calcul dans la vessie

babou2babou2 Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
quelqu'un a t-il fait opérer ou connait-il des personnes qui ont fait opérer leur chien de calculs dans la vessie ,j'ai demandé les risques, le véto me dit que ce serait que les sutures ne soit pas étanches car la vessie sera ouverte pour en extraire un gros calcul qui ne peut pas se faire par les voies normales , j'ai oublié de lui demander si il y avait un risque que babou ne puisse plus controler ses envie de pipi ,l'opération est prévue mardi matin elle reste à la clinique jusqu'à mercredi après midi

Réponses

  • 00:35 modifié
    je ne peux pas t'aider non plus mais juste croiser les doigts pour que tout se passe bien , courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:35 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    je ne connais pas non plus, il y a des calculs détruits par ultra-sons, ça ne fonctionne pas sur les chiens ?? ce serait quand même mieux qu'une opération

    Je me posais la même question à vrai dire :?: :?:

    Courage en tout cas!
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:35 modifié
    Je ne peut malheureusement t'aider mais on croise les doigts et les pattounes :arrow:
  • babou2babou2 Membre
    00:35 modifié
    suite à vos réponses je viens de tél. au véto pour savoir pourquoi il n'avait pas envisagé les ultra sons ,il dit que ce n'est pas possible dans le cas de babou car le calcul est vraiement très gros , il dit aussi que même si il avait été de taille plus petite vue qu'il est dans la vessie et pas dans l'urètre ce ne serait pas possible de toute façon , voilà j'avais repris courage en lisant vos posts mais là y a vraiement pas moyen d'échapper à l'opération
    c'est gentil de me soutenir merci
  • babou2babou2 Membre
    00:35 modifié
    je ni manquerais pas et j'espère quelle seront bonnes
  • babou2babou2 Membre
    00:35 modifié
    bonjour, mon titi babou à été opéré et est en train de se réveiller le véto à retiré un gros calcul d'1cm et plusieurs petits nous allons la chercher demain soir je ne préfère pas aller la voir car elle ne comprendrait pas que nous la ramenions pas avec nous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:35 modifié
    babou2 a écrit:
    le véto à retiré un gros calcul d'1cm et plusieurs petits

    Et bien Babou, 1cm tu ne fais pas les choses à moitié. Remets toi bien vite :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.