souci de chaleur

djoubadjouba Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir tout le monde.
un petit renseignement ma chienne devait avoir ces chaleurs le 13 septembre toujours rien cela m'inquiete beaucoup elle a jamais eu du retard.
est ce que sais possible quel et du retard?
merci

Réponses

  • 07:20 modifié
    je ne sais pas trop mais j'ai deja vu qu'il y avais des chienne sterile,
    et aussi que certaines chiennes qui vivent en meute n'ont pas leur chaleurs parce qu'elle ne sont pas dominantes et que de ce fait n'ont pas le "droi" de se reproduire...

    Apres je ne suis pas une pro ...
    Tu aura des reponses des demain
    =)
  • djoubadjouba Membre
    07:20 modifié
    elle a toujours eu ces chaleurs pa un souci de retard je comprend pas.
    elle mange bien elle fais la fofolle.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    Les dates des chaleurs c'est pas une sciences exacte ;)
    Rita les a eu a 9 mois puis 7 mois après, puis 8 mois après ensuite on la fait stereliser ;)
  • djoubadjouba Membre
    07:20 modifié
    merci j'ai appelée le véto se matin il ma dit que si elle les a pas jusqu'au 13 octobre faut que je prenne rdv je pense qu'il vont lui faire des examens jespere quel a rien de grave ma pitchoune :(
  • 07:20 modifié
    J'espere tien nous au courrant !
  • djoubadjouba Membre
    07:20 modifié
    je vous tiens au courant
  • djoubadjouba Membre
    07:20 modifié
    bonjour jai rdv demain a 11H30 chez le véto car toujours rien jespere que sa sera pas grave.je vous tient au courant demain
  • 07:20 modifié
    pour moi c juste un retard sa arrive tien nous au courant
  • 07:20 modifié
    Alors les nouvelles Bonne ????
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    07:20 modifié
    mais les miennes aussi ne sont pas "réglo" dans les dates et ce n'est pas pour autant qu'elles aient des problèmes
    :wink: :arrow:
    mais on attend des nouvelles de la petite puce quand même :wink:
  • djoubadjouba Membre
    07:20 modifié
    bonsoir tout le monde.
    je suis allée au vétérinaire elle lui a fais une prise sang et un frotis elle a rien du tout par contre elle ma dit que si elle et a pas au mois de février sa deviendrai inquiètant.
    merci pour les conseils :arrow:
  • djoubadjouba Membre
    07:20 modifié
    bonsoir tout le monde ma louloute a ces chaleurs plus de souci a ce faire.
    :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:20 modifié
    djouba a écrit:
    bonsoir tout le monde.
    je suis allée au vétérinaire elle lui a fais une prise sang et un frotis elle a rien du tout par contre elle ma dit que si elle et a pas au mois de février sa deviendrai inquiètant.
    merci pour les conseils :arrow:

    J'ai adopté Tania quand elle avait 4 ans (elle en a huit) son ancienne maîtresse disait qu'elle n'avait ses chaleurs qu'une fois sur deux mais pas de problème de santé, ce qui s'est avéré exact, je sais la chance qu'on a.
    Quand nous l'avons adoptée nous l'avons stérilisée pour éviter les problèmes aux ovaires, à l'utérus et aux mamelles qui surviennent fréquemment avec le temps.
  • djoubadjouba Membre
    07:20 modifié
    je pense que je vais la faire stérilisée mais sa me fais peur par rapport a l'opération.
    j'hésite encore quelle décision prenrde si je dois la faire stérilisée ou pas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.