bouledogue pas calin

ETHANETHAN Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour

mon boubou n'est pas du tout calin avec moi pourtant je suis ce qu'il ya de plus gentille avec lui je joue le caline essaie d etre le plus present avec lui et lui il ne vient jamais vers moi ne me fais pas la fete quand je rentre je suis obliger de l'appeler pour qu'il vienne vers moi mais des qu'il ya du monde il ne les lache plus

que faire j'aimerais bien qu'il me montre un peu plus son amour

merci de vos coseils

Réponses

  • 06:11 modifié
    Tu as peut être un boubou très indépendant, qui n'est donc pas très câlins...Cè son caractère.
  • ETHANETHAN Membre
    06:11 modifié
    j aimerais tellement qu'il me montre qu'il m aime je suis tout seul avec lui
  • littlesweetlittlesweet Membre
    06:11 modifié
    Il est vrai que les chiens sont comme les hommes, il y en a de plus câlins que d'autres. Si c'est de l'affection qui te manque, tu resteras peut-être sur ta faim avec lui. Plus tu va être en demande, moins il viendra spontanément si c'est déjà trop pour lui. Je pense que tu devrais au contraire ne plus chercher à la câliner et le laisser venir chercher des câlins quand il en demande. Ceci dit, sans trop espérer. Si tu trouves qu'il est plus câlin avec les autres que toi, n'hésite pas à consulter un comportementaliste pour voir si quelque chose ne va pas dans votre relation.

    Bon courage !
  • ZombyZomby Membre
    06:11 modifié
    littlesweet a écrit:
    Il est vrai que les chiens sont comme les hommes, il y en a de plus câlins que d'autres. Si c'est de l'affection qui te manque, tu resteras peut-être sur ta faim avec lui. Plus tu va être en demande, moins il viendra spontanément si c'est déjà trop pour lui. Je pense que tu devrais au contraire ne plus chercher à la câliner et le laisser venir chercher des câlins quand il en demande. Ceci dit, sans trop espérer. Si tu trouves qu'il est plus câlin avec les autres que toi, n'hésite pas à consulter un comportementaliste pour voir si quelque chose ne va pas dans votre relation.

    Bon courage !

    Je pense aussi que tu devrais essayer de moins aller vers lui et du coup il se déciderais peut être à venir vers toi.
    Peut être que dans sa petite tête il se dit "elle viens toujours vers moi alors j'ai pas d'effort à faire".
    Après ce n'est que mon avis.Mais il vrai que certain animaux sont plus indépendant que d'autre. :wink:
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    06:11 modifié
    bonjour, je te comprend le mien c'est pareil et le pire c'est qu'il grogne lorsque c'est trop pour lui si je le porte pareil il grogne fort ! et moi aussi j'aurais aimer l'avoir câlin mais si je le force il grogne !

    Toi il grogne ?
  • ETHANETHAN Membre
    06:11 modifié
    non quand je l appel il vient il se pose sur moi 5 minutes et repart
  • bellabrunabellabruna Membre
    06:11 modifié
    Peut etre comme dis Zomby laisse le de coter et il va se decider a venir! il finira bien par vouloir des tites papouille . Tous les chiens ont besoin d'affection.
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    06:11 modifié
    Ils sont bizarre quand même lol
    moi je n'insiste jamais car au point ou il grogne je me méfie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:11 modifié
    Le bouledogue est en général très câlin, mais c'est aussi un chien qui a son caractère ...

    Comme on te l'a conseillé, ignore le un peu et même si il est plus indépendant que peuvent l'être d'autres boubous, tu verras qu'il viendra chercher son câlin. Quand il viens, essaye d'augmenter progressivement le temps que tu passes à lui faire son calinou et peut être que par lui même il restera beaucoup plus qu'il ne le fait. :wink: :wink:

    C'est vrai qu'au vu de ce qu'on a à la maison, j'ai du mal à voir un boubou qui n'aime pas les câlins :lol: :lol:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    06:11 modifié
    Il faut pas s'inquiéter moi avant j'avais un boule avec qui j'avais une relation très fusionnelle et quand j'ai eu Olga impossible de faire calin ou caresses mademoiselle refusait et me mordillait les mains.

    Les choses ont changé depuis deux mois: on est devenue très proche d'un coup et maintenant j'ai plein de calins, elle a changé de comportement.

    Je pense que jeune elle était toute fofolle et puis à 11 mois elle s'est un peu calmée et est devenue très calin. Les bébés sont dès fois foufous et indépendant voulant jouer les grands.

    Un peu de patience et tu verras, les boubous sont réputés très calins.
  • 06:11 modifié
    chez moi Ève me fait des câlins que a moi elle ne va jamais vers ma femme pourtant c elle ki est le plus avec elle part contre esca est tout le contraire
  • ETHANETHAN Membre
    06:11 modifié
    depuis que je l ignore il vient petit a petit il viens devant le canape et attend que je lui dise de venir avec ses petits yeux et demande des calins et a jouer c'est un vrai bonheur la en ce moment il dort sur mes genoux j adore ^^
  • ETHANETHAN Membre
    06:11 modifié
    merci pour tous vos conseils
  • AltoAlto Membre
    06:11 modifié
    En voilà une bonne nouvelle !!! continuez comme ca
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:11 modifié
    Super nouvelle ça. En même temps il peut y avoir des passes ou ils sont moins câlins.

    Des bisouilles à ta fripouille :arrow: :wink: :wink: :wink:
  • USCHKAUSCHKA Membre
    06:11 modifié
    Profite de ces gros moments câlins.
    Il a son petit caractère ton boubou, il cherche à venir vers toi depuis que tu lui prêtes un peu moins d'attention.
    Ah ces boubous !
  • ZombyZomby Membre
    06:11 modifié
    Super!Profites en bien!C'est vrai que c'est agréable quand ils dorment contre nous ou sur nous!Moi je ne m'en lasse pas. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.