informations micro crèche

NustyNusty Membre
octobre 2010 modifié dans Le bar
Oyé Oyé les coupains :P :P !!!

Voila j'ai le projet avec une collègue de travail de créer une micro -crèche (qui peut accueillir jusqu'a 9 enfants).
Je suis en plein recueil d'infos sur ce sujet et je voulais savoir si par tout pur hasard vous connaissez des personnes qui se sont lancés dans ce projet où meme quelques infos sur celle(s) de votre commune.Sait-on jamais... :?

Si oui:
- comment la micro crèche a t'elle été créer?:un particulier?, Une commune?, Une établissement public(gendramerie, hopital...)?Une association? une entreprise?
-Quels sont les subventions? (CAF,MSA...)
-Dans quel locaux se trouve t'elle?Locaux de la mairie,maison de particulier louée....
Bref toutes les infos seront les bienvenues :lol:
Merci d'avance

Réponses

  • USCHKAUSCHKA Membre
    23:02 modifié
    Je n'y connais vraiment pas grand chose et ne pourrait pas t'être d'une grande aide mais je crois qu'il y a effectivement des financements par la CAF.
    Tu devrais essayer de te rapprocher de la CAF de ton département.

    En tout cas, bon courage et bravo à toi pour ce grand projet !
  • NustyNusty Membre
    23:02 modifié
    USCHKA a écrit:
    Je n'y connais vraiment pas grand chose et ne pourrait pas t'être d'une grande aide mais je crois qu'il y a effectivement des financements par la CAF.
    Tu devrais essayer de te rapprocher de la CAF de ton département.

    En tout cas, bon courage et bravo à toi pour ce grand projet !

    Oui merci beaucoup la semaine prochaine je vais à la PMI et j'irais a la CAF

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.