balade d'hier après midi...

éros & fionaéros & fiona Membre
novembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou tout le monde!
Hier en fin d'aprèm nous sommes allés nous promener sur le bord de la vire c'était tout simplement génial!Voici quelques photos pour vous le prouver ^^

dscf3110.jpg

non je ne lui fait pas de mal..ne vous fiez surtout pas a sa tête de malheureux lol
dscf3111.jpg

dscf3112.jpg

bouuu elle m'a tiré la langue :o :D
dscf3113.jpg

dscf3114.jpg

le bonheur a l'état pur...
dscf3210.jpg

dscf3211.jpg

dscf3212.jpg

Fiona qui n'en peux plus...
dscf3213.jpg

dscf3214.jpg

dscf3215.jpg

dscf3216.jpg

dscf3217.jpg

et enfin la petite princesse sur le chemin du retour...
dscf3218.jpg

Voilaaa a très vite pour de nouvelles aventures

Réponses

  • 10:00 modifié
    ton éros me fair penser a boston sur la derniere ! en tout cas vous avez fait une bien jolie ballade les loulous :love:
  • éros2009éros2009 Membre
    10:00 modifié
    merci pour les photos elles sont tres belles et ils se sont bien amusés!!
  • 883elo883elo Membre
    10:00 modifié
    merci pour ce partage!!! ça me fait toujours du bien de voir des paysages de métropole ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    :love: :love:

    Vous êtes bien beau tous les deux. J'espère que vous avez bien profité de votre promenade, le coin a l'air super sympa :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:00 modifié
    Merci pour ces photos ;)
  • EltonElton Membre
    10:00 modifié
    une belle promenade et de superbes photos, ils sont toujours aussi beaux les deux boules!! caresses pour eux 2
  • EclipseEclipse Membre
    10:00 modifié
    ils sont à croquer,c'est trés joli ce petit coin de campagne,ou est ce?
  • 10:00 modifié
    chouette balade pour tes deux adorable bébés :love:
  • babou2babou2 Membre
    10:00 modifié
    très belles photos les boubous aussi ils sont beaux
  • BarosBaros Membre
    10:00 modifié
    Très belles photos de deux magnifique boubous :love: :love:
  • FlynnFlynn Membre
    octobre 2010 modifié
    Tes boubous sont magnifique j'espere qu'un jour le mien pourra marcher sans laisse enfin marcher tout court comme les tiens. Ils sont vraiment magnifique <3_<3
  • tytoytytoy Membre
    10:00 modifié
    super ballade et tes photos sont très joli enfin surtout tes boubous.très joli paysage aussi ils se sont bien amusé
  • 10:00 modifié
    Super balade!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:00 modifié
    MErciiii beaucouppp :oops: :oops: :oops:

    Et c'est a saint lô sur le chemin du halage il y a de supers beau coins par la et les loulous aiment s'y amusés^^

    Vivement la prochaine balade j'adore les couleurs d'automnes et le soleil couchant sa fait de superbes photos ...

    Papouilles a tous vos loulous ;)
  • raymond43raymond43 Membre
    10:00 modifié
    Vous avez un très beau coin !!! Y'a dla place pour promener les p'tit culs !!!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:00 modifié
    ooo ouii il y a énormément d'espace vert par ici c'est génial pour sa!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:00 modifié
    merciii :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.