mon titi babou aime le rouge

babou2babou2 Membre
novembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=62652
album_pic.php?pic_id=62651
album_pic.php?pic_id=62653
c'est mon titi babou qui squatte tous les jours le canapé c'est sa place sur la dernière avec chouchou le chat qui venait de se faire opéré d'une patte cassée

Réponses

  • tytoytytoy Membre
    23:00 modifié
    il est beau sur son canapé j'adore la deuxième photo il manque plus que la tétine dans la bouche.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    Trop craquante la 2eme photo : :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    le chat aussi aime le rouge lolll

    papouilles au convalescent
  • AltoAlto Membre
    23:00 modifié
    Ils sont choupinou ! des bisous à M. le chat a la patoune cassée
  • 23:00 modifié
    Monsieur! Le grand luxe j'adore la deuxième photos! :D
  • babou2babou2 Membre
    23:00 modifié
    c'est une mademoiselle babou mais je dit toujours MON titi babou
  • ZHUZHU Membre
    23:00 modifié
    j adore la deuxieme photo :) :) :) :) trop mimi
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:00 modifié
    Elle est trop chou sur la deuxième photo ;)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:00 modifié
    roo qu'est ce qu'il est beau!Et le rouge va tellement bien aux cailles!Pleins de papouilles a ce magnifique boubou babou ^^
  • 23:00 modifié
    trop chou =) :love:
  • 883elo883elo Membre
    23:00 modifié
    elle est adorable!!! ^^
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:00 modifié
    Je crois surtout que c'est toi qui aime le rouge et la pauvre n'a pas le choix! :wink:
    Mais tant qu'elle a droit au canapé,je pense que la couleur,elle s'en fou! :lol:

    Très belles photos!Boubou magnifique! :love:
  • 23:00 modifié
    le rouge porte chance il parait en tout cas il a l' air d ' aimer le canapé 8)
  • babou2babou2 Membre
    23:00 modifié
    pourquoi LA PAUVRE n'a pas le choix , nous avons aussi un fauteuil en cuir jaune elle ni va jamais
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:00 modifié
    Super la deuxième photo !
    :love: :love: :love:
  • noanoa Membre
    23:00 modifié
    elle est super belle la miss !!!!!!!!!!! magnifique sur le joli canapé rouge, j'adore :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.