a qu'elle age votre boubou ...

kyttistitchkyttistitch Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a qu'elle age votre boubou a eter propre ????
moi elle attend d'être rentrée pour faire dans la maison quand on la sort elle pleure devant la porte pour rentrer ne bouge pas de la porte et même pas 5 minute rentrée elle fait dans la maison . que me conseiller vous de la laisser plus dehors ??? merci
:shock:

Réponses

  • ZombyZomby Membre
    01:37 modifié
    Zomby a été propre à 9 mois.
    Pour ce qui est du pipi à l'intérieur, un gros NON quand tu la prend sur le fait et hop tu la met dehors pour lui montrer que c'est la qu'il faut faire.
    Quand elle fait dehors tu lui fais une méga fête et une ptite récompense pour lui montrer que c'est bien.
    Essaye effectivement de la laisser un peu plus longtemps dehors et si elle ne veut pas sortir, attire là avec une ptite friandise et quand elle avance tu la récompense.Il faut y aller en douceur et être patient.
    Sort la surtout après les repas, les jeux et le dodo.
    Quand tu voit qu'elle commence à renifler le sol avec insistance, hop dehors.En générale c'est signe que la crotte arrive.

    Voilà j'espère que ça pourra pourra t'aider.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:37 modifié
    Il me semble qu'un post similaire existe ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:37 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Il me semble qu'un post similaire existe ;)

    oui tout à fait :wink:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 32371.html


    merci d'utiliser la fonction "rechercher" avant de poster :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:37 modifié
    Il a été propre à 5mois quand il faisait à la maison je lui disais non, je le prenais par la peau du coup et le mettais dehors en lui disant pipi ici ..J'ai eu du mal car quand je l'ai eu à 3mois il était malade (pneumonie) donc interdiction d'aller dehors donc sac poubelle à la maison ou il faisait ses besoins dessus (jamais ailleurs, avec une goutte d'eau de javel sa les attire).Donc le seul conseil que je peux te donner c'est d'être ferme, de le prendre par la peau du coup (sur le faite accomplie) et de la patience. =)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:37 modifié
    A oui quand elle fait dehors récompense là par une caresses et friandise!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:37 modifié
    moi 1 an :cry: de galére, mais quand on aime on ne compte pas lol :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.