Floppy n'arrete pas de lecher partout

Floppy*Floppy* Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
J'ai une question qui me taraude depuis quelques semaines, voilà, Floppy mon bouli de bientôt 5 mois n'arrête pas de lecher par terre et le papier peint parfois et je me demande à quoi cela est dû. D'autant plus qu'après elle a de la bavouille sur la babine du bas.
Je sais que ce n'est pas bien grave mais j'aimerais savoir à quoi c'est dû et est ce que les votres vous font ça aussi?
Merci

Réponses

  • 11:44 modifié
    Doowy a exactement le même âge que Floppy (ils sont nés le même jour !) et c'est un mister léchouilles en puissance !!!

    Les mains, les pieds, les vêtements, la peluche, le panier... tout y passe !
    Par contre, c'est vrai que lui ne s'attarde pas trop sur le sol et les murs... Mystère...
  • Floppy*Floppy* Membre
    11:44 modifié
    ça lui fait aussi une petite babine pleine de bavouille?!
  • 11:44 modifié
    mmmmm :perplexe: non
  • 11:44 modifié
    doowy, c'est même plutôt le contraire : ça le déssèche de léchouiller comme ça, il boit pendant des heures après !!
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:44 modifié
    Djedai à 2 ans et ça lui arrive aussi mais rarement de lécher son panier, la table basse ... mais il n'as pas les babines pleins de bave!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:44 modifié
    Il arrive à Eiffel de lécher les pantalons, les semelles de chaussures aussi...

    Je sais pas pourquoi mais quand ça lui prend, ça lui prend !!!!
  • 11:44 modifié
    je croit que c'est tous les meme les boulies car Falco est pareil LOL :roll:
    Elfi moin =)
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    11:44 modifié
    moi j'ai la meme!! Elle leche les sol aussi enfin moi ya une raison une miette tombé par terre et c'est la fêtes a la lechouille c'est peut etre pour sa qu'il leche le sol miette qu'on a pas vu tombé... Parcontre moi pas de baves!
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    11:44 modifié
    B guizmo nous lècherait les mains pendant des heures si on ne l'arretait pas!!!!
    Mais sinon il ne lèche jamais les sols
    Par contre dans la rue quand il sent quelquechose sa lui arrive de le lécher et de baver :x
  • falcofalco Membre
    11:44 modifié
    salut salut,

    falco aussi 5 mois et demi et il n arrete pas de lecher n importe quoi, la peinture des portes, le sol mes vetements ses pates, des fois en pleine nuit il se reveille et leche son panier et ses papate pdt 2 3 min et il se rendor, je c pas de quoi ca vien, on m a dit que ca pouvais venir du stress mais je ne c pas vrt.
  • éros2009éros2009 Membre
    11:44 modifié
    ben chez nous la seul chose qu eros a tendance a lecher c est la housse de couette du lit quand il vient faire son calin du soir avant son dodo on lui dit non et il arrete de suite mais pas de bave
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    11:44 modifié
    J'ai entendu dire que quand un chien se lèche beaucoup les pattes c'est de l'anxieté
    paut etre en parler au vétérinaire
  • ElbaElba Membre
    11:44 modifié
    Elba a fait ça aussi quand j'étais chez un ami a la campagne, son salon est en pierres apparentes, et elle n'arrêtait pas de lécher les pierres en calcaire. Je croyais qu'elle avait un carence quelconque sur le coup.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    11:44 modifié
    Bah Easy se leche enormément les pattes a telle point que j'ai du l'amener au véto parce quelle boiter sa lui avait fais des cloque entre les coussiner et les pates a cose de l'humidité mais la véto ma rien dit a propos d'anxieter je vais lui en reparlé...
  • Floppy*Floppy* Membre
    11:44 modifié
    Oui mais Floppy ne se leche pas les pattes, pas du tout. Juste le sol et le papier peint et un panier en osier... bon et parfois les pierres au mur.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    11:44 modifié
    Moi je pense pas que sa sois grand chose vu que les boubou son des lécheur dans l'ame lol
  • F.globuleF.globule Membre
    11:44 modifié
    Globule aussi aime bien lécher, surtout le canapé et ..... les jambes !!!! Des que mon copain ou moi avons les jambes nues, ils nous les lèche !!
    Mais pas de bave non plus
  • Gucci.Gucci. Membre
    11:44 modifié
    Pareil pour moi. Gucci, bientôt 5mois est un "mr léchouille" de première. Mais seulement mes mains, mes bras mes jambes mes pieds... En fait il ne lèche que les personnes et pas moyen de l'arrêter. Quand il est parti, il est parti.....
  • EikoEiko Membre
    11:44 modifié
    Eiko adore lécher le sol mais surtout l'intérieur de la voiture :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.