yeux rouges

EASY13EASY13 Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous :P :P

on a passé l'apres midi chez la famille et y'avait un lapin en cage. Easy ne la pas laché de tout l'aprem en se mettant très près de lui, elle mordait la cage, pleurait ... vous voyez le genre :idea: :idea: :idea: (la prochaine fois je filme)

mais ce soir, en rentrant je me rends compte qu'elle a les 2 yeux rouges qui coulent et 1 des 2 avait comme la peau qui ressortait.
je lui ai nettoyé avec du collyre.
j'ai 2 crèmes que j'ai gardées suite à un ulcère, est-ce que je peux lui mettre pour la soulager ?? C'est Tévémyxine et Fucithalmic Vet

Merci les coupinssss

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:40 modifié
    Je ne vois pas ce que ça pourrait être... peut être une conjonctivite ?
    Et surtout je ne sais pas si ça a un rapport avec le lapin...
    Je serais toi je ne mettrais pas de pommade sur ses yeux : ce sont des pommades pour soigner des ulcères et là il n'est peut être pas question d'ulcère !
    Une visite chez le véto s'impose à mon avis...
    Tiens nous au courant !
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:40 modifié
    Pareil que charlotte, nettoie au sérum phy mais n'utilise pas les pommades !
    Et si c'est tjs rouge de matin va faire un coucou a ton veto ;)
  • 20:40 modifié
    Comment va-t-elle ce matin, mieux ?
    Pas de risque de myxo , une conjonctivite peut être ou un surplus d'excitation suivi d'une grosse fatigue :?:
  • EASY13EASY13 Membre
    20:40 modifié
    bonjour à tous !!

    merci pour vos réponses. Je lui ai bien nettoyés hier soir avec le collyre et ce matin tout allait bien :idea:
    je vais qd même lui renettoyer ce soir.

    Comme elle avait un poil de lapins dans l'oeil je me suis inquiétée :oops: :oops: mais finalement tout va bien !!!!

    merci encore

    :arrow:
  • CHETYCHETY Membre
    20:40 modifié
    Lorsque mes Boxer ont les yeux rouges surtout "blanchette" (boxer blanc) je lui mets de l'Ocryl en liquide et 1/4h après Ocryl gel.
    Evite les pommades sans avis du véto, tu risques de faire des bétises.
    Elle a généralement le problème lorsqu'il y a du soleil, vent, ou poussières
    Bon courage.
  • CHETYCHETY Membre
    20:40 modifié
    Lorsque mes Boxer ont les yeux rouges surtout "blanchette" (boxer blanc) je lui mets de l'Ocryl en liquide et 1/4h après Ocryl gel.
    Evite les pommades sans avis du véto, tu risques de faire des bétises.
    Elle a généralement le problème lorsqu'il y a du soleil, vent, ou poussières
    Bon courage.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.