Resultats du concours photos

124»

Réponses

  • 07:35 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    laisse tombé c' est pas grave .mais dans ces cas la si je conner 50 personne je leur demande de voter pour moi tous les jours et comme sa ben je suis sur de gagner . Mais bon c' est pas grave .

    NON : tu ne peux voter qu'un fois par personne !!! tu ne peux pas voter tous les jours !!!!!
    Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans ce système de vote...
    Et puis ce n'est pas un concours de beauté international...Faut relativiser !
    J'espère ne pas te vexer en te disant ça mais je trouve bizarre de critiquer tout le temps (pas seulement toi) alors que ça part d'un initative personnelle, et que ça lui prend du temps à Arwen d'organiser ça...
    Donc certes ce n'est pas parfait, mais moi je trouve ça très gentil de sa part !
    Fais de gros bisous à tes 2 boulettes qui sont superbes !!!
  • 07:35 modifié
    j'ai demande moi aussi d'enleve vickie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2006 modifié
    Piwee et Dobby : en fait je pense seulement qu'il y a eu des malentendu au niveau du vote..moi aussi je croyait que c'etait que les gens du forum , enfin c'etait logique pour moi, mais je me suis trompé.....

    Bien sur ce n'est pas un concours international....d'ailleur j'ai moi meme voté piwee, car il est tres beau..mais c'est vrais( j'espere ne pas te vexé car ce n'est pas mon but ; ) que tu n'as pas laissé beaucoup de chance aux autre partipants du concours en mobilisant toute ta famille et amis ;) ;) ....

    Je remercie arwen egalement pour avoir fais ce concours....

    Et on felicite le gagnant qui le merite : PIWEE LE TROP BEAU BOUBOU!!!!!!!
  • octobre 2006 modifié
    moi je ne reproche rien a arwen au comtraire je la remercie sincérement de ceci car je suis consciente que cela doit prendre un max de temp , je trouve juste dommage que je ne les pas su avant ces tous arwen aurer du le mettre clairement a l' ecrit mais bon désoler je ne suis pas vexer met j' ai l impression que je prend un peu (pour les autre) mais je t' en veut pas du tous oui tous a fait d' accord avec toi namy tu ma retirer les mot de la bouche .

    félicitation a piwee :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:35 modifié
    je veux juste poser une question : il n'y avait pas de gains a ce concours????
  • octobre 2006 modifié
    Je suis désolée les copains...je veux vraiment vexer personne...et moi j'avais vraiment compris qu'on pouvait faire voter tout le monde!
    D'ailleurs pour Raymond et Clara ça a été pareil : beaucoup de votes de toute se famille...
    J'avais déjà vu des blogs où les gens disaient de voter pour leurs boubous pour un concours internet, donc je pensais vraiment que c'était pareil : n'importe qui pourvait voter...Si le vote avait été fait sur le forum par sondage par exemple, j'aurai compris que c'était les votes du forum uniquement. Je crois qu'il y a eu un malentendu...
    Et puis les résultats ne sont pas proclamés...
    Disons que je voyais juste dans ce concours un moyen de partager mes photos de Piwee et puis je pensais qu'il y avait des trucs pour chien à gagner donc je me disais que ce serait une sorte de cadeau de la part de Piwee à Dobby...
    ça y est les larmes m'en coulent...
    En tout cas je ne veux me fâcher avec personne... alors désolée !

    Bisous à vous tous !
  • 07:35 modifié
    mais personne t'en veux piwee et moi je suis tres contente si c'est toi qui gagne piwee le merite bisous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:35 modifié
    non on ne vouler pas que tu te sente mal , on vouler juste t' expliquer se que l' on aver ressentit en voyant quand faite on avez le droit de faire voter ces amis et toute sa famille mais bon chacun a compris dans un sens différent des un et des autre alors ne t' inkiete pas on sera contente pour toi , piwee et dobby si tu gagne , tu le mérite autant que tous le monde . Mais ne croit pas qu' on t' en veu ou quoi que se soit car se n' est pas le cas mais tu c' est je me suis vraiment senti mal a un moment car je penser vraiment prendre pour tous le monde mais le plus importent c' est qu' on s' est compris maintenent . :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:35 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    non on ne vouler pas que tu te sente mal , on vouler juste t' expliquer se que l' on aver ressentit en voyant quand faite on avez le droit de faire voter ces amis et toute sa famille mais bon chacun a compris dans un sens différent des un et des autre alors ne t' inkiete pas on sera contente pour toi , piwee et dobby si tu gagne , tu le mérite autant que tous le monde . Mais ne croit pas qu' on t' en veu ou quoi que se soit car se n' est pas le cas mais tu c' est je me suis vraiment senti mal a un moment car je penser vraiment prendre pour tous le monde mais le plus importent c' est qu' on s' est compris maintenent . :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui désolée de m'être emportée sur toi...comme je n'avais pas du tout compris comme vous, je ne comprenais pas votre point de vue !! Et c'est vrai que je me mettais à la place d'Arwen et je trouvais qu'elle ne méritait pas toutes ces critiques alors qu'elle fait ça pour faire plaisir.
    Maintenant je vois... Mais heureusement que je semble ne pas être la seule à l'avoir compris comme ça, sinon je me serai sentie bête !
    En tout cas merci de votre gentillesse...
    :arrow: :arrow:

    ps : je viens de compter et si je ne me suis pas trompée ça fait 34 pour Raymond et Clara, et 36 pour Piwee...Mais je crois avoir sollicité tous ceux qui connaissaient piwee, donc Raymond et Clara vont sûrement l'emporter... :bravo:
  • lodilodi Membre
    07:35 modifié
    j'ai gagné le dernier concours organisé par Arwen et moi aussi j'avais mobilisé ma famille et mes amis! ce n'était pas un vote juste pour le forum...enfin moi ça me semblait évident. On était 2 en "bataille" à la fin et on a toute les 2 mobilisé du monde je pense.
    Je trouve ça sympa ces concours et je ne comprend pas trop pourquoi vous voulez qu'arwen enlève vos photos, ça ne va pas la motiver pour organiser d'autres concours...
    bonne chance aux participants!
  • 07:35 modifié
    pas grave la maitresse de piwee et dobby on efface tous et on recommence , on y pense plus .bisoux :arrow:
  • arwenarwen Membre
    07:35 modifié
    Salut à tous, désolée de ne pas avoir répondu plus tot, mais je suis malade, et donc peu sur le net.
    Alors, que les choses soient claires : Tout le monde peut voter, à raison d'une seule fois par personne ( par adresse mail ). Vous pouvez donc solliciter votre famille, amis etc...

    De plus, le résultat ,n'a pas été proclamé, donc arréter de dire "bravo piwee", car rien n'est fait.

    Je ne donne pas de date de fin, car sinon, je sais tres bien que le dernier jour ca va voter a tout va, n'importe comment, ca va calculer, se batailler etc... Donc les votes seront arrétés à un moment que je connais mais que je ne vous dévoilerai pas.

    En ce qui concerne votre prise de bec, je trouve ca un peu pueril, ce n'est qu'un concours interforums à la bonne franquette, alors lachez vous un peu, et arreter de vous prendre la tete pour un oui ou pour un non.

    Enfin, les gens qui change d'avis comme de chemise " je veux plus participer...", sachez que je ne vous ai pas forcé à participer, que j'ai mis beaucoup de temps à mettre en forme le site de selection et de vote, et que donc, vos photos resteront en lice et donc en ligne.

    Voila, bonne journée à tous, je vais au mariage de ma belle soeur, malade comme une bête...Donc, je ne serai pas là avant dimanche soir au plus tot.

    Bisou d'Arwen
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:35 modifié
    En ce qui me concerne, il n'y a eu aucune prise d e bec....
    Le fonctionnement du vote a ete mal compris point barre ;)
    Perso si piwee gagne je serait vraiment contente car il le merite ;)

    bref le sujet est clos.....

    bonne journée ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:35 modifié
    arwen a écrit:
    Enfin, les gens qui change d'avis comme de chemise " je veux plus participer...", sachez que je ne vous ai pas forcé à participer, que j'ai mis beaucoup de temps à mettre en forme le site de selection et de vote, et que donc, vos photos resteront en lice et donc en ligne.
    Tu n'as pas le droit de diffuser des photos appartenant à des personnes qui ne souhaitent pas afficher leurs photos ...
    La moindre des choses, c'est de retirer leurs photos si ils ne souhaitent plus participer à ton concours.
    Assume ton concours, tu organises tout et ensuite tu dis que c'est trop compliquer de retirer deux photos !? :?:
    Les gens qui t'ont envoyés une photo ont des droits sur cette photo qui ne t'appartient pas à toi, mais bien aux personnes qui te l'ont envoyé ! ;)
    Il faut respecter les gens qui participent à ton concours sinon la prochaine fois tu auras personnes ...
    @+. :P
  • arwenarwen Membre
    07:35 modifié
    Et bien, je suis desolée mais les boulis selectionnés savaient que leur photo seraient diffusée, cest le but du concours. Je les laisse, quitte à m'en prendre encore dans la tronche, je ne vois pas ou est le probleme de les laisser. Rassurez vous, ca sera le dernier concours car plus on en fait, et plus on est embété.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:35 modifié
    Fais comme tu veux, mais tu n'as pas le droit de diffuser des photos sans l'autorisation des auteurs ...
    Il y a des lois aussi sur le web à respecter, c'est comme dans la vrai vie !
    @+. :lol:
  • 07:35 modifié
    -
    Puis-je utiliser la photographie ou la vidéo d'une personne sur un site internet ?
    -
    La nature du support de publication ou de diffusion de l’image d’une personne est sans aucun effet sur le respect dû au droit à l’image de cette personne. Qu’il s’agisse d’un tract, d’une affiche, d’un magazine ou d’un site internet, le droit à l’image a vocation à s’appliquer de la même façon.

    La mise en ligne de photographies ou vidéo mettant en scène des personnes physiques

    Par principe, toute personne, quelque soit sa notoriété, dispose sur son image et sur l’utilisation qui en est faite d’un droit exclusif et peut s’opposer à sa reproduction et diffusion sans son autorisation. Vous devez donc veiller à recueillir, avant la mise en ligne de la photo, une autorisation expresse de la personne qui y figure.

    Il en va ainsi des clichés ou vidéo prises dans un lieu privé, représentant des scènes de la vie familiale, dévoilant l’état de santé de la personne, ou la présentant dans des moments d’intimité. Qu’il s’agisse d’une célébrité, de sa famille ou de son voisin, leur autorisation est indispensable.

    A défaut, la personne dont l’image a été divulguée a la possibilité d’agir en justice : le juge des référés dispose à cet égard du pouvoir de prescrire toutes mesures propres à empêcher ou faire cesser l’atteinte, pouvant attribuer également des dommages et intérêts. Par ailleurs, vous vous exposez à un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende en cas de divulgation sans autorisation (article 226-1 du Code pénal).

    Enfin, l'article 226-8 du Code pénal punit d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:35 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    -
    Puis-je utiliser la photographie ou la vidéo d'une personne sur un site internet ?
    -
    La nature du support de publication ou de diffusion de l’image d’une personne est sans aucun effet sur le respect dû au droit à l’image de cette personne. Qu’il s’agisse d’un tract, d’une affiche, d’un magazine ou d’un site internet, le droit à l’image a vocation à s’appliquer de la même façon.

    La mise en ligne de photographies ou vidéo mettant en scène des personnes physiques

    Par principe, toute personne, quelque soit sa notoriété, dispose sur son image et sur l’utilisation qui en est faite d’un droit exclusif et peut s’opposer à sa reproduction et diffusion sans son autorisation. Vous devez donc veiller à recueillir, avant la mise en ligne de la photo, une autorisation expresse de la personne qui y figure.

    Il en va ainsi des clichés ou vidéo prises dans un lieu privé, représentant des scènes de la vie familiale, dévoilant l’état de santé de la personne, ou la présentant dans des moments d’intimité. Qu’il s’agisse d’une célébrité, de sa famille ou de son voisin, leur autorisation est indispensable.

    A défaut, la personne dont l’image a été divulguée a la possibilité d’agir en justice : le juge des référés dispose à cet égard du pouvoir de prescrire toutes mesures propres à empêcher ou faire cesser l’atteinte, pouvant attribuer également des dommages et intérêts. Par ailleurs, vous vous exposez à un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende en cas de divulgation sans autorisation (article 226-1 du Code pénal).

    Enfin, l'article 226-8 du Code pénal punit d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention.
    Ben voilà, comme ça maintenant tu connais tous les risques toi qui te posait la question ... :lol:

    On viendra t'apporter des oranges si tu veux ... :)

    @+. ;)
  • 07:35 modifié
    pour moi non plus ya pas eu de prise de bec on ces mal compris ces tous et la maitresse de piwee et dobby nous a fait par des regle telque ( on aver le droit de soliciter la famille et les amis ) alors que je ne s'aver pas qu'on y aver le droit maintenent pour ma part le sujet et finit et sens mauvaise entente avec la maitresse de dobby et piwee .voila je vouler juste dire cela :arrow:
  • 07:35 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    pour moi non plus ya pas eu de prise de bec on ces mal compris ces tous et la maitresse de piwee et dobby nous a fait par des regle telque ( on aver le droit de soliciter la famille et les amis ) alors que je ne s'aver pas qu'on y aver le droit maintenent pour ma part le sujet et finit et sens mauvaise entente avec la maitresse de dobby et piwee .voila je vouler juste dire cela :arrow:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • arwenarwen Membre
    07:35 modifié
  • voyouvoyou Membre
    07:35 modifié
    c'est quoi ce lien ?
  • 07:35 modifié
    voyou a écrit:
    c'est quoi ce lien ?
    c'était le lien pour voter mais je crois que les votes sont clos car ce lien ne fonctionne plus !
    Arwen, tout va bien ??
  • arwenarwen Membre
    07:35 modifié
    Les résultats sont ici :

    http://perso.orange.fr/Bouli-gagnant/

    Bravos aux gagnants !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:35 modifié
    BRAVOOOOOOOOOOOO PIWEE ;) ;) ;) ;)
    tu nous montera la belle surprise hein ;)

    et bravo a raymond et clara et a mes 2 copines Ulane et vegas ;)
  • 07:35 modifié
    et bien on a gagné !! on est très contents...
    Merci Arwen pour le concours !
    Bravo à tous les boubous participants et spécialement à Raymond & Clara, et Végas & Ulane !


    merci Namy ! Bien sûr que je vous montrerai ma surprise !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:35 modifié
    :best2:

    Bravo!!!
  • 07:35 modifié
    :best2: bravo . :arrow:
  • 07:35 modifié
    bravo a vous les copains :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:35 modifié
    Bravo et toutes mes félicitations :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:35 modifié
    Bravo copain Piwee :arrow: Et félicitations à Arwen pour son travail, sa patience et son efficacité... :pri:
  • 07:35 modifié
    bravo piwee, tu es le grand gagnant :pri:

    et aussi bravo a raymond & clara ainsi qu'a vegas & ulane!!
  • 07:35 modifié
    Bonjour les copains !!!

    Je viens de recevoir le cadeau surprise pour le concours... j'en ai pleuré !!!!!
    Il s'agit d'un minilivre avec 30 photos de Piwee...
    ça tient dans la poche et du coup je crois que je l'aurai toujours avec moi dans mon sac à main !!!!
    j'ai essayé de prendre des photos pour vous le montrer...mais les photos sont pas top !
    En tout cas ça m'a vraiment touchée !!!

    Merci beaucoup !!!!!!!!!!! :oops:

    000_0592.jpg
    000_0593.jpg
    000_0594.jpg
  • BerlingotBerlingot Membre
    07:35 modifié
    Wouah il est vraiment super ce cadeau !!!
  • 07:35 modifié
    superbe cadeau franchement je suis contente que tu ai se petit cadeau souvenir de piwee!
  • 07:35 modifié
    merci !!!!! :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    07:35 modifié
    FELICITATION AU GAGNANT :best2: .

    ARWEN EU AS TRES BIEN CHOISIE, LE CADEAU EST TOUCHANT :cry:
    TRES BEAU SOUVENIR :099:
  • arwenarwen Membre
    07:35 modifié
    Je suis très contente que ce cadeau te plaise :o)
    Peut etre a bientot pour d'autres concours, mais, suite aux evenements survenus lors du dernier concours, il faudra passer uniquement par mon blog.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.