Et les vôtres,ils font ça ? :D

Réponses

  • Tess...Tess... Membre
    02:22 modifié
    alors la trop fort....moi aussi elle sait enlever les chaussures mais c' est pour les bouffer, elle me gratte dans le dos aussi mais c' est pour attraper mes cheveux et les tirer, le linge sale elle le prend mais elle le met dans son panier pas dans la machine...la télécommande aussi elle sait faire mais toujours pareil, pour faire ses crocs dessus.....et les portes de placards elle sait pas les fermer mais les ouvrir pour aller fouiner ça.....
    en tout cas super ce ptit loulou
  • CoffeeCoffee Membre
    02:22 modifié
    Moi la mienne à part dormir sur le canapé, je ne vois vraiment pas ce qu'elle sait faire :cry: :cry: :cry:

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:22 modifié
    Hééééééééé béh je crois qu'avec Eiffel on a encore du boulot....... :sm37:
  • 02:22 modifié
    Il est hallucinant ce chien !!!!! :!: :!: :!:
  • 02:22 modifié
    Eiffel a écrit:
    Hééééééééé béh je crois qu'avec Eiffel on a encore du boulot....... :sm37:

    Euh, pour faire le désordre à la rigueur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:

    Bisous D'julaille ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:22 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Eiffel a écrit:
    Hééééééééé béh je crois qu'avec Eiffel on a encore du boulot....... :sm37:

    Euh, pour faire le désordre à la rigueur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:

    Bisous D'julaille ! :arrow:

    Tssssssssssssssssss

    Du coup, je l'ai mis sur le forum de mon club canin !!! Ca donnera des idées d'exercices à mon éducatrice lol
  • éros2009éros2009 Membre
    02:22 modifié
    bon ben moi c est comme je dis eros travaille beaucoup aussi..............il dort sans cesse :D :D :D
  • 02:22 modifié
    Trop fort ce chien, ça c'est vraiment du beau dressage, chapeau!
  • *Foxy**Foxy* Membre
    02:22 modifié
    J'adore !!! moi je dis chapeau a la maitresse ou l'educatrice et bravo à ce ptit jack plein de joie de vivre !
  • EltonElton Membre
    02:22 modifié
    vraiment génial !!! bon Elton au boulot !!! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.