brosse miracle

DidonDidon Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,
En ce moment Didon est en mue mue mue, poil partout et en plus elle ressemble à une hyène car elle perd des plaques irrégulière c'était ridicule,, bref hier visite chez le véto et là il nous fait essayer une brosse incroyable qui s appelle furm*nator, c'est génial, hier soir une heure de câlin brossage et aujourd'hui hui plus de poil partout,,miracle

* On évite de citer des marques sur le forum,
Merci, D&F

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:41 modifié
    je connaissais pas :( en plus quand Lilou perd beaucoup ses poils c'est une vraie galére car elle pense qu'a bouffer sa brosse :oops: donc je suis obligé de la tenir et de faire vite !
  • DidonDidon Membre
    00:41 modifié
    je t assure j ai essayé hier c est fou, chez le véto c'est cher mais sur internet c'est plus raisonnable, il faut prendre le petit model de luxe ( bleu foncé).. et faire doucement quand on la passe car cela semble quand meme un peu "chatouillant" mais c est super efficace
  • 00:41 modifié
    j'ai entendu parlé de cette brosse, beaucoup sur le forum l'utilisent!
  • DidonDidon Membre
    00:41 modifié
    c est vraiment pratique pour les grosses mue, par contre en usage quotidien je crois que c'est un peu trop "efficace" en tout cas mon bébé ne ressemble plus à une hyène et mes pantalons de tailleurs sont enfin épilés!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    octobre 2010 modifié
    Moi j'ai la Frool*e mais c'est la même chose et c'est vrai qu'elle est vraiment génial ;)

    Sur le site de vente aux enchères "Eb*y", vous pouvez en trouver pou pas cher! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2010 modifié
    Chez moi ces seulement en cas de grosse mue et pas plus de 2 ou 3 min car je trouve que sa abime trop les poils !!!
    J'suis pas fan de cette brosse
    Heureusement que je l'ai acheter 10€ au enchères car sinon j'aurais été dégouté !!!
  • EikoEiko Membre
    00:41 modifié
    Ici aussi Eiko en a une ! c'est vraiment efficace en cas de grosse mue !
    mais je ne l'utilise pas trop souvent, peur d'abimer son poil
  • fosterfoster Membre
    00:41 modifié
    oui c'est vrai moi aussi je l'utilise et ca marche bien.

    Il y a beaucoup moins de poils dans la maison (surtout sur le plaid du canap)! et ca c'est genial

    Achetée 12 euros sur E*ay
  • = Yoda == Yoda = Membre
    00:41 modifié
    Je rejoins Nadeige (Rita & Fyonna), le furmin*tor est à utiliser avec précaution car ça casse le poil. C'est d'ailleurs précisé sur l'emballage !!

    Ici je l'utilise qu'en cas de force majeur, quand je vois qu'il pleut à gogo des poils.

    Le reste du temps, j'emploie une petite brosse contre les puces (même s'il n'en a pas), ça enlève les poils morts.
  • Sam&KenyaSam&Kenya Membre
    00:41 modifié
    On a aussi acheté une brosse F**l*e, on ne la trouve pas miraculeuse mais c'est mieux que rien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:41 modifié
    Moi j'utilise une simple brosse douce pour les chevaux pour les deux boubous! Chacun a la sienne et ça va bien! Ca ne casse pas le poil, il brille et ça enlève bien les poils morts je trouve! :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    00:41 modifié
    pareil je l'utilise lors des mues, elle retire bien le sous-poil, pour les poils un gant à picot c'est très bien

    Hors mue je ne l'utilise pas car ça a tendance à abimer les poils
  • Gucci.Gucci. Membre
    00:41 modifié
    Bonjour,

    Vous qui utilisez cette brosse miraculeuse, je veux parler de la "Fur*****or"
    En êtes-vous vraiment tjrs content à ce jour ???

    Je voudrais avoir confirmation pour pouvoir investir ds cet objet. Car sur un site de produits animaliers elle est jugée moindre en efficacité sur les bouledogues.
    Merci d'avance pour vos témoignages.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    00:41 modifié
    Gucci. a écrit:
    Bonjour,

    Vous qui utilisez cette brosse miraculeuse, je veux parler de la "Fur*****or"
    En êtes-vous vraiment tjrs content à ce jour ???

    Je voudrais avoir confirmation pour pouvoir investir ds cet objet. Car sur un site de produits animaliers elle est jugée moindre en efficacité sur les bouledogues.
    Merci d'avance pour vos témoignages.

    J'ai acheté ma brosse sur un grand site d'enchères, pour moins de 20 € (frais de port inclus).

    Effectivement, ce n'est pas aussi efficace sur un bouledogue que pour un chien à poil long. En revanche, lorsque les boubous muent, cette brosse est pas mal. Je ne te la conseille pas en usage régulier.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.