adoption d'une nouvelle boubou

EikoEiko Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour!

Nous allons enfin déménager et avoir une maison avec tout plein d'espace pour faire des bêtises! Je vais pouvoir courir partout dans le jardin et inventer tout plein de nouvelles bêtises! ma môman est tellement gentille qu'elle veut bien adopter une nouvelle boubou pour que je lui apprenne comment faire pipi partout et manger les meubles :roll:
nous restons dans le sud du 77connaissez vous des élevages plein de boubou comme moi ?

Réponses

  • 10:45 modifié
    Oh la la, une deuxième boulette, cool ça !
    Mp pour toi :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:45 modifié
    Cool un deuxième boubou :saut19:

    Tu peut allez sur le site : Chien-de-Fr*nce.com et tu trouvera pleins d'élevages partout en France ;)
  • 10:45 modifié
    chouette on va avoir une nouvelle copine

    vive les bêtises :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
  • EikoEiko Membre
    10:45 modifié
    que pensez vous des annonces de boubou sur le bon co*n?? :?:
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:45 modifié
    Eiko a écrit:
    que pensez vous des annonces de boubou sur le bon co*n?? :?:

    Je n'ai pas confiance à ces annonces ...

    Attention aux arnaques Africaines, y en à de plus en plus! Les arnaques Africaines sont celles qui te disent que le chien est en Afrique, qu'il faut que tu leur envoie l'argent avant d'avoir le chiot, qu'il s'en débarasse car il fait trop chaud pour le boubou ... et au final y a rien de tous sa, tu leur envoie l'argent via Western Union et basta, eux ils sont content, ils ont eu leur argent et toi tu pleure car ta perdu une grosse somme et un soit disant chiot :twisted:
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:45 modifié
    Je rajoute, qu'un VRAI éleveur n'as besoin des sites comme Lebonco*n ou autre pour vendre ces chiots ! ;)
  • EikoEiko Membre
    10:45 modifié
    les gens font vraiment n'importe quoi pour gagner de l'argent ! je pensais plutôt aux annonces de particuliers où on sait où est le chiot .
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    10:45 modifié
    Oh non ! pas le b..n c..n !!!!!!
    ya tellement d'autres endroits pour trouver ta nouvelle copine.
    Pi ya RESCUE BOULE aussi...
  • kalyskalys Membre
    10:45 modifié
    Je fais partie du rescueboule et nous avons actuellement des boulis à replacer.

    Tu peux télécharger le formulaire de demande d'adoption que tu trouveras sur le site de l'asso (www.rescueboule.com) dans la rubrique adoption, et l'envoyer par mail à sonia@rescueboule.com :wink:
  • éros2009éros2009 Membre
    10:45 modifié
    hoooooooooo genial un deuxieme boubou!!!!
  • EikoEiko Membre
    10:45 modifié
    Euh je ne comptais pas aller chercher la copine d'Eiko sur le bon coi* ne vous inquiétez pas :lol: Je voulais votre avis surtout sur les particuliers..
    J'ai appler l'eleveur de ma louloute, elle a des portée à venir et une tite femelle bringée en ce moment !
    J'aurai bien adopté un tit boubou de rescue boule mais mon chéri ça l'inquiète un peu !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.