encore besoin de vous ...

GolloumGolloum Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Je suis désolée de vous embettez a nouveau mais voila mon nouveau probleme depuis hier mon boubou a la patte avant droite qui part "en vrille" : en faite des qu'il est a l'arret ou assis le bas de la patte se plis et part sur le coté ... quand il marche il ne boite pas mais ne pose jamais entierement la patte ... il court et marche comme d'habitude ne semble pas avoir mal car quand on y touche il ne dit rien ...

photo si ça peut vous aider :

mini_301112039JPG.jpg

mini_701292042JPG.jpg[/img]

Réponses

  • 18:19 modifié
    moi je verrais le véto a ta place ce serais plus sur :wink:
  • 18:19 modifié
    il y a que le veto qui pourra te répondre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    Véto !!!!
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    18:19 modifié
    Oh oui ça fait bizarre...
    Comme les autres: VETO.
  • 18:19 modifié
    pareil ! véto et tiens nous au courant
  • 18:19 modifié
    c'est pas du tout normal ça! as tu vu le veto??
  • GolloumGolloum Membre
    18:19 modifié
    bon voila je rentre des urgences du véto : elle a fait une radio des 2 pattes, l'a osculté sous toutes les coutures verdict : y a rien !!!! elle pense a un truc ligamentaire du a la croissance, un manque au niveau d'un ligament mais j'ai rien a faire et rien a donner ça passera tout seul ... ou pas ... Golloum ne sent rien, ça ne lui pose pas de problemes pour faire tout ce qu'il doit faire mais pfffff ça me fait mal au coeur de le voir comme ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'espere que ça va se remmettre j'suis trop triste
  • fosterfoster Membre
    18:19 modifié
    C'est rassurant
    Ça ne le gêne pas, mais je comprends ton inquiétude
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    18:19 modifié
    Tant mieux, s'il n'y a rien...
    Et s'il n'a pas mal c'est ça qui compte!
    Il faut laisser le temps faire apparemment.
    Mais c'est vrai que ça doit faire bizarre de voir son boubou comme ça je comprends tes réactions.

    Bon courage :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:19 modifié
    Super si tout vas bien ! ;)
    Bon courage ! :arrow:
  • éros2009éros2009 Membre
    18:19 modifié
    haaaa genial si tout va bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    Bon bah si tout va bien...
    C'est bizarre tout de même...
    Garde un œil dessus on ne sait jamais...
    Caresses au p'tit père !
    :arrow:
  • Gucci.Gucci. Membre
    18:19 modifié
    Lorsque j'ai vu la photo de ton petit bout, j'ai tout de suite pensé au labrador de mes parents qui avait eu ça très jeune aussi et le véto avait dit pareil mais lui avait donné des vitamines/calcium en poudre à rajouter au repas et cela lui est passé à l'age adulte. Mais de temps en temps ça lui arrivait de la remettre comme ça et sa patte tremblait en plus. Mais cela n'a entrainé aucun souci dans sa vie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.