Suite opération de zomby petite question

ZombyZomby Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
:P :P :P
Suite à son opération zomby fait comme si il voulait vomir ou cracher par moment.Le veto m'a dit que ça serait normal, mais j'aurais souhaité savoir combien de temps il fera encore ça?Est ce que ça passer quand les fils seront partis ou à la fin de cicatrisation?
Comment ça c'est passé pour les loulou qui se sont fait opéré?
D'autres part en plus des narines et du palais, ils lui ont retirés les ventricules laryngés.Sur le coup j'ai pas réagi plus que ça pensant que c'était rien mais je viens de lire que c'était pas spécialement conseillé et que ça pouvait poser d'autres problèmes.Du coup je m'inquiète :? .Quel problèmes cela pourrait poser? :?:
:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 07:14 modifié
    pour les raclements ça peut durée encore jusqu'a la cicatrisation
    quand aux ventricules laryngés c'est une opération a risque d'après ce que m'avait dis le véto qui a opéré boston mais je n'en connais pas les conséquences a long terme ! parles-en a ton véto car sur le net ça nous affolent parfois plus qu'autre chose :wink: :arrow:
  • ZombyZomby Membre
    07:14 modifié
    Oui surtout moi, l'angoissée de la vie!J'ai toujours peur de tous et encore plus pour mon bébé à 4 pâtes! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:14 modifié
    Pour les ventriculesd je ne pourrais pas t'aider...
    Par contre pour le fait qu'il fasse mine de vomir, c'est normal : c'est du à l'opération du voile du palais : il faut que ça cicatrise... Epice a eu ça pendant une petite semaine...
    Pas de panique donc :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:14 modifié
    Ector a eu la total et 2 fois de suite : voile du palais, sténose des narines et ventricules laryngés éversés et tout s'est bien passé finalement, sans ces opérations il serait mort!

    Je mets un lien très intéressant de part les explications et les images : il m'a été envoyé par une éleveuse de bouledogues qui est en Espagne donc il est en espagnol... Mais je pense que même si on ne parle pas l'espagnol les images expliquent bien les choses et sont quand même "rassurantes"! Enfin, moi ça m'a rassuré pour les opérations d'Ector!

    http://www.uco.es/organiza/departamento ... io2004.pdf

    Si quelqu'un peut le traduire en français (appel aux modos :P ) ça serait bien!
  • 07:14 modifié

    http://www.uco.es/organiza/departamento ... io2004.pdf

    Si quelqu'un peut le traduire en français (appel aux modos :P ) ça serait bien!

    Euh, désolé Margaux mais je ne suis pas polyglotte :D :D :D :D :D :D
    Mais des traducteurs forts connus sont libres d'accès ! :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:14 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:

    http://www.uco.es/organiza/departamento ... io2004.pdf

    Si quelqu'un peut le traduire en français (appel aux modos :P ) ça serait bien!

    Euh, désolé Margaux mais je ne suis pas polyglotte :D :D :D :D :D :D
    Mais des traducteurs forts connus sont libres d'accès ! :wink: :wink:

    :D :D :D

    Je voulais dire avec un traducteur... Je ne sais pas trop comment ça marche mais je sais qu'on peut traduire un texte en un clic!

    Enfin, bon j'espère que ceux qui voudront des explications sur l'une de ces 3 opérations arriverons à traduire tout ça sur le net car c'est bien expliqué et les images illustrent très bien les propos!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    07:14 modifié
    Je te fais part du résultat de l'opération de Yoyo MAIS ne prend pas peur, c'est un cas rare ^^ j'ai déniché la perle "rare" :lol:

    Suite à l'opération, il raclait un peu, vomissait si je lui donnais des gros morceaux mais dans l'ensemble ça allait.

    1 mois tout pile après l'intervention, il a recommencé à vomir puis à respirer fort... Verdict : soit une rechute soit un gonflement du palais provisoire...

    3/4 mois de traitement (corticoïde...) et ça s'était calmé... Depuis ça regerbouille mais de plus petite plaque qu'auparavent. On attend de voir...



    TOUT ça pour te dire que si l'opération n'avait pas été suffisament efficace, tu verrais de suite les symptômes revenir. Laisse à Zomby le temps de cicatriser correctement avant de t'alarmer :arrow:
  • ZombyZomby Membre
    07:14 modifié
    Merci beaucoup pour le lien!jvais essayer de déchiffrer ça.
    Heureusement que ce forum existe!sinon je ne saurais pas quoi faire!
    Merci à tous pour vos réponses! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:14 modifié
    Bon rétablissement Zomby

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.