accoupleur pour la promenade besoin de vos avies merci

Nala & IsisNala & Isis Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,
ce matin premiere promenade avec accoupleur pour mes deux boulie , c'etait une galere pas possible ....
la dominante forecement promener l'autre la laisser pas faire c'est besoin etc...
mon dieu moi qui croyai avoir trouve rle moyen de sortir des noeuds lorsque l'on as deux laisse pour chaque boulie
je me demande ce qui es le mieu si vous avez des solutions ou autre apartager avec moi se serais sympa pasque bon quand je suis seul pour promener les deux cest mission imossible :!: :!: :!: :!: :!: :!:

merci d'avance de vos reposnes

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:54 modifié
    Chez moi j'ai tenté une laisse double pour promener les deux boulettes, rien à faire, y'en a toujours une qui va plus vite que l'autre et du coup impossible qu'elles fassent correctement leurs besoins !
    Donc une laisse chacune et bonjour les nœuds ! il faut maîtriser surtout en ville, mais bon on y arrive.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.