Vidéo de Frenchy : la balle

Eliott29Eliott29 Membre
octobre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
T'es cro cro beau Frenchy!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:29 modifié
    :love: Tu es très beau Frenchy
    Un futur joueur de foot :wink: :wink: et tu as pleins de joujoux à grignoter
  • EikoEiko Membre
    13:29 modifié
    :love:
  • 13:29 modifié
    c est sa balle pas touche :) :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:29 modifié
    On dirais Djedai quand il te regarde du genre "bah alors môman tu m'attrape pas ?" et là au moment où tu t'approche de lui pour attraper la balle, il se sauve en courant :D :D :D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:29 modifié
    Et! " Frenchy Zizou! " :love:

    Je remarque surtout que tu as bien grandi! :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:29 modifié
    :love: :love: :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:29 modifié
    il est magnifique il me fais penser a eros car il fait exactement pareil ^^De sacrés clown ses loulous....papouilles a frenchy ;)
  • 883elo883elo Membre
    13:29 modifié
    il est à croquer , un vrai régal cette vidéo!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:29 modifié
    Trop mignon! :love:

    Emeraude a trouvé la technique pour jouer avec deux balles en même temps! Une dans la gueule et une entre les patounes! :lol:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:29 modifié
    Ca va Frenchy, t'as la belle vie : j'ai dénombré pas moins de 3 paniers chez toi !!

    Un vrai pacha... et quel pacha !

    T'es cro beau !
    :arrow:
  • 13:29 modifié
    :love: :love: :love:

    Ici, c'est trop rythmé quand ils jouent à la balle,
    Impossible de filmer ! :D :D :D :D
  • *Foxy**Foxy* Membre
    13:29 modifié
    j'adore !!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:29 modifié
    C'est si mignon de le voir jouer !!! Quel goût pour les balles !!

    J'aime bien sa technique de machouiller l'os sans les pattes :lol: Dire qu'ici on doit tenir l'os à monsieur :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.