perdu mon bouledogue

1235»

Réponses

  • cacahouettecacahouette Membre
    17:32 modifié
    franck bouledogue pourrais tu mettreb ici une photo de dora , ce serai peut être porteur!!!et donner une chance de plus !!!
  • DanaoDanao Membre
    17:32 modifié
    Alors des nouvelles :?:
  • 17:32 modifié
    album_pic.php?pic_id=35113

    la photo etait en 1er page
  • daikodaiko Membre
    17:32 modifié
    j'espère que vous aller la retrouvé. bon courage dans vos recherche.
  • doog et dollydoog et dolly Membre
    17:32 modifié
    il faudrait mettre des photos d'elle en entier , pour que l'on puisse mieux la reconnaitre , si quelqu'un la croise...
  • CookaiCookai Membre
    17:32 modifié
    Pauvre puce avec son regard sur la photo elle me fend le coeur...Mais ou peut elle bien etre...
    Courage pour votre fille...
  • 17:32 modifié
    merci pour vos message de soutien nous n'avons tjrs aucune nouvelle de dora elle est pucée j'ai déclaré sa perte à la centrale canine, j'ai fais les SPA j'ai passé des annonces j'ai fait des affiches mais rien je ne comprend pas qu'un chien puisse se volatilisée comme ça. je me demande si elle n'a pas était emmenée sur l'étranger car nous avons dans notre région bcp de passage d'étranger. Nous ne désespérons pas de la retrouver . Gros bisous à vous tous
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    17:32 modifié
    Des Nouvelles ?
  • CookaiCookai Membre
    17:32 modifié
    Roooo....J ai vu le post remonter et comme a chaque fois je ne peux m empecher esperer qu elle est enfin de retour parmi vous... :cry:
    Courage votre determination et votre patience finira par payer!
    On pense bien a vous on ne vous oubli pas...
  • daikodaiko Membre
    17:32 modifié
    c'est triste quand même, j'espère que vous allé bientôt la retrouvé cette puce
  • CookaiCookai Membre
    17:32 modifié
    Une pensée pour Dora ou qu elle soit...
    Des que je regarde la rubrique abandonné ou perdu sur le forum je ne peux m empecher de penser elle et a votre famille...
    Jpense souvent a vous...Bon courage...
  • 17:32 modifié
    Bon sang ! Comment peut on manquer de coeur au point de voler un chien ! Celui qui l'a trouvée n'a rien fait pour qu'elle retrouve ses maîtres c'est ignoble !

    Groses pensées pour vous !
  • DessDess Membre
    17:32 modifié
    c est dégueulasse !!!!!! mais un jour ou l autre la pendule tourne et ceux qui vous ont fait ça le regréteront !!!!!
  • 17:32 modifié
    mci à toutes et tous pour vos gentils message nous n'avons tjrs aucune nouvelle de DORA mais nous ne perdons pas espoirs pour autant un jour elle nous reviendra c'est sud gros bisous à vous toutes et tous
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:32 modifié
    Quelle horrible histoire BON COURAGE à vous, et plein de pensées à DORA ou qu'elle soit :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:32 modifié
    Plein de pensées pour vous tous ! Et pour Dora !
  • DanaoDanao Membre
    17:32 modifié
    mci à toutes et tous pour vos gentils message nous n'avons tjrs aucune nouvelle de DORA mais nous ne perdons pas espoirs pour autant un jour elle nous reviendra c'est sud gros bisous à vous toutes et tous

    Bonne initiative , vous ne devais pas perdre espoir , ont n'est de tout coeur avec vous :arrow:
  • 17:32 modifié
    bonjour à tous et toutes, il y a longtemps que je ne suis pas revenu sur le site. Nous n'avons toujours aucune nouvelle de Dora, on dirait qu'elle s'est volatilisée. Je viens d'avoir 40 ans et mes amis ainsi que ma famille et mon époux mon offert une petite boubou elle s'appelle Fraise elle est magnifique et très gentille. Elle ne remplacera jamais ma Dora mais elle m'aide à supporter son absence, j'espère retrouver Dora comme cela elle aura une copine de plus à la maison. Gros bisous à tous
  • AltoAlto Membre
    17:32 modifié
    bonjour à tous et toutes, il y a longtemps que je ne suis pas revenu sur le site. Nous n'avons toujours aucune nouvelle de Dora, on dirait qu'elle s'est volatilisée. Je viens d'avoir 40 ans et mes amis ainsi que ma famille et mon époux mon offert une petite boubou elle s'appelle Fraise elle est magnifique et très gentille. Elle ne remplacera jamais ma Dora mais elle m'aide à supporter son absence, j'espère retrouver Dora comme cela elle aura une copine de plus à la maison. Gros bisous à tous

    Elle ne remplacera pas mais fera sa place à elle !Bienvenue à Fraise dans sa nouvelle famille !
  • 17:32 modifié
    oui la petite fraise prépare le terrain pour le retour de Dora. Ma petite fille trisomique adore Fraise et moi je l'emmène partout avec moi de peur qu'on me la vole. Fraise est espiègle et très intelligente .
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:32 modifié
    Très heureuse pour toi et ta famille de l'arrivée de cette petite Fraise qui, sans remplacer Dora, saura vous apporter plein d'amour :arrow:

    Tous mes vœux de bonheur avec cette boulette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:32 modifié
    merci pour vos messages
  • AltoAlto Membre
    17:32 modifié
    oui la petite fraise prépare le terrain pour le retour de Dora. Ma petite fille trisomique adore Fraise et moi je l'emmène partout avec moi de peur qu'on me la vole. Fraise est espiègle et très intelligente .

    Ta fille redonnera sa confiance en Fraise comme elle l'avait donné à Dora , se sera une nouvelle belle aventure pour elle !
  • 17:32 modifié
    bonjour à tous et toutes, il y a longtemps que je ne suis pas revenu sur le site. Nous n'avons toujours aucune nouvelle de Dora, on dirait qu'elle s'est volatilisée. Je viens d'avoir 40 ans et mes amis ainsi que ma famille et mon époux mon offert une petite boubou elle s'appelle Fraise elle est magnifique et très gentille. Elle ne remplacera jamais ma Dora mais elle m'aide à supporter son absence, j'espère retrouver Dora comme cela elle aura une copine de plus à la maison. Gros bisous à tous
    Je suis contente pour vous de l'arrivée de Fraise , c'est certain qu'elle ne remplacera jamais Dora mais elle vous redonnera la joire de vivre et comme vous dites , qui sait si Dora revenait , elle aurait une copine pour jouer
    Créez donc un post dans la rubrique "tout sur les bouledogues " afin de faire plus ample connaissance ;-)
  • 17:32 modifié
    contente pour vous fraise va apaiser votre peine mais le grand bonheur serait de retrouver dora .

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:32 modifié
    Plein de joie et de bonheur vous attendent avec cette petite louloute.
    Votre fille et Fraise vont bientôt devenir inséparables.

    Plein de papouilles à elle et vite un petit post avec des photos ! :wink: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:32 modifié
    Bienvenue à la petite Fraise qui j'espère va arriver à appaiser un peu votre peine.

    Vous ne remplacez pas votre Dora,votre coeur est assez grand pour aimer beaucoup de loulous.

    On aimerait la voir en photo! :wink:
  • BarosBaros Membre
    17:32 modifié
    Bienvenue à la petite fraise
    Petite dora on ne t'oubliera pas.

    Votre fille doit être très heureuse :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:32 modifié
    Bienvenue à Fraise, votre fille doit etre heureuse d'avoir une nouvelle amie à 4 pattes meme si ce n'est pas sa Dora.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:32 modifié
    BIENVENUE à la petite FRAISE.............. Désolée pour DORA, j'espère que vous la retrouverez....... :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:32 modifié
    je ne sait pas comment on met des photos sur le site quelqu'un peut m'expliquer.merci
  • gustogusto Membre
    17:32 modifié
    J'ai lu le post depuis le début, c'est stressant. Sérieux, je suis dégouté de ce ****** qui volé votre boubou. C'est horrible.
    Sais tu qu'il y a des détectives privé qui s'occupe des recherches des maitres ayant perdu leur chien? Le prix est payant que si le toutou est retrouvé. Voici le nom de la société par mp!
  • raymond43raymond43 Membre
    17:32 modifié
    Enfin, une bonne nouvelle pour vous !!!!!

    N'oublions pas la belle dora, reviens chez tes maitres minette, ils t'attendront toujours .....
  • akoWebakoWeb Membre
    17:32 modifié
    Ne désespérez jamais de retrouver votre chienne, la preuve : notre voisine sort de chez nous à l'instant, elle est venue nous annoncer que l'on venait de retrouver leur chienne boxer déclarée volée depuis ... 1 an

    Elle a été localisée grâce à une visite chez un vétérinaire qui a eu la bonne idée de vérifier sa puce.

    Gardez l'espoir.
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:32 modifié
    Bon courage dans cette douloureuse épreuve :arrow:
  • 17:32 modifié
    Bienvenue à Fraise
  • 17:32 modifié
    bonjour à tous,
    merci pour vos message toujours aucune nouvelle de DORA elle nous manque toujours autant. FRAISE va très très bien c'est une boubou très joueuse et très caline elle a 8 mois et pèse 10 kg. Elle fait la joie de ma petite LYSIE. plein de bisous à vous tous et à tous vos boubou
  • BarosBaros Membre
    17:32 modifié
    Très contente d'avoir des nouvelles aussi bonnes.
    On attend avec impatience des photos de fraises.
    Pleins de bisous à lysie et de papouilles à Fraise :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.