harnais anti tirage es que c est dangereux pour mon loulou

EDOUARDEDOUARD Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous
edouard tire toujour en laisse mai j ai trouver un harnais anti tirage et quand je lui est mis pour sa promenade le miracle c est produit ,il a meme pas eseyer de tirer mai le probleme c est mon copain, il ne veut pas que je lui mette cet harnais ,il pense que si il ne tire pas c est parce que sa lui fait mal .
alor ma question est es que cet harnais peut faire mal a mon loulou?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    Oh des Nancéens !!! Cool !!

    Alors je ne pense pas que ce harnais lui fasse mal car il chouinerait ou il refuserait d'avancer... je pense juste qu'Edouard sent que ça l'empêche de tirer...

    Tu peux mettre une photo du harnais en question ?

    Est ce qu'il s'agit d'un harnais que tu mets sur le museau du chien ou sur le corps ?

    - version sur le corps : (désolée ça ne s'affiche pas directement)
    http://www.wanimo.com/images.php?entity ... 1&format=5

    - version sur le museau :
    MUL_1.jpg[/img]

    A bientôt peut être... à la Pép' ou au Parc Ste Marie !
    :arrow:
  • 21:04 modifié
    rohhh oui la je serais intéréssé par ce harnais
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    Epice a écrit:

    - version sur le museau :
    MUL_1.jpg[/img]

    A bientôt peut être... à la Pép' ou au Parc Ste Marie !
    :arrow:

    Euh je viens de voir l'énormité que j'ai écrite : le système à accrocher sur le museau !
    Sur un bouledogue... hum hum et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu !!

    :D
  • 21:04 modifié
    je me suis dit la même reflexion mdr

    mais chut on a rien vu lol
  • 21:04 modifié
    :):):):)
  • PastecPastec Membre
    21:04 modifié
    :lol: ou alors on t'aurait menti Charlotte, les bouledogues n'ont pas la gueule si plate que ça ???!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    Epice a écrit:
    Epice a écrit:

    - version sur le museau :
    MUL_1.jpg[/img]

    A bientôt peut être... à la Pép' ou au Parc Ste Marie !
    :arrow:

    Euh je viens de voir l'énormité que j'ai écrite : le système à accrocher sur le museau !
    Sur un bouledogue... hum hum et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu !!

    :D

    bon a part la bonne blague du jour :D
    perso se truc me fais tres peur !!! je ne mettrait pas ce truc sur un chie na museau !!!
    quand un chien tire, generalement il y va fort !! alors accroché au museau, sa va lui demolir le cou ce machin comme ça :?
  • 21:04 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Epice a écrit:
    Epice a écrit:

    - version sur le museau :
    MUL_1.jpg[/img]

    A bientôt peut être... à la Pép' ou au Parc Ste Marie !
    :arrow:

    Euh je viens de voir l'énormité que j'ai écrite : le système à accrocher sur le museau !
    Sur un bouledogue... hum hum et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier d'alu !!

    :D

    bon a part la bonne blague du jour :D
    perso se truc me fais tres peur !!! je ne mettrait pas ce truc sur un chie na museau !!!
    quand un chien tire, generalement il y va fort !! alors accroché au museau, sa va lui demolir le cou ce machin comme ça :?
    Non pas du tout moi j'en avais un pour mon braque
    et c'est super efficace,
    car en faite si il ai devant toi bas sa tete se tourne
    automatiquement :enaccord14:
    et sa leur fait pas mal, sa evite que t'ai les main rouge sang :?
  • 21:04 modifié
    <object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/EyUrTP3XLp4?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

    Voila une video du Harnais de tete :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    :oops: désolé d'insité mais j'ai lût sur des forum d'éducation canine, que se harnais s'il était mal utilisé était "dangereux" pour les cervicales
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    Perso j'ai le harnais dont Charlotte a mis le lien : il est super... quand on est tranquilles ! C'est-à-dire qu'en compagnie d'autres chien (genre au club canin), elle tire quand même, ma bestiole furieuse... !

    Mais sinon il est clair que c'est miraculeux, d'autant que je ne le règle pas trop serré... Fini les mains en bouillie !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    21:04 modifié
    Pour Elys j'avais la version corps (deux fils qui passent sous les patest et sont attachés à la laisse, comme sa quand elle tire, les fils se tendent), c'est très bien, sa l'a un peu calmée, je songe à lui remettre.

    Je ne pense pas que sa leur fasse mal, mais sa doit rester une solution à court terme pour leur faire comprendre qu'il ne faut pas tirer.
    Seul bémol : Elys avait la peau des "aisselles" un peu irritée quand on se promenais trop longtemps.

    Voili voilou
  • VictoriaVictoria Membre
    21:04 modifié
    Personnellement je conseille le Easy Walk Harness. C'est un harnais qui permet de freiner le chien de manière douce.

    easy-walk-harness.jpg

    Il n'étrangle pas (aucune toux et aucune pression au niveau des cervicales n'est possible) et n'incite pas le chien à tracter son propriétaire mais, au contraire, il le réoriente vers lui à chaque fois qu'il tire : le harnais dirige les pattes avant.
  • EDOUARDEDOUARD Membre
    21:04 modifié
    c est le harnais qui va sur le corp il s appelle sympas dog ou gentle dog c est le meme sisteme que elys c est la seul chose qui a marcher avec edouard

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.