Je ne m'y ferais donc jamais.... :( :(

~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
novembre 2010 modifié dans Le bar
39598_157055607650833_153669991322728_362231_6019764_n.jpg

L'une des pires images que j'ai vu, comme vous peut-être, est l'image d'un singe de laboratoire avec le mot "m*rde" écrit sur son front.



Par : ALF * Front Liberation Animal *

Juste pitoyable... :cry: :cry:

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:28 modifié
    Je partage tes sentiments!!!

    Ces gens me dégoutent... :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:28 modifié
    Depuis mon poste au bureau je ne vois pas la photo que tu as publiée mais je vois bien de quoi il s'agit...
    Ca me révolte tout autant que toi... comment peut on infliger ça et tolérer ça au nom de la santé des Hommes !!! Pfff !!!
    Les tests sont à vomir... et les expériences... Brrrr j'en ai froid dans le dos !
    On n'a qu'à faire les tests sur les hommes, je pense qu'ils deviendront moins barbares à la longue !!!
  • 15:28 modifié
    :shock: c'est affreux.... comment faire autant de mal , ca me révolte :evil:
  • EvanEvan Membre
    15:28 modifié
    Horrible c'est trop affreux de faire encore des choses comme ça
  • raymond43raymond43 Membre
    15:28 modifié
    Quelle horreur, je ne le dirai jamais assez mais quand est-ce que les humains comprendront que TOUTE vie mérite le respect ?????!!!!!!!

    Franchement, je me demande ......
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:28 modifié
    :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:28 modifié
    l'etre humain est .....PATHETIQUE !!!!! y a pas de mot (enfin je ne trouve pas) pour dire...

    sur terre l'animal a été créé avant l'homme ce n'est pas pour rien ;
    cependant l'homme est tellement vil et avide de tout
    voilà ou nous en sommes
    cela m'écoeure
    et ce tas d'imondice fiere de faire ce qui l'a fait et de prendre en photo ce pauvre petit singe (parmis tant d'autres)
    ces monstres me dégoutent
    mais que l'on prenne des hommes qui ne valent pas grand chose sur terre, y en a un paquet, et que l'on fasse les tests sur eux, à commencer par les chercheurs-laborantins-qui prennent leur pied en faisant de tels actes.
  • ZAZOUZAZOU Membre
    15:28 modifié
    Image terrible...
  • 15:28 modifié
    Sans commentaire ... qui en dit long
    :@ !!!!!!!!!!!!!! :(
  • octobre 2010 modifié
    Quand on sait qu'une 30aine d'animaux sont victimes de vivisection chaque seconde dans le monde...
    Que 3 million d'animaux meurent en France chaque année en labo (selon les stats officielles de U.E) ...
    Y A DE QUOI VOMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • BarosBaros Membre
    15:28 modifié
    Non l'image n'est pas terrible mais jamais je n'oserais en mettre d'autres ici.
    c'est monstreux. Et en plus ce sont les marques de "beautés qui sont les pires"
    Si vous avez l'occasion signer les pétiions et pour les coeurs sensibles ne regardez pas les images : elles vont vous hanter pendant longtemps
  • éros2009éros2009 Membre
    15:28 modifié
    ils faut vraiment etre sans coeur pour pouvoir faire de pareil choses!!!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    15:28 modifié
    vraiment aucuns sentiments ses personnes sa me révolte!!Qu'on écrive en gros sale cons sur les front de ceux qui font sa et a tout ceux qui son lâches et bête au point de faire du mal a plus faible qu'eux!Ils me dégouttent...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:28 modifié
    :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:28 modifié
    Il n'y a pas de mots devant tant de cruauté
  • *Foxy**Foxy* Membre
    15:28 modifié
    C'est honteux ...
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:28 modifié
    Atroce.Et je pense que celà n'est pas prêt de s'arrêter.Ca me dégoûte.Je ne supporte plus cette cruauté que les humains font subir à tant d'animaux sans défense.
  • EikoEiko Membre
    15:28 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted:
    honteux...
  • BarosBaros Membre
    15:28 modifié
    Il y a eu une manifestations à Mezille devant le plus gros élevage de beagles et de labradors destinés aux expériences. 300 personnes sont venues et les hélicos, la police et la presse.
    Cela commence à bouger doucement.
  • NatNat Membre
    15:28 modifié
    Quant on voit ce que l'homme est capabe de faire à sa propre espéce par la seule certitude de sa soi-disant supériorité :shock: , comment lui demander de respecter l'espéce animale ?
    Pffff, "l'humanité" me dégoute !!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:28 modifié
    Bon je pense que vous aller me pendre haut et court, mais je ne suis pas tout à fait d'accord devant une telle radicalité...

    Bon bien sur les animaux il faut les respecter et les faire souffrir pour rien, voir pour le plaisir je suis bien d'accord avec vous, c'est intolérable!

    Mais les expériences sont indispensables pour tout, et même si à l'heure actuelle elles sont souvent faite sans respect et sans aucune humanité, ce qui est impardonnable, en pratique elles sont indispensables, ne serait-ce que pour développer des médicaments...
    Alors oui, il faut respecter les animaux, oui il faut leur éviter un maximum de souffrance et oui il faut les limiter à ce qui est indispensable, mais non on ne peut pas les éliminer totalement...

    Honnêtement je trouve que c'est facile de s'insurger contre ces pratiques, mais on est tous bien contents quand on utilise des médicaments sûrs, quand nos enfants sont soignés et quand pour nos chiens on a les bons médicaments, les bons protocoles et qu'on peut les opérer pour tout et n'importe quoi... Sauf qu'il ne faudrait pas oublier que tout ça, c'est arrivé au terme d'un long processus qui a fait beaucoup de victimes...

    Personnellement j'ai pratiqué la vivisection à la fac sur des rats... et c'était très bien fait puisque nous avons fait tout ce que nous pouvions pour leur éviter de souffrir... je peux même vous dire qu'un jour j'ai raté une anesthésie et que le rat à souffert parce que l'aiguille s'est plantée dans l'os de sa cuisse et que l'anesthésie n'a pas fonctionné... je vous raconte ca, c'était y'a 3 ans et je culpabilise toujours...
    Comme quoi les gens qui pratiquent des expériences et des opérations sur les animaux ne sont pas tous sans coeur et font parfois les choses dans les règles...

    Alors oui il faut lutter contre les abus et la cruauté, mais non il ne faut pas être si radical... l'extrémisme ne mène jamais à rien de bon...

    Non ne hurlez pas, et oui j'adore les animaux...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.