Salon Animal Expo et Paradisio 2010 à Paris

octobre 2010 modifié dans Le bar
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le Salon Animal Expo et Paradisio? Il est bien? Y a t'il un parking pour les voitures? L'un de vous y va? Si oui tenez moi au courant.
album_pic.php?pic_id=60707

Réponses

  • FletcherFletcher Membre
    septembre 2010 modifié
    J'ai appris l'existence de ce salon par le biais de ton post, sur le chat.. Donc je n'en sais pas plus que toi. Ceci dit, ça m'intéresse beaucoup.
  • 08:32 modifié
    Je sais que dans ce genre de salon tu rencontre des éléveurs peu scrupuleux, malheureusement :( . Car je suis allée sur un petit salon dans le 76 et certains éleveurs n'était là que pour le "commmerce", mais tu peux aussi rencontrer de vrai passionné et ça c'est bien. C'est vrai qu'il sont peu nombreux, car sur le salon ou je suis allé un seul avait vraiment la passion pour ce qu'il faisait :aboi: , d'ailleurs il avait peu de chiens et ils disposaient de grands espaces de vie pour chaque chien, des jouets, il leurs faisait des câlins et le monsieur si connaisait bien, sur les deux races qu'il vendais, il avait même amené son chien, un boubou qui était adorable et vraiment magnifique :love: . En complément, il vendait surtout beaucoup d'accessoires (coussin, laisse, laisse, collier, vêtements....), car il ne fait pas de reproduction intensive! Donc c'est sur que sur ces salons tu va avoir beaucoup d'éleveurs "multiraces" qui ne prennent aucun soins de leurs chiens, qui sont entassés dans de petites cages, les uns au dessus des autres, mais tu peux rencontrer des gens formidables aussi, avec qui échanger et discuter :smilie_quatschen1: Je souhaite y aller car tu as aussi de bonne promo sur les accessoires dans ce type de salon. Tu auras malheureusement toujours des gens qui profitent :(

    Fletcher si tu va au salon tien moi au courant.
  • FletcherFletcher Membre
    septembre 2010 modifié
    C'est surtout les accessoires qui m'intéressent moi..

    Mais il est vrai que beaucoup de personnes peu scrupuleuses se retrouvent dans ce genre de salon.. Ils vous mettent le chiot dans les bras, et vous repartez avec un petit bout qui risque d'avoir pas mal de pb (c'est du "vécu"... Belle-maman a eu un caniche x bichon qui provenait probablement de traffic.. il n'était pas sevré.. mais on lui a mis dans les bras.. et là "coup de foudre. :/)

    Bref.. Je tiens quand même à signaler que des passionnés existent et certains d'entres eux participent à ces salons pour faire connaitre leurs animaux, et vous transmettent leur amour, tout simplement.

    Donc il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. =)
  • CURLYCURLY Membre
    08:32 modifié
    MOI J Y VAIS TOUS LES ANS POUR VOIR LES NOUVEAUTES DANS LES ACCESSOIRES, ET POUR LES ELEVEURS DE COCHONS D'INDE, J Y RETOURNE CETTE ANNEE.
  • 08:32 modifié
    j'y étais l'année dernière mais je suis plus intéréssé dans l'alimentation, les accessoires et l'hygienne santé parcontre j'ai une petite question qui me turlupine lol est ce qu'on a le droit d'enmener nos loulous ? car j'ai envie de les photographier

    en tous cas je re y tourne cette année ! ;)
  • 08:32 modifié
    l'éleveur bouledogue français est le même que celui de l'année dernière et ils ne font que des bouledogues c'est un élevage familiale on avaient bien discuté de ces loulous je connais même le tarif
    bises
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:32 modifié
    Je ne connais pas mais normalement j'y vais et peut être qu'une fille de ce forum "yoda & fergie" y vas aussi, je te confirme sa rapidement ;) :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:32 modifié
    J'y serai ;)
  • FletcherFletcher Membre
    08:32 modifié
    Du coup, savez-vous s'il est possible de venir accompagné de son petit bout ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:32 modifié
    Normalement comme il y a des chiots en vente, les animaux extérieurs au salon ne sont pas acceptés!
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:32 modifié
    J'y vais aussi, je n'ai rien de prévu ce weekend mais Éclair, toi tu y vas le dimanche du coup ?

    moi j'aimerai bien y allez le samedi, je pense qu'il y aura moins de monde car pas mal de gens bosse le samedi !
  • 08:32 modifié
    non finallement j'ai eu la réponse de la dirigente, le parc floral n'accepte pas qu'on vienne avec nos loulou !

    malheureusement!

    mais bon c'est pas grave sa n'empeche pas de faire du shopping pour nos loulous ! ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:32 modifié
    Yoda et Fergie a écrit:
    mais bon c'est pas grave sa n'empeche pas de faire du shopping pour nos loulous ! ;)

    ça c'est sûr :lol: ;) :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    08:32 modifié
    Oui ça c'est certain. J'vais essayer d'y faire un tour =)
  • 08:32 modifié
    moi j'y vais le samedi pour ensuite avoir mon dimanche trankilou
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    08:32 modifié
    Avant d'être sur Rouen, j'étais en région parisienne et j'y suis deja allée 2 fois, pour se garer tu as un petit parking mais le mieux est d'arriver le matin car beaucoup de monde !

    Les 2 fois que j'y suis allée, il y avait un éleveur de bouledogue, un monsieur très gentil et passionné des bouledogues !

    Sinon plein d'accessoire sympa : colliers, joujou, panier ... et plein de marques de croquettes qui distribuent des échantillons, sympa qu'on on a un boubou difficile comme le mien, au moins il peut gouter et choisir celle qui l'aime :smilie_koch1:
  • 08:32 modifié
    Moi je vais surement y aller le samedi, car je suis en repos (exceptionnellement!)
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:32 modifié
    éclair a écrit:
    Moi je vais surement y aller le samedi, car je suis en repos (exceptionnellement!)

    Moi aussi, ce sera le samedi ;)
  • 08:32 modifié
    Super on va se voir peut-etre!
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:32 modifié
    Alors qui vient le samedi ou/et le dimanche ???

    Ce serait sympa de se donner rdv à telle heure devant l'expo, vous en pensez quoi ?

    Moi je viens le samedi ;)
  • 08:32 modifié
    Moi normalement j'y vais le samedi matin :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:32 modifié
    Si tout le monde a l'air d'y aller samedi, alors moi aussi ;)

    Vous y allez pour quelle heure? On peut peut être se fixer rendez vous?

    (Dafy est très reconnaissable à sa couleur, je pense que vous me reconnaitrez ;) )

    EDIT: je viens de voir que les loulous sont pas acceptés!!!! :(
    L'an dernier ils étaient ok, vous etes surs?
    Sinon, moi je veux bien faire une bouledo à Vincennes, et je ferais pas le salon. Ca vous branche?
  • 08:32 modifié
    moi toujours pas changer ! j'y serais avec mon père et peut être des amies ;)
  • 08:32 modifié
    Je vais au salon avec la maman de Djedaï, samedi matin.
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:32 modifié
    éclair a écrit:
    Je vais au salon avec la maman de Djedaï, samedi matin.

    Hey hey :icon_jump:
    D'ailleurs mon homme vas acheter les places cette après midi ;)

    Pour celle qui y vont SAMEDI si vous voulez qu'on se donne rdv devant l'expo, pas de soucis, dites le nous ;) Fanny et moi on y sera pour l'ouverture donc 9h30!

    :arrow: :arrow:
  • MissFalbalaMissFalbala Membre
    08:32 modifié
    Coucou,
    Si mon homme arrive à posé nous y seront samedi matin :)
    Je vais pouvoir gâté ma Miss, et en même temps faire plaisir à mon petit de 4 ans, je sens que je vais entendre des "maman je peut avoir saaaaa!!!" dans les oreilles tout le long du salon lol
    Étant nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir réussir à arriver vers 9h30 (car 1h30 de route) pour pouvoir enfin voir des fans de boubous!!!
  • MissFalbalaMissFalbala Membre
    08:32 modifié
    Rhooo c'est bizarre sur un site il écrive (je cite car je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien) : "2 jours pour mieux comprendre son animal de compagnie
    Vous aurez la possibilité de venir faire du sport avec votre chien et participer à des cours collectifs (des jeux originaux allant des chaises musicales à l'attrape au vol). Vous pourrez également profitez de séances gratuites avec des comportementalistes à la Maison des Chats et sur le stand Pour cela il vous suffira de vous inscrire préalablement et de venir accompagné de votre fidèle compagnon"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.