bouledogue du 69, 01,42 ?

bellabrunabellabruna Membre
novembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour a tous et à toutes!

La petite Louna bientôt âgé de trois mois souhaiterai rencontrer des coupins et des coupines aux alentours de Lyon, le département de l'Ain ou vers Saint Etienne. Elle attend avec impatience des réponses :) merci les bouliiiii :D

Réponses

  • 23:40 modifié
    nous on es de roanne dans le 42 si un truc s'organise tenez moi au courant :wink:
  • bellabrunabellabruna Membre
    23:40 modifié
    Je n'est jamais fait de bouldo rencontre! et j'aimerai beaucoup!! Roanne ce n'est pas loin du tout de Belleville et Villefranche sur saône. Vous connaissez? Mais ce serait tres sympa a organiser.
  • 23:40 modifié
    Bonjour,
    si vous faites une bouledo le "week end du 11 novembre", je serais dans le coin de belleville sur saone alors j'essaierais d'être des vôtres. Par contre, jene connais pas spécialement d'endroit approprié à vous de dire.
  • bellabrunabellabruna Membre
    23:40 modifié
    Genial je suis de belleville. Louna n'a que 2mois et demi c pas trop jeune?
  • 23:40 modifié
    si elle a tout ces vaccins c'est bon sinon il vaut mieux attendre :wink:
  • bellabrunabellabruna Membre
    23:40 modifié
    Elle en a deja deux.oui elle aura trois mois le 11novembre.il fau peut etre que j'attende un peu..
  • 23:40 modifié
    oui il faut éviter les contact avec les excréments tant qu'elle a pas tout ces vaccins
  • filomènefilomène Membre
    23:40 modifié
    salut, nous aussi on est de lyon, et on serait ravis de sortir en bande!!! :) :) :) tenez nous au courant!!! :wink: :wink: :wink:
  • bellabrunabellabruna Membre
    23:40 modifié
    filomène ton boubou a quel age?
  • 883elo883elo Membre
    23:40 modifié
    bellabruna a écrit:
    filomène ton boubou a quel age?

    apparament il est du 29 mars 2010 d'après ce qu'il y a écrit dans son profil :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.