destructions d'Eiko

EikoEiko Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Help !!

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    08:51 modifié
    :P Bonsoir,

    je pense qu'elle s'ennuie car elle est seule une grande partie de la journée, ensuite si tu ne peut pas l'enfermer dans une pièce, le mieux est le kennel ou le parc à chiot, tu peut éventuellement lui laisser un vêtement dedans avec votre odeur et bien sûr une gamelle d'eau ;)
  • EikoEiko Membre
    08:51 modifié
    j'avais pensé lui acheter un parc bébé assez grand mais est ce bon de la laisser dedans si longtemps?
  • LajaLaja Membre
    08:51 modifié
    Juste pour info... La mienne est dans la cage (grande cage) la journée... et depuis, tout le monde est plus détendu!
  • EikoEiko Membre
    08:51 modifié
    Laja a écrit:
    Juste pour info... La mienne est dans la cage (grande cage) la journée... et depuis, tout le monde est plus détendu!

    tu la laisses combien de temps dedans?
  • LajaLaja Membre
    08:51 modifié
    ça dépend.. mais il arrive qu'elle y soit de 7h30 à 18h et elle ne fait pas ses crasses dedans
  • EikoEiko Membre
    08:51 modifié
    et la cage mesure combien? toutes celles que je vois me paraissent petites :?:
  • LajaLaja Membre
    08:51 modifié
    euhh je sais plus combien elle mesure... mais le but n'est pas que la cage soit immense non plus... nous on l'a pris car notre boulette est angoissée (comme la tienne à mon avis) et le fait qu'elle soit dans un petit espace a elle la réconforte... si ta cage est trop grande, elle risque d'être tout autant stressée... De plus, si elle a TROP d'espace, elle ne sera pas génée de faire ses crasses dedans
  • 08:51 modifié
    il faudrait trouver quelqu'un pour la sortir entre deux parce que de 7h 30 a 18h je trouve que ca fait long

    moi elle y allait 4 h 30 au grand maximum par jour :wink:
  • LajaLaja Membre
    08:51 modifié
    oui je trouve aussi que c'est long mais on a pas TOUJOURS le choix malheureusement... Mais ce que je veux dire c'est qu'elle reste propre dans la cage même si on la laisse aussi longtemps
  • EikoEiko Membre
    08:51 modifié
    le problème c'est que je n'ai personne pour la sortir :icon_frown:
    mon ami travaille à l'étranger et mes voisins sont des co** :twisted:
  • EikoEiko Membre
    septembre 2011 modifié
    ...
  • LajaLaja Membre
    08:51 modifié
    oui oui j'ai bien compris... mais je disais que ça aide AUSSI pour la propreté... La mienne aussi est une misse bétise (d'ailleurs, voilà que j'achete un nouveau chargeur de PC... la mien était... tout mangé )
  • 08:51 modifié
    il faudrait trouver quelqu'un pour la sortir entre deux parce que de 7h 30 a 18h je trouve que ca fait long

    moi elle y allait 4 h 30 au grand maximum par jour :wink:
    +1


    Je vois que je suis tombée sur une bonne chienne :oops: Moi elle ne ma jamais rien fait meme bébé ... :roll:

    Bonne chance pour toi :wink:
    :arrow:
  • 08:51 modifié
    Je viens partager, j'ai ma petite dernière qui faisait la même chose, la table basse a du partir a la bène, les jeux de console et dvd plus la manette de consolle et elle s'ent ai pris au meuble de télé ensuite et j'en passe,

    maintenant j'ai dit STOP et j'ai acheter un parc a chiot largement suffisant pour mes deux loulou dedans il y a le panier, la gamelle et les jouets et bah c'est fini il n'y a plus de bétise, mon ami rentre le midi donc il y a une coupure mais il y aura des moment ou il sera en chantier donc il ne pourra pas rentrée le midi !

    il faut que tu le fasse dépenssé le matin et le soir quand tu rentre, moi le matin pendant une demi heure je joue au foot avec eux et ils n'arretent pas ! aprés une fois que je part je les ignore 5-10 min et je remarque qu'ils sont claqué lol

    la petite derniere sera habitué à être enfermer quand on ira au expo ;) donc c'est un + pour elle et nous

    voila bise
  • 08:51 modifié
    Dièse aussi me faisait des bétises bébé, pourtant elle n'etait pas seul très longtemps on a des horaires décalés....
    Mais elle s'est calmée d'elle même bon on avait fermée le bas des tours à dvds avec des tablettes qu'on avait en rab, j'ai mis des portes à ma bibliotèque et je ne laissais plus rien trainé!

    Mais bon même grandes elle me fait encore des bétises parfois elle monte sur la table de la salle à manger si j'ai eu le malheur de laisser un truc qui se mange dessus...

    Elle a des jouets pour s'occuper moi je lui avais acheté un Ko*g et je lui mettais des biscuits dedans ou du fromage et je peux te dire que ça l'occupait parfois des heures!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:51 modifié
    il faudrait trouver quelqu'un pour la sortir entre deux parce que de 7h 30 a 18h je trouve que ca fait long

    moi elle y allait 4 h 30 au grand maximum par jour :wink:

    Voilà ce que je voulais répondre...

    Toutefois,si tu n'as pas de famille,tu peux peut-être demander à des amis ou à un ado qui voudrait se faire un peu d'argent de poche de venir la sortir au cours de la journée! :wink:
  • 08:51 modifié
    moi j'avais penssé a An*mag*ra mais hors de question, promenade d'une demi heure = 10 € fait le calcule sur 5 jours et au mois !

    ce n'ai vraiment pas evident :/
  • EikoEiko Membre
    08:51 modifié
    Merci à tous pour vos réponse !!! ça fait du bien je me sens un peu moins seule ^^
    Yoda et Fergie a écrit:

    maintenant j'ai dit STOP et j'ai acheter un parc a chiot largement suffisant pour mes deux loulou dedans il y a le panier, la gamelle et les jouets et bah c'est fini il n'y a plus de bétise,
    l

    Quel genre de parc à chiot as tu acheter ? ceux qui ne sont pas fermés sur le dessus? parce que Eiko est la reine de l'escalade...

    Encore merci pour vos réponses!!!
  • 08:51 modifié
    il fait 8 barreaux de 60 cm et il est haut de 80 cm mais il y a rien audessus moi même avec mon mâle qui est brute pourrait le faire tombé et non c'est impossible, ils font les foufou dedans donc le parc bouge un peu lol
  • EikoEiko Membre
    septembre 2011 modifié
    Bon ben hier en partant au travail j'ai tout barricadé : bibliothèque, meuble TV .. et quand je suis rentrée Eiko avait fait ses besoins dans le couloir et dans le salons, avait déchiqueté le plaid du canapé et mâchouillé les coussins..
  • 08:51 modifié
    je viens aux nouvelles !

    est ce que sa va mieux avec ton loulou ?
  • EikoEiko Membre
    08:51 modifié
    désolée, beaucoup de problèmes personnels ces deriniers temps, pas eu le temps de passer sur le forum !
    Eiko ne se calme pas vraiment, soit je rentre et tout va bien soit je rentre et elle a fait ses besoins dans le couloir, manger la table basse..
  • MM Membre
    08:51 modifié
    Emy est pareil :?
    Nous avons pri un kenel, avec le temps elle c'est un peu calmé mais ce n'est pas encore sa. Par moment quand elle entend un bruit elle pleur. J'ai tout essaillé, ainsi que les conseil du veto. Mais je vais éssaillé le joué K*ng :)
    Elle ne suporte pas étre seul. Mais avec de la patience il y a du mieu parce que au debut elle ne pouvais même pas nous laisser aller au toilettes sans elle. Je ne perd pas espoir :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    Eiko a écrit:
    désolée, beaucoup de problèmes personnels ces deriniers temps, pas eu le temps de passer sur le forum !
    Eiko ne se calme pas vraiment, soit je rentre et tout va bien soit je rentre et elle a fait ses besoins dans le couloir, manger la table basse..

    Si il lui arrive de ne rien saccager, alors c'est que parfois ça lui convient si je peux dire.

    Comment ça se passe quand tu t'absentes ?
    Tu l'ignores ? idem au retour ?

    Moi j'ai remarqué que lorsque je pars précipitamment, c'est à dire quand je sors Epice dans le jardin pour les besoins ou en mini promenade et que je le rentre et que je pars aussitôt, alors tu peux être sûre qu'en rentrant, il aura fait du scrap booking avec le programme TV ou il aura fait le bazard dans le salon (coussin par terre, plaid en vrac etc...). Mais si après la sortie, je le remonte à la maison et je termine de me préparer tranquillement et que je parte ne serait ce que 10 mn après être revenue de balade, alors là rien à déplorer en terme de bêtises...

    Tu lui laisses des os à ronger ou des jouets type Kon* ou balle qui distribue des friandises ?

    Hormis ces hypothèses, je ne vois pas ce qui peut être fait et le parc à bébé ou le kennel semble être la solution mais de 7h à 18h ça me semble tellement long...

    Courage, il y a une solution à tous les problèmes !
    :arrow:
  • 08:51 modifié
    oui essaye le parc à chiot c'est la meilleurs solution pour toi et elle ;) moi les miens c'est ce qu'ils ont et c'est nikel
  • EikoEiko Membre
    08:51 modifié
    Pour répondre aux question : je la sort avant de finir de me préparer, puis une fois prête l'ignore avant de partir.
    Je lui laisse la TV, elle a des jouets et un jouet KO*G.
    En ce moment elle a ses chaleurs, elle est beaucoup plus calme..
    Nous allons déménager dans une maison assez grande et j'ai peur qu'elle se sente perdue :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    Coucou, quand Lilou était petite, elle me bouffer les meubles aussi, tout ce qui était à sa hauteur, table basse, barreau de chaise, les plantes....j'ai eu la mauvaise idée une fois de l'enfermer dans notre chambre, et elle ma fait ses crasses sur le lit (sa fait plaisir :shock: ), et ensuite je me suis amuser à tout mettre en hauteur, même si je partais pour une demi heure car sinon quand je rentrais c'était un champ de bataille !!! Partir et revenir en l'ignorant, j'ai essayé aussi et c'était encore pire ! Maintenant c'est gros calin en partant, gros calin en revenant, je lui laisse aussi la TV, je la sors avant mon départ, et en faite je lui prépare un petit coin bien sympa sur le canapé ou dans son panier, et je l'installe moi même et je lui donne une petite friandise, et depuis tout va assez bien, elle ne fait plus de bétises sauf un pipi si je suis parti trop longtemps, mais je ne la dispute pas car j'étais absente au moment de la bétise, en faite je pense qu'en faisant ça elle se sent rassurer.Par contre je la limite à une zone, c'est à dire qu'elle a le droit qu'au salon, toute autre pieces lui sont interdites en mon absence.
  • FaraFara Membre
    08:51 modifié
    En mettant Fara dans la cage les bétises se sont calmé et du coup elle est devenue propre par la meme occasion mais Mme a réussi a 2 reprise a sortir de la cage en ouvert la tirette du haut mais elle avait fait aucune bétise.Et des que je part je lui met ses jouets avec la pate comme sa elle fait pas attention quand je part.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:51 modifié
    Fara a écrit:
    En mettant Fara dans la cage les bétises se sont calmé et du coup elle est devenue propre par la meme occasion mais Mme a réussi a 2 reprise a sortir de la cage en ouvert la tirette du haut mais elle avait fait aucune bétise.Et des que je part je lui met ses jouets avec la pate comme sa elle fait pas attention quand je part.

    Rien à voir, mais c'est fou ce que Fara ressemble à ma Dafy!!!! Et cette couleur n'est pas commune ;)
  • PastecPastec Membre
    08:51 modifié
    Elle se venge parce qu'elle reste seule longtemps...
    Je pense que le kennel / pet cargo peut t'aider. Moi même Pastec y a été mais jamais plus de 4/5heures sauf au tout début il y passait sa nuit. Après il a été propre et petit à petit on l'a laissé seul dans l'appart ( il a le couloir et la cuisine pour lui) avec son panier ses jouets et des petites friandises que je laisse dans un kon* en partant. J'ai jamais eu de destruction. Alors c'est vrai qu'on le laisse jamais une journée entière, le max qu'il passe seul et ca n'arrive que deux fois dans la semaine c'est 5h de temps.

    Comme dit Charlotte, il faut éviter tout stress avant le départ et lorsque le départ est précipité ils aiment pas ça les loulous.

    Je pense que le kennel ou le pet cargo + quelqu'un qui vient le sortir à midi c'est une piste à exploiter sérieusement. Il y a des sociétés qui peuvent sortir ton chien ou alors tu peux t'arranger avec un étudiant par exemple.

    Cela te permettra je l'espère de régler le fond du problème, à savoir le stress et l'ennui qu'elle a de rester seule toute la journée.

    C'est vrai que ces chiens ont tellement besoin d'attention que les laisser seuls leur réussi pas toujours.

    Bon courage,
    Bisous à ta puce
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    Pourquoi ne pas commencer par enlever tout ce qu'elle peut manger (livres, etc...)?
    Franchement je suis contre la cage, le parc, etc... Pour moi dans ce cas, ça revient à des chiens élevés en box! C'est pareil!
    Emeraude aussi m'en a mangé des livres, etc... Ector n'est pas propre et ce n'est pas pour autant que c'est un enfer et que je vais les mettre en cage pourtant j'en ai une! Emeraude y reste bien pour les expos, mais il est hors de question que je l'utilise pour la maison! Je ne trouve pas que ça soit sain pour le chien de vivre la moitié de sa vie en cage!
    Le bouledogue est un chien de compagnie à la base donc je ne vois comment il peut s'épanouir dans de telles conditions!
    Essayez de contacter un comportementaliste.
  • Eden59dkEden59dk Membre
    08:51 modifié
    bonjour Eden est rester des journée entiéres dans un parc pour bébé lorqu'elle faisait beaucoup de degat et elle y était bien.
  • justine1205justine1205 Membre
    08:51 modifié
    Moi aussi ca me fais mal au coeur de voir des chiens enfermés dans des cages du matin au soir, finalement il est avec son maitre peu de temps car la nuit idem il est tout seul. Ce sont des chiens qui réclament beaucoup d'attention et lui consacrer 3H sur 24H c'est assez égoiste. Le maitre se fait plaisir 3H avec son chien et le chien s'ennuie et est seul 21H.
  • FaraFara Membre
    08:51 modifié
    Pour ma part si on enferme pas Fara elle renverse la gamelle d'eau et la bouffe,si je laisse le jardin ouvert a sa disposition elle fait des bétises aussi+fait ses besoins devant la porte du jardin.Donc dès qu'on sort on la ferme dans la cage avec une cocotte en fonte comme gamelle(comme sa elle la renverse pas)ses couvertures;ses jouets (os parfumé,kon*,hérissons etc)et meme sa elle arrivait a ouvrir sa cage en ouvert la tirette du haut(mais on a résolue ce problème)et c'est pas pour autant que le soir elle est pas avec nous dans le salon,ou dehors dans la cour ou le jardin au contraire.Et elle me fait la fete toujours autant quand je rentre.Je tiens a présicé que avec la cage elle voit tout ce qui se passe ce n'est pas un vari kennel mais une cage en métal.
  • FaraFara Membre
    08:51 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Fara a écrit:
    En mettant Fara dans la cage les bétises se sont calmé et du coup elle est devenue propre par la meme occasion mais Mme a réussi a 2 reprise a sortir de la cage en ouvert la tirette du haut mais elle avait fait aucune bétise.Et des que je part je lui met ses jouets avec la pate comme sa elle fait pas attention quand je part.

    Rien à voir, mais c'est fou ce que Fara ressemble à ma Dafy!!!! Et cette couleur n'est pas commune ;)

    Plein de gens me disent que sa couleur est pas commune et qu'elle est super mimi.Et pourtant ses parents son fauve clair.
  • EikoEiko Membre
    08:51 modifié
    Toujours pas de bêtises du côté d'Eiko et ça fait du bien, elle devient propre petit à petit, plus de besoins la nuit et une pissouille la journée si je dois partir tôt!
    Je ne sais plus qui a posté le fait d'être égoïste de passer 3h/jour avec son chien, je ne sais pas si je dois le prendre pour moi mais ce n'est pas du tout le cas.. Je me lève à 5h tous les jours pour rester 2 à 3h avec elle le matin et le soir nous passons 4 à 5h avec elle !
    Je n'arrive, cependant, pas à me faire à l'idée de la mettre dans une cage et vu qu'elle a arrêté ses bêtises je n'en vois pas l'interêt !
    Je m'inquiète par contre beaucoup pour notre déménagement, j'ai peur qu'elle se sente perdue dans une maison :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    justine1205 a écrit:
    Moi aussi ca me fais mal au coeur de voir des chiens enfermés dans des cages du matin au soir, finalement il est avec son maitre peu de temps car la nuit idem il est tout seul. Ce sont des chiens qui réclament beaucoup d'attention et lui consacrer 3H sur 24H c'est assez égoiste. Le maitre se fait plaisir 3H avec son chien et le chien s'ennuie et est seul 21H.

    Mettre un chien en kennel n'est pas pour moi un preuve de désamour pour son chien bien au contraire.
    Il s'agit des fois d'un passage obligé dans l'éducation d'un boubou, pour faciliter son écoute et bien sur éviter qu'il ne se blesse si c'est un destructeur (manger des meubles par exemple)
    Il faut évidement pas que le chien reste dedans du matin au soir et du soir au matin et bien sur lui porter l'attention qu'il mérite mais pour moi le kennel n'est pas à associer automatiquement avec punition. Nombres de chiots y sont passés et même certains en font leur territoire après et continue à y dormir porte ouverte :wink:
  • justine1205justine1205 Membre
    08:51 modifié
    BOUBOUDF vu que vous faites un copier/coller de ce que j'ai écrit et que vous savez lire il est noté en cage du matin au soir comme la personne avait signifé qu'elle partait a 7h30 et revenait à 18h. En aucun cas j'ai stipulé que mettre en kennel = punition
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:51 modifié
    justine1205 a écrit:
    BOUBOUDF vu que vous faites un copier/coller de ce que j'ai écrit et que vous savez lire il est noté en cage du matin au soir comme la personne avait signifé qu'elle partait a 7h30 et revenait à 18h. En aucun cas j'ai stipulé que mettre en kennel = punition

    Ce n'était pas forcément toi qui était visé directement mais c'est ce qui en ressortait à la lecture de ce post... :wink:
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    08:51 modifié
    Etant petit, mon boubou a mangé notre table basse, mordillé 4 chaises sur 6 au total, a mangé je ne sais combien de plantes etc...
    J'ai pensé moi aussi acheter un kennel, mais je n'en ai pas eu besoin au final, car au fur et à mesure il s'est calmé. Entre temps j'ai déménagé et j'ai entendu dire qu'en changeant d'habitat, d'environnement, les chiens perdent leurs mauvaises habitudes (vrai pas vrai, cela m'est égal, mais en tout cas, ca a fonctionné sur le mien).
    Maintenant il ne fait plus rien, quand on est pas là il dort (et ronfle il faut bien l'avouer :mrgreen: ) alors je touche du bois :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.