Robbie aboie quand je suis dans mon lit

RobbieRobbie Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, je suis nouvelle, Robbie a bientôt 6 mois, et depuis quelques semaines il aboie chaque soir quand je vais me coucher.. et maintenant il commence a aboyer le matin pour me réveiller!
Le soir j'arrive a le calmer mais le matin (surtout week end) c'est horrible!
J'aimerai avoir des conseils svp
Merci

Réponses

  • 05:50 modifié
    il veut peut etre venir avec toi
  • Gucci.Gucci. Membre
    05:50 modifié
    BIENVENUE !!!

    Alors moi j'ai le même à la maison, sauf que ce ne sont pas des aboiements mais des pleurs... Mais le résultat est le même. Le soir je le laisse "chouiner" en général ça ne dure pas plus de 10Mn mais si je dis quelquechose ça rallonge son temps de pleurs alors je le laisse faire et pour le matin et bien c'est fini pour moi les grasses-mat. Depuis que je l'ai, tous les jours debout entre 6H et 6H30 sinon tant que je ne suis pas levée il pleure.... La seule solution que j'ai trouvé pr pouvoir dormir plus lgtps c'est de le prendre avec moi....alors là c'est moi qui dois le réveiller ...LOL

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.