LEVER LA PATTE POUR LE PIPI

DOOWIEDOOWIE Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Mon bouli a 5 mois maintenant mais toujours pas de patte levée pour faire le pipi !!

Vers quel âge des bouledogues levent-ils la patte ?

Merci

Réponses

  • 03:30 modifié
    oh il a le temps, ne soit pas préssée, eros a commencé à lever la patte à 7 mois mais il lui arrive encore de faire pipi comme une fille :lol:
  • 03:30 modifié
    éclair à 9 mois et toujours pipi comme une fille, ça ne me dérange pas, cela évite les pipis à chaque coin de rue :D
  • FOX35FOX35 Membre
    03:30 modifié
    Nous aussi il va avoir 5mois et il fait encore pipi comme une fille. Ne sois pas trop pressé car quand il levera la patte partout et sur tout ce qu'il trouve voir même dans la maison, tu regrettera qu'il fasse plus comme une fille :lol:
  • DOOWIEDOOWIE Membre
    03:30 modifié
    Oui c'est vrai ! Ne soyons pas trop pressés ! Je me demandais juste si c'était normal ! lol. Merci pour vos réponses.
  • EROS 11EROS 11 Membre
    03:30 modifié
    Bonjour eros a bientôt 10 mois, il lève la patte depuis 1 mois, heureusement qu'il est propre à la maison, car dehors il lève la patte sur tout (arbres fleurs herbes...)
  • 03:30 modifié
    ici esca a 9 mois et ne lève pas la patte et moi sa me gêne car c un vrai mal mdr
  • ERODEROD Membre
    03:30 modifié
    erode a levé la patte à 7 mois, mais jamais à l'intérieur. Depuis c'est sans arrêt dehors lol
  • Kenzo1020Kenzo1020 Membre
    03:30 modifié
    Kenzo à 2 ans et demi et n'a jamais levé la patte.

    Perso ça ne me gêne pas de tout qu'il fasse pipi comme une fillette même si les autres se moquent de lui snifff
  • 03:30 modifié
    boston va avoir 4 ans et leve la patte que de temps en temps , moi ca me gene pas
  • noanoa Membre
    03:30 modifié
    chez nous aussi, Noa lève de temps en temps la patte !!!!!!!!!!!!!!! (surtout sur la terrasse, et les pots de fleurs :twisted: :twisted: )mais souvent fait comme une fifille :oops: :oops:
  • Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
    03:30 modifié
    Moi il a lever la patte vers 7 mois mais il fait encore pipi comme les filles
  • EpsylonEpsylon Membre
    03:30 modifié
    Mon boubou vient tout juste de commencer a la lever!! Il a 8 mois!
  • 03:30 modifié
    Ne surtout pas être pressé avec nos mâles... :lol: :lol: :lol:
    T'inquiète, c'est normal :wink:
  • Yoda-gibbsYoda-gibbs Membre
    03:30 modifié
    Yoda vient d'avoir 6 mois et toujours pipi comme les filles!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    03:30 modifié
    1er levé de patte.. 8 mois...

    Depuis, j'suis obligée de le pister :lol: Il pisse sur tous les coins du muret de ma belle mère, le canapé (toujours celui de ma belle mère), le fauteuil de beau papa... Les jambes d'une mamie au marché et récemment, les orteils d'un pauvre touriste :?

    Quand je pense à cette belle époque... où il faisait pipi comme une gonzesse... * nostalgie*

    :lol:
  • 03:30 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Il pisse sur tous les coins du muret de ma belle mère, le canapé (toujours celui de ma belle mère), le fauteuil de beau papa... Les jambes d'une mamie au marché et récemment, les orteils d'un pauvre touriste :?

    Quand je pense à cette belle époque... où il faisait pipi comme une gonzesse... * nostalgie*

    :lol:


    C'est tes beaux-parents qui doivent être ravis (surtout quand il n'est pas avec vous) :shock: :shock: :shock: :shock:
  • EROS 11EROS 11 Membre
    03:30 modifié
    = Yoda = a écrit:
    1er levé de patte.. 8 mois...

    Depuis, j'suis obligée de le pister :lol: Il pisse sur tous les coins du muret de ma belle mère, le canapé (toujours celui de ma belle mère), le fauteuil de beau papa... Les jambes d'une mamie au marché et récemment, les orteils d'un pauvre touriste :?

    Quand je pense à cette belle époque... où il faisait pipi comme une gonzesse... * nostalgie*

    :lol:
    :D :D :D :D
  • = Yoda == Yoda = Membre
    03:30 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Il pisse sur tous les coins du muret de ma belle mère, le canapé (toujours celui de ma belle mère), le fauteuil de beau papa... Les jambes d'une mamie au marché et récemment, les orteils d'un pauvre touriste :?

    Quand je pense à cette belle époque... où il faisait pipi comme une gonzesse... * nostalgie*

    :lol:


    C'est tes beaux-parents qui doivent être ravis (surtout quand il n'est pas avec vous) :shock: :shock: :shock: :shock:

    Ils sont géniaux, ils rigolent (ils ont une ferme donc ce n'est pas une pissette qui les effraie). C'est plus moi qui est génée...

    Toute une éducation à refaire :oops:
  • FOX35FOX35 Membre
    03:30 modifié
    Décidement yoyo je t'adore tu es un vrai petit bouli qui fait plein de bétise. Fox est pressé de te revoir pour que tu lui apprenne toutes tes bétises :D
  • Enzo26Enzo26 Membre
    03:30 modifié
    Enzo a commencé à levé la patte à 8mois, mais il lui arrive encore de faire comme une fille!
    Il lève la patte sur tout ce qu'il trouve (mur, poteaux, plantes, même dans les magasins sur les articles posés au sol!!).
    Et en plus quand il lève la patte, il se pisse sur la patte avant à chaque fois, obliger de lui nettoyer les pattes après chaque sortie.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    03:30 modifié
    FOX35 a écrit:
    Décidement yoyo je t'adore tu es un vrai petit bouli qui fait plein de bétise. Fox est pressé de te revoir pour que tu lui apprenne toutes tes bétises :D

    Fox n'a pas besoin de maître Yoda pour apprendre à faire des bêtises !! Je pense que c'est un boubou qui aura beaucoup d'inspirations surtout s'il est accompagné de sa soeurette !!!


    On a hâte aussi à la prochaine bouledo :oops: Seulement vu les dates, on n'est pas sûr de pouvoir venir :?
  • EurasioEurasio Membre
    03:30 modifié
    Moi aussi je me posais la question car Eurasio à 8 mois et fait comme une petite boulette. Je suis maintenant rassurée mais s'il continu comme çà c'est pas plus mal.
  • Eliott29Eliott29 Membre
    03:30 modifié
    Eliott a presque 11 mois et commence tout juste à faire pipi comme un grand! J'étais fiète au début mais comme il n'est toujours pas propre je regrette les pipis comme les filles... Parce que là, il arrose tout la nuit!
  • 03:30 modifié
    Moi éclair 10 mois et pipi comme une fifille, je prèfère! Il n'a jamais essayé de lever la patte même en présence d'autres chiens.
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    03:30 modifié
    dawson a 2 ans aujourd'hui et toujours pas de pattes levée o_0
  • MM Membre
    03:30 modifié
    Carlton a commencé à lever apres ses 1 ans. Et il fait encore pipi comme une fille regulierement :wink:
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    03:30 modifié
    Eliott a levé pour la première fois sa patte à 7 mois il me semble, et maintenant il la lève à chaque fois, je ne l'ai plus jamais revu faire pipi comme une fille :wink:
  • gustogusto Membre
    03:30 modifié
    ça tombe bien, Gusto à commencé le pipi à trois pattes. La première fois ça m'a fait rire en éclat.
    il a commencé il y a 10j.
    D'ailleurs ça l'a pas empêche de faire pipi à mon meuble il y a 3j :oops: de tout façon le meuble est foutus à l'heure actuel. :lol:
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    03:30 modifié
    Guizmo a 11mois et il n'a jamais levé la patte!!!!!!
    Cela ne me gêne pas qu'il fasse comme les "filles" :lol:
  • 03:30 modifié
    esca maintenant lève la patte sa me fait trop triper car il perd tes fois l équilibre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:30 modifié
    L'âge pou lever la patte est aléatoire mais ici les deux l'ont fait vers les 6 ou 7 mois. Il ne faut pas être trop pressé car après en balade c'est "levé de patte" toutes les 2 minutes :D :D
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    03:30 modifié
    Ellioth a 11 mois et n'a jamais levé la patte encore, sa ne me gène pas, mais comme je l'ai fait castrer à 6 mois (avant les chaleurs de sa "soeur"), j'ai peur qu'il ne soit jamais un "vrai" mâle :D
  • Gucci.Gucci. Membre
    03:30 modifié
    Gucci 5mois et demi commence de temps en temps à lever la patte... Et a "de sales manières" sur moi. Je le repousse aussitôt quand il fait ça mais il est têtu (boubou oblige !) les votres aussi ont commencé à s'exciter si jeune ???
  • gustogusto Membre
    03:30 modifié
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    esca maintenant lève la patte sa me fait trop triper car il perd tes fois l équilibre

    :D oui au début le mien posait sa patte en l'air contre le poteau. :)
  • F.globuleF.globule Membre
    03:30 modifié
    Depuis 2 jours, Globule fait des tentatives de levé de patte ! Elle tremble un peu, la lève, la repose, la relève ... Il a du mal encore mais ça vient tout doucement !
    Je suis toute fière lol
    Il a 7 mois !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.