, a 5 Euros :099: alors que lui a Elfi un peut plus grand je les eu a 30 euros :? )
et j'ai craquer :roll:

album_pic.php?pic_id=61912

album_pic.php?pic_id=61913%20

album_pic.php?pic_id=61910

album_pic.php?pic_id=61911

C'est un panier a JouJou normalement :lol: Mais BéBé Falco L'aime bien et Elfi aussi defois il sont a Deux dedans :? :oops:

Réponses

  • 08:46 modifié
    sympas ce panier et en plus tu as fait une bonne action
  • USCHKAUSCHKA Membre
    08:46 modifié
    Super sympa, pas cher , et une bonne action !

    Dis donc, ils sont bien gâtés tes boubous !
  • 08:46 modifié
    Oui en plus =)
    Sa pour etre gater il sont gater :lol:

    Je pense qu'ici sur se fofo ils y sont tous :wink:
  • 08:46 modifié
    Super ce petit panier, ça vaut le cout, vu le prix :enaccord14:
    Que de jouets pour tes deux boubous :peurbleue: , ca me rassure je suis pas la seul à vider les magasin animalier pour mon boubou :oops:
  • 08:46 modifié
    éclair a écrit:
    Super ce petit panier, ça vaut le cout, vu le prix :enaccord14:
    Que de jouets pour tes deux boubous :peurbleue: , ca me rassure je suis pas la seul à vider les magasin animalier pour mon boubou :oops:
    :) Et encors il y a pas tout dans le panier et il y a la meme choses chez mes parents :D
  • 08:46 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • AltoAlto Membre
    08:46 modifié
    joli panier !
  • ferguieferguie Membre
    08:46 modifié
    ferguie a le meme panier ou il y a tous les jouets est melle dort defois dedans alors qu'elle a un panier pour dormir
  • 08:46 modifié
    Tous les meme les boubou :)
  • 08:46 modifié
    :099: :099: :099:

    Beaucoup de jouets, rho les petits malheureux ! :)
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:46 modifié
    Très bonne action ;)
  • éros2009éros2009 Membre
    08:46 modifié
    genial tu as fait une bonne affaire et une bonne action et ton boubous a un panier en plus que demander de mieux!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.