Charlie téte son doudou

charlie83charlie83 Membre
octobre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Il a 3 ans et il téte encore, les votres aussi font ça ?

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/Ooh8czoTLtc?hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Réponses

  • 07:19 modifié
    Trop mignion!
  • 07:19 modifié
    :love:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    07:19 modifié
    Il est chou !
    Personnellement,le mien a aussi 3 ans,mais ne tète pas du tout !
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:19 modifié
    Trop chou :arrow:

    Djedai quand il vas pour dormir dans son panier il adore avoir un coin du plaid dans sa bouche, pourquoi ? je ne sait pas ...
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:19 modifié
    Très mignon !
    :love: :love:
  • EikoEiko Membre
    07:19 modifié
    C'est trop chou :oops:
  • IzieIzie Membre
    07:19 modifié
    Ma Izie fait la même chose avec les 4 coins d'un petit coussin qu'elle s'est approprié mais elle a 4 mois.
  • ZHUZHU Membre
    07:19 modifié
    oh :!: :!: :!: il est trop mimi !!!! :love: :love: :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    07:19 modifié
    c'est super mimi et nous aussi depuis un peu plus d'une semaine fiona s'est mise a têtée...
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    07:19 modifié
    ma DESI fait ça aussi et elle a 2 ans passée (gros bébé) et en plus elle pousse avec ses pattes avant et elle se dandine
    :?
    :wink: :arrow: c'est mignon quand même
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    07:19 modifié
    c'est clair♥
  • charlie83charlie83 Membre
    07:19 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    ma DESI fait ça aussi et elle a 2 ans passée (gros bébé) et en plus elle pousse avec ses pattes avant et elle se dandine
    :?
    :wink: :arrow: c'est mignon quand même

    oui c'est tout à fait ça ! comme les chats un peu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:19 modifié
    Trop mignon! :love:

    Ector s'endort toujours en tétant un jouet!
  • 07:19 modifié
    c'est un gros bébé!
  • DidonDidon Membre
    07:19 modifié
    didon a trois an et c est ma main qu'elle tète
  • 07:19 modifié
    Fergus le fait également il ne peut pas s'endormir sa avoir "totote" (du coup on l'a appelé totote) un petit jouet en éponge. Il a un panier rempli de jouets et souvent je cache "totote" au fond du panier pour avoir le plaisir de le voir chercher. Et c'est bizarre car avec les autres jouets il ne le fait pas. J'en ai parlé au véto qui m'a dit que: du moment que ça le calme laissez le faire. Il a 5 mois peut-être qu'à 3 ans il le fera encore

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.