des nouvelles

FergieFergie Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour à tous,

des petites nouvelles de ma boulette qui a 4mois depuis avant hier.
il y a peu j'avais demander si qqun connaissait une astuce pour rendre propre son chiot que j'avais lu sur le net mais personne ne connaissait. et à ma grande surprise quelques jours apres (j'ai écrit le jeudi et c'est arrivé le lundi), ma copine me dit qu'elle n'a rien fait dedans ce matin quand elle s'est levée à 7h (je l'avais sortit vers 1h avant de me coucher). je me suis dit que d'ici demain ça sera repartit..et ben non. RAS toute la semaine. la semaine d'après rebelotte RAS quand je me levait à 4h.celle d'après RAS quand je rentrais à 6h. depuis il y a eu 2 ou 3 accidents (quand on est en congés comme 1x cette semaine ou les week end : on ne se lève pas aux mêmes heures). donc un grand pas en avant de ce côté là.

Mlle a appris à faire "assis" et "donné la patte". mais ne veut rien savoir du "coucher".
le seul bémol c'est qu'elle a encore trop tendance à vouloir mordiller lorsqu'elle veut jouer. et le "NON" ne la freine guère. on est obligé de la "punir" en la mettant 5min dans la salle de bains pour qu'elle comprenne.

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.