Une Bulldog anglaise à la SPA de Roanne (42)...

2»

Réponses

  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    05:04 modifié
    Promis je vous dis pour la suite, je serais fixée demain normalement

    :wink: :wink:
  • 05:04 modifié
    Boule et Perl a écrit:
    Promis je vous dis pour la suite, je serais fixée demain normalement

    :wink: :wink:
    ouiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    05:04 modifié
    calorie.jpg

    Voilà une nouvelle photo plus flatteuse de la miss baptisée à la spa "CALORIE" :D :D :D :D
  • 05:04 modifié
    ça lui va bien " calorie" :wink:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    05:04 modifié
    C'est clair que ça lui va comme en gant !! :D :D
    Et en plus c'est mignon !
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    05:04 modifié
    ca y est !!

    Calorie fait partie de la meute !!!!!
    Bon par contre pour nos familles on est "famille d'acceuil" parce qu'ils ne comprendraient pas...
    Mais je suis trop contente, c'est un amour!
    Bon elle a besoin de temps pour accepter les boules (pour l'instant elle les grogne quand ils viennent trop près) et pour nous faire confiance, mais c'est une louloutte super cool
  • 05:04 modifié
    :best2: je suis trop contente !!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:04 modifié
    :best2: :best2: :best2:
    Une super nouvelle ça alors. La famille s'agrandit ^^
    Elle va enfin être dorlotée, pouvoir dormir au chaud, avoir des compagnons boubous bref vivre une vie de B.A. comme il se doit :lol:

    Bravo aussi à toi Corinne pour ce que tu as fait pour elle. :wink:
  • 05:04 modifié
    :ola: SUPER :ola:
  • 05:04 modifié
    Waouh, superbe nouvelle ! :icon_jump:
    Moi, je dis, vous avez cartonné les filles ! :enaccord14: :enaccord14:

    On attend plein de photos !!!! :best2:
  • fosterfoster Membre
    05:04 modifié
    c'est vraiment super!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 05:04 modifié
    c ' est genial bravo a vous deux :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    05:04 modifié
    :cartone: :cartone: c'est vraiment super!!
    bravo a vous!!!
  • NustyNusty Membre
    05:04 modifié
    Oh super!!!!!!!!!!!! :best2: :ola:
  • Les fillesLes filles Membre
    05:04 modifié
    C'est trop cool!!!!
    En plus on aura régulièrement des nouvelles...
    J'espère qu'elle sera des nôtres le 28 novembre à la bouldo du Coteau...
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    05:04 modifié
    Merci à tous de nous suivre dans cette aventure !!!
    Et un grand bravo à Corinne pour son dévouement !!!!!

    Des petites nouvelles de notre retour à la maison:
    ça se passe mieux avec les boules, même si pour l'instant elle veut pas trop qu'ils l'approchent.
    On lui a fait prendre son premier bain, elle était pas trop pour, mais une fois dans la baignoire elle a pas bougé une oreille et je crois même qu'elle a apprécié que je lui gratouille les fesses :D
    Sinon elle s'épanouie vraiment dehors dans le jardin !!
    Moi qui l'imaginais frileuse et feignasse, et ben pas du tout :lol:
    On l'a laché avec les boubous pour le pipi et là ! !!! Le fou-rire avec mon doudou !!!
    Elle s'est mise à être toute folle, à courir autour de nous, à venir nous faire des gros calinous, puis re-coup de speed !!
    Bref GENIAL !
    Des photos à venir !!!
  • 05:04 modifié
    bien contente que ça se passe mieux avec le temps , elle va s'habituer a son petit monde ! vivement les photos, caresses a ma copine calorie et a boule et perl :wink: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:04 modifié
    :099: :099: :099: :099:
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:04 modifié
    SUPER, je suis très contente pour elle!! ;)

    MERCI pour elle :love:
  • 05:04 modifié
    C'est super :best2: bravo pour cette adoption!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:04 modifié
    Oh c'est génial !!
    Que de bonnes actions en ce moment !
    On peut être fier de vous !
    Papouilles à la tribu des boubous !
    :arrow:
  • noanoa Membre
    05:04 modifié
    C'est vraiment trop TOP !!!!!!!!!!!!!!!! :icon_jump: C'est génial, génial, génial ..... Bravo Elodie pour ton geste !!! elle a l'air trop cool la miss :arrow: :arrow: :arrow:
    Bon maintenant on veut plein de photos de la belle :fot: dans sa nouvelle famille !!!!



    (et encore un grand :smilie_herz: à Corinne sans qui cette belle histoire n'aurait peut etre pas pu avoir lieu :pri: )
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    05:04 modifié
    Comme promis voilà les photos:


    Dodo au magasin, je ronfle !!!!

    SAM_8691.JPG



    Et quand je ronfle, je tire la langue lol
    SAM_8692.JPG

    Je voudrais en mettre plus, mais les autres photos sont ratées, donc j'en remettrais de nouvelles quand j'aurais réussi à en faire des potables lol


    Sinon la nuit s'est bien passée, mais une fois que je me suis levée, je l'ai retrouvée dans le lit avec mon chéri lol houuuu la coquine !!!

    Dehors c'est le pied, par contre dedans elle reste hyper timide (elle dort sous la table), du coup on lui laisse le temps de prendre ses marques et on se régale quand on la sort !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:04 modifié
    Elle a l'air si sereine... détendue quand vient l'heure de faire un p'tit dodo...
    J'adoooore la p'tite langue qui ressort...
    Elle est vraiment bien cette petite Calorie !!

    Laissez lui prendre ses marques... c'est encore tout récent et nouveau pour elle.
    Mais déjà dehors elle prend du plaisir à être avec vous et les boubous : c'est bon signe :wink:

    A bientôt pour de nouvelles photos et encore bravo !
    :arrow:
  • noanoa Membre
    05:04 modifié
    Au plus je la vois, et au plus je la trouve adorable, attendrissante, etc....
    j'adore !!!
    Elle a pas l'air du tout perturbée par le changement :wink: c'est génial !!!!


    en tout cas merci pour les photos Elodie, et plein de bonheurs à vous :arrow:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    05:04 modifié
    Oui c'est clair !! Et puis se laisser porter par une "étrangère" (pour le bain) c'était déjà une grande marque de confiance !! lol
    Elle a bien bu hier soir par contre elle a rien voulu manger ... :(
    Mais bon, je me dis qu'elle se laissera pas mourrir de faim et en plus elle a de la réserve :D :D :D




    Une petite photo de quand elle fait la kaïd !! lol
    SAM_8703.JPG
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    05:04 modifié
    Les filles a écrit:
    C'est trop cool!!!!
    En plus on aura régulièrement des nouvelles...
    J'espère qu'elle sera des nôtres le 28 novembre à la bouldo du Coteau...


    Bien sûr qu'elle sera avec nous, surtout quand on sait le plaisir qu'elle a à être dehors !! :wink:
    Maintenant elle fait partie de la famille !!! :lol:
  • 05:04 modifié
    elle fait déjà la coquine c'est bon signe :lol: , il va lui falloir un peu de temps pour s'habituer a vivre avec du monde , c'est normal ! merci pour ces jolies photos :wink: :arrow:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    05:04 modifié
    Avec plaisir !! Et j'ai pas fini de les mitrailler les loulous :lol: :lol: :lol: :lol:

    Au fait Corinne, ça fait un peu plus loin, mais tu peux venir la promener quand tu veux :wink:
  • 05:04 modifié
    ça va c'est pas le bout du monde chez toi :D je te tiens au courant quand je passerais promener calorie et vous voir tous biensur !
  • 05:04 modifié
    :best2: :best2: pour le geste formidable elle te le rendra au centuple en amour et calinous :best2: :best2: :best2: :best2:

    j'adore la photo

    SAM_8703.JPG

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:04 modifié
    Elle est vraiment trop mimi, en plus ça va elle est pas trop imposante..Ca va elle s'entend bien avec tes deux bouledogues?
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    05:04 modifié
    Avec les boules c'est pas l'amour, mais en ce moment même elle partage sa couchette avec Pearl, donc on va dire que les progrès se constatent à vue d'oeil!!!

    Tout à l'heure on s'est marré au magasin (nous on est derrière, dans la partie "privée").
    Y'a une dame qui rentre (la 5eme cliente de la journée) et là je sais pas pourquoi, la Calorie s'est mise en mode garde à vous, aboiement et compagnie lol
    ça l'a bien détendue !!!!
    Et je peux dire maintenant qu'elle adore les hommes par ce que quand elle voit Luc elle devient folle, elle lui fait carrément la fête; et pareil avec notre stagiaire, donc finalement les signes du début n'était pas de la peur, mais de la joie !!!! :lol:
    Du coup je suis super optimiste pour la suite !!!
  • 05:04 modifié
    il me semblait que sa préférence allait aux hommes , vu comme elle faisait la fete au monsieur de la spa ..
  • 05:04 modifié
    Oh elle est trop mignione, elle a l'air apaisée.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:04 modifié
    Elle a trop une bonne gueule cette boubou!

    Et bravo à vous pour cette adoption!
Cette discussion a été fermée.