L'auto collant du site est là

2»

Réponses

  • BurberryBurberry Membre
    16:10 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Burberry a écrit:
    J'ai une question par rapport a l'autocollant, il sera collera sur la face intérieur ou extérieur de la vitre??? Car ce serai beaucoup plus pratique s'il était collant sur l'intérieur, il se conserverais plus longtemps et ça serais plus esthétique aussi. :idea:


    VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol: :lol:

    Je comprends pas la lol :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    Burberry a écrit:
    J'ai une question par rapport a l'autocollant, il sera collera sur la face intérieur ou extérieur de la vitre??? Car ce serai beaucoup plus pratique s'il était collant sur l'intérieur, il se conserverais plus longtemps et ça serais plus esthétique aussi. :idea:

    Justement pour l'instant nous essayons de voir pour la taille ensuite viendront les questions techniques, là faut que je me rencarde avec le fabricant car j'ai pas tout compris aux termes techniques qu'il utilise ! :D :D :D (celui qui dit normale : t'es blonde, je lui dis crotte, hein chef !!! :D :D :D :D ).

    Vico, bien entendu les personnes qui en veulent plusieurs, auront même le droit à un prix, puisque je pense que si on met 2 ou 3 autocollants dans une enveloppe, le tarif postal sera le même donc le prix de l'autocollant diminura forcément :wink:

    Et pour ceux qui en commanderont au moins 10, le port sera gratuit ! (offert par la maison :wink: )

    Voilà voilou :arrow:
  • 16:10 modifié
    Vodka a écrit:
    Et pour ceux qui en commanderont au moins 10, le port sera gratuit ! (offert par la maison :wink: )

    Voilà voilou :arrow:

    il faut avoir 10 voitures ??? :D :D :D :D :D

    ok, :jesors:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:10 modifié
    et ca sera disponible quand? ( en fait à mon expo de poterie j'ai fait une tête de BF et on me l'a réservé pour début décembre, le couple qui me passe commande l'offrira à une proprio de bf, j'aurait bien voulu leur en mettre un)
    tout compte fait j'en prendrais un autre de plus pour mes voisins qui en ont un donc ca fait 4! c'est sur je prends vous pouvez compter dessus et même un de plus si debut décembre! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    Vodka a écrit:
    Et pour ceux qui en commanderont au moins 10, le port sera gratuit ! (offert par la maison :wink: )

    Voilà voilou :arrow:

    il faut avoir 10 voitures ??? :D :D :D :D :D

    ok, :jesors:

    Ou dix cul !!!! :D :D :D :D
  • 16:10 modifié
    ou 5 paire de fesses.... :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    vico a écrit:
    et ca sera disponible quand? ( en fait à mon expo de poterie j'ai fait une tête de BF et on me l'a réservé pour début décembre, le couple qui me passe commande l'offrira à une proprio de bf, j'aurait bien voulu leur en mettre un)
    tout compte fait j'en prendrais un autre de plus pour mes voisins qui en ont un donc ca fait 4! c'est sur je prends vous pouvez compter dessus et même un de plus si debut décembre! :wink:

    Lorsque les gens nous auront confirmé leur commande, je ferai la commande groupée, cela demandera 10 jours de fabrication, pour l'envoi chez chacun, il faut compter 3 à 4 jours peut être moins pour les plus chanceux, donc en tout compter une quinzaine de jours à partir du moment ou la commande sera faite auprès du fournisseur.

    Comme je ne peux pas avancer 250 Euros minimum, (car il faut en commander au moins 100 pour avoir ce prix, peut être moins si nous arrivons à en commander plus), je vous demanderai, lorsque tout le monde sera Ok sur la quantité qu'il désire acquérir, de m'envoyer le réglement à mon adresse que je vous enverrai en Mp.

    Quand j'aurai tous les fonds, je passe la commande :wink:

    Dans un premier temps, il nous faut savoir combien exactement vous en voulez (chacun de vous) et la taille de l'autocollant pour vous donner le coût exacte de celui-ci. Ensuite nous vous calculerons pour un, deux, trois, etc.. autocollants combien cela vous fera avec le port :wink:

    Dans tous les cas, si nous atteignons les 100, le prix que vous a donné Oscar est un prix maximum, si nous arrivons à en commander plus et si des personnes en commandent plusieurs cela sera bien entendu un peu moins cher :wink:
  • 16:10 modifié
    j'ai mis 12X12 mais comme les topains j'en prends un peu importe la taille :wink:
  • AscotAscot Membre
    16:10 modifié
    Super :bravo:

    J'ai mis 14x14, plus il sera gros et mieux se sera :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:10 modifié
    moi aussi j'en veux
    10x10 je pense que c'est plus raisonnable pour mettre sur la vitre de la voiture
    j'en prendrai 1
    bravo aux réalisateurs il est super sympa cet autocollant
  • BurberryBurberry Membre
    16:10 modifié
    Vodka a écrit:
    Burberry a écrit:
    J'ai une question par rapport a l'autocollant, il sera collera sur la face intérieur ou extérieur de la vitre??? Car ce serai beaucoup plus pratique s'il était collant sur l'intérieur, il se conserverais plus longtemps et ça serais plus esthétique aussi. :idea:

    Justement pour l'instant nous essayons de voir pour la taille ensuite viendront les questions techniques, là faut que je me rencarde avec le fabricant car j'ai pas tout compris aux termes techniques qu'il utilise ! :D :D :D (celui qui dit normale : t'es blonde, je lui dis crotte, hein chef !!! :D :D :D :D ).

    Vico, bien entendu les personnes qui en veulent plusieurs, auront même le droit à un prix, puisque je pense que si on met 2 ou 3 autocollants dans une enveloppe, le tarif postal sera le même donc le prix de l'autocollant diminura forcément :wink:

    Et pour ceux qui en commanderont au moins 10, le port sera gratuit ! (offert par la maison :wink: )

    Voilà voilou :arrow:


    Oki, merci pour ton explication !
    Je suivrai l'évolution du post pour tout savoir !

    ah, et puis je suis de tout coeur avec toi :

    LES BLONDES EN FORCE !!! :enaccord14:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    16:10 modifié
    Cookie a écrit:
    C'est quoi ce truc??

    C'est un boubou?

    :x :x :x

    moi j'ai mis 12X12 .. mais comme Goliath peu importe de toute façon je le prendrai quand même!


    idem!!!
  • Vanille45Vanille45 Membre
    16:10 modifié
    bravo moi j'aimeeeeee bon alors je vote 12x12 car pas trop petit et pas trop grand non plus.... :wink: :arrow: et 31.5x23.5 pour mettre sur mon ecran d'ordi :D :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    Nous sortirons aussi bientot des t-shirt avec le logo du bouledogue qui sert à l'auto-collant ! :idea:

    A suivre ... :lol:

    @+. ;)
  • BorisBoris Membre
    16:10 modifié
    Juste pour dire que quand les autocollants seront édités, nous en prendrons 3! Un pour ma voiture, un pour celle de mon zhom et un pour celle de ma maman qui va adorer! Voilou! :wink:
  • 16:10 modifié
    c' est bon moi j'ai mis 14*14 ca serais bien de cette taille mais dans tous les cas j'en prendrais surement 2 un pour chaque voiture... :roll:
    il est super bravo au createur!! :bouquet2:
    :icon_jump:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    16:10 modifié
    Moi je pense que 10x10 c'est suffisant :wink:
  • AustineAustine Membre
    16:10 modifié
    Taille 10X10 pour moi aussi (parceque plus grand je ne verrais plus rien dans le pare brise de ma mini :D :D :D :D :D )

    Et j'en prendrais 2.
  • AlixAlix Membre
    16:10 modifié
    10*10 pour ma Modus.....youpiiiiiiiiiiiiii !!! :ola:
  • GoliathGoliath Membre
    16:10 modifié
    vivement que tout ça soit dispo depuis que j ai voté j attend juste qu on nous dise qu on peut passer commande
    en tout cas moi je le trouve tres reussi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    Il nous faut au moins 100 autocollants en commande pour maintenir le prix indiqué, sinon c'est plus cher et pour l'instant on en a 40 ! :? (et si on en a plus que 100 tant mieux ce sera encore moins cher !)

    J'offre le port a ceux qui en commandent 5, et j'offre un autocollant et le port gratuit aux personnes qui en commandent 10, je peux pas faire plus, c'est bibi qui paye :D :D :D j'aimerai tellement qu'on puisse les faire faire ces autocollants !!!

    Donc le prix de base de l'autocollant sera forcément moins cher pour ceux qui en commandent 5 ça sera un coût d'environs 1,60 Euros l'autocollant, enfin quelque chose comme ça !

    Je rappelle aux gens interressés que lorsqu'ils prennent 2 ou 3 autocollants, il ne payent qu'un fois les frais de port, donc ils payent une première fois (pour un 10 x 10) pour le premier autocollant 2.02 et pour l'autre ou les deux autres environs 1,60 Euros par autocollant (environs hein car j'ai pas fait le calcul exacte ! :? )
  • 16:10 modifié
    moi tu peux m'en mettre 5 bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:10 modifié
    Il nous faut au moins 100 autocollants en commande pour maintenir le prix indiqué, sinon c'est plus cher et pour l'instant on en a 40 ! Confus

    Peut-être que beaucoup, comme moi... n'ont pas dit combien ils en voulaient... :oops:

    Donc moi j'en prends 5... un pour ma voiture, un pour coller sur mon agenda (ah ça va faire sérieux tiens!), un pour son album photo, un sur son protège carnet de santé... puis un... je sais pas encore! :lol:
  • 16:10 modifié
    moi non plus il me semble pas avoir dis combien j'en prends... et ca fait 5 de plus
  • Vanille45Vanille45 Membre
    16:10 modifié
    moi j'en prend 2, 1 pour la voiture la ninille mobile, un pour l'autre voiture la tountoun mobile voila! merci.......
  • AlixAlix Membre
    16:10 modifié
    Puisqu'il faut y aller on y va.....5 pour nous aussi !
    On trouvera bien un endroit pour les coller..... :D
  • BurberryBurberry Membre
    16:10 modifié
    Pour nous on en prendra 5 aussi je penses ou voir 3 tout dépend de comment il sera fait :D
    C'est a dire avec le collant intérieur ou extérieur de la vitre!!!
    Pour moi c'est mieu quil soit coller a lintérieur ça me fera un truc en plus a lêcher dans la voiture a papa et môman :x :x :x
  • BurberryBurberry Membre
    16:10 modifié
    Burberry a écrit:
    Pour nous on en prendra 5 aussi je penses ou voir 3 tout dépend de comment il sera fait :D
    C'est a dire avec le collant intérieur ou extérieur de la vitre!!!
    Pour moi c'est mieu quil soit coller a lintérieur ça me fera un truc en plus a lêcher dans la voiture a papa et môman :x :x :x


    Rahhhh ben c'est du joli ca !
    Je laisse mon zhom tout seul devant le pc pendant quelques minutes et voila qu'il poste des bêtises et qu'il me fait passer ca dessus !!! grrr
    Quoi qu'il en soit, j'en prendrais effectivement 5, au moins ca c'était pas une conner*e !!!
    :arrow:
  • 16:10 modifié
    Burberry a écrit:
    Burberry a écrit:
    Pour nous on en prendra 5 aussi je penses ou voir 3 tout dépend de comment il sera fait :D
    C'est a dire avec le collant intérieur ou extérieur de la vitre!!!
    Pour moi c'est mieu quil soit coller a lintérieur ça me fera un truc en plus a lêcher dans la voiture a papa et môman :x :x :x


    Rahhhh ben c'est du joli ca !
    Je laisse mon zhom tout seul devant le pc pendant quelques minutes et voila qu'il poste des bêtises et qu'il me fait passer ca dessus !!! grrr
    Quoi qu'il en soit, j'en prendrais effectivement 5, au moins ca c'était pas une conner*e !!!
    :arrow:

    :D :D :D :D


    :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    16:10 modifié
    j'en prends 5 aussi!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    On verouille ici, et on continu là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t3210.html

    Les réservations sont ouvertes ! :idea:

    @+. ;)
Cette discussion a été fermée.