La bouledo-partie Normande reportée au Dimanche 21 Novembre

novembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut les copains :P

Je vous propose une petite balade en forêt :col: , pour se rencontrer, s'amuser, se dépenser et courir au grand air, avant que l'hiver arrive!
Rendez-vous au parking de Saint Etienne du Rouvray Samedi 13 Novembre 2010
. Je vous attend nombreux! :wink: La bouldo est reportée au Dimanche 21 Novembre, 15h00 à cause du mauvais temps!

Allez les copains on y va!
album_pic.php?pic_id=59273
Voici le petit plan pour trouver le parking :oops:
album_pic.php?pic_id=60501
Et la photo de l'entrée du parking
album_pic.php?pic_id=60500
A bientôt, maman peut laisser son numéro de tél en MP, pour ceux qui le souhaite. :wink:

Réponses

  • 02:08 modifié
    Super cool =)
    Je vais voir sa =)
  • bellabrunabellabruna Membre
    02:08 modifié
    dommage que je nsoi plus normande! je serais bien venue! tant pis! peut etre pour les grandes vacances hiihi
  • 02:08 modifié
    Je suis Normande et je ne peux pas être là je bosse week-end du 11 Novembre y'a rien à faire... :38786-6: :38786-6: :38786-6:
  • FlynnFlynn Membre
    02:08 modifié
    La classe ce weekend la je suis sur Rouen donc normalement sa sera bon ^^ faudra juste que je trouve un moyen d' y aller :s
  • EurasioEurasio Membre
    02:08 modifié
    Salut fanny et Eclair, merci de penser à nous pour cette bouldo. Je vais voir avec nos plannings respectifs et je te tiens au courant. Eurasio c'est tellement défoulé la dernière fois avec Lune et les autres que ce serait avec joie de revenir. Bisous à vous
  • maximinimaximini Membre
    02:08 modifié
    coucou éclair désolé mais je ne serais pas présent maman a l'equitation le samedi apres midi
  • DiliaDilia Membre
    02:08 modifié
    Je vais voir mais je pense pouvoir venir
  • baboo76baboo76 Membre
    02:08 modifié
    Dégoutée et Baboo encore + que moi mais nous serons en week-end à Cherbourg !

    On pensera à vous tous
  • 02:08 modifié
    C'est super gentil d'organiser une bouldo-party, mais on sera en week end en Bretagne.

    Samoa, Tara et kenzo sont déçus mais la prochiane fois on y sera! Kiss
  • 02:08 modifié
    Alors les copains d'autres boubous pour la bouldo de Samedi? :enf:
  • 02:08 modifié
    Moi je pourais pas venir ... :(
    desoler Fanny une prochaine fois
  • 02:08 modifié
    Salut les copains :P
    La météo :smilie_regen: n'est pas avec nous ce week-end, la bouldo est donc reporté au Dimanche 21 Novembre à 15h00
    A vous pour les inscriptions!
  • 02:08 modifié
    je te redit sa.
    Car normalement je suis a crepy-en-valois pour le week =/
  • 02:08 modifié
    MOOOOOI c'est oooook je suis là !!!!!!
  • 02:08 modifié
    je pense pas que nous serons de la parti :(
    mais le week end du 3-4 decembre je suis a rouen car il y a une expo ...
  • 02:08 modifié
    moi non plus pas là..... oups
  • 02:08 modifié
    Bah alors les copains personne pour venir avec moi faire une petite balade :cry: :cry:
  • Louna76Louna76 Membre
    02:08 modifié
    La bouledo est toujours d'actualité demain ??

    Tea-Time est moi seront de la partie !!! ^^
  • maximinimaximini Membre
    02:08 modifié
    :idea: moi je serais là éclair
  • 02:08 modifié
    Oui bien sur la Bouldo est d'actualité 15h00 à la foret de rouvray
  • DiliaDilia Membre
    02:08 modifié
    Moi j'aimerai bien venir mais j'ai plus d'essence et bien sûr plus d e sous sur mon compte alors je peux pas faire le plein et la j'en ai pas assez j'ai quand même plus d'une heure de route, suis triste j'aurai trop aimé vous revoir.
    Et dilia aurai aimer partagé un baton avec éclair !!!!! snif c'est pô juste !!!
  • 02:08 modifié
    oh dommage :( dilia, on se reverra à une prochaine avec grand plaisir :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.