Présentation Oxo

2»

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    13:15 modifié
    Oui tu as bien grandit Oxo ;)
  • OxoOxo Membre
    13:15 modifié
    Et pourtant... on passe souvent sur le forum pour voir les nouveaux arrivants, etc.

    Lors de son 2ème rdv chez le véto, il nous a dit qu' Oxo était trop gros et nous a donc conseiller de prendre leurs croquettes. Le soucis, c'est qu'Oxo ne les mange pas, ou alors trés peu. Oxo n'aime que ses croquettes Pedi***pal.
    Nous lui donnons également de temps en temps des pates et du blanc de poulet.

    Niveau propreté, cela va beaucoup mieux malgrés quelques petits accidents.

    Prochaine visite chez le véto pour ses 7 mois.

    Question santé, pas grand chose à dire. Il lui est apparu des petites plaques rouge mais qui ont trés vite disparues. Sinon je m' etonne toujours de sa dentition parfaite...... toutes les dents sont parfaitement alignées.

    Voilà pour les nouvelles neuves.

    :sm9: :sm9: :sm9:
  • 883elo883elo Membre
    13:15 modifié
    tu es un bien beau boubou tu sais ^^

    Euhhhh par contre les bonbons H***bo c'était pour qui??? LOL!!!!!!!!!!!!!
  • OxoOxo Membre
    13:15 modifié
    Je reviens de chez le vétérinaire:

    Dermatite certainement du aux croquettes, donc croquettes "specific" adulte 120g par jour en 2 fois
    Surpoids de 1 kilo selon lui (non mais!!!)

    A part ca je pete la forme!!!

    Léchouilles les copains!
  • OxoOxo Membre
    13:15 modifié
    Je reviens de chez le vétérinaire:

    Dermatite certainement du aux croquettes, donc croquettes "specific" adulte 120g par jour en 2 fois
    Surpoids de 1 kilo selon lui (non mais!!!)

    A part ca je pete la forme!!!

    Léchouilles les copains!
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:15 modifié
    Oxo a écrit:
    Je reviens de chez le vétérinaire:

    Dermatite certainement du aux croquettes, donc croquettes "specific" adulte 120g par jour en 2 fois
    Surpoids de 1 kilo selon lui (non mais!!!)

    A part ca je pete la forme!!!

    Léchouilles les copains!

    J'espère que tout ira pour le mieux avec tes nouvelles croquettes ! ;)
    Rho à la diète Oxo :D

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.