déjeuner en terrasse en tête à tête

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
novembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
dernier repas en terrasse et voici ce qu'il se passe quand maman a le dos tourner .. c'est la fête!.. le les autres photos arrivent...

album_pic.php?pic_id=63543

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=63542
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=63541
    et voilà à quoi jouent malorie et vico... :)
  • 08:27 modifié
    :D tes deux amours sont adorable meme en pleine action de betisse :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    08:27 modifié
    :D ils sont complices les loulous, ils sont trop mimi ensemble ! :arrow:
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    08:27 modifié
    J'adore :love:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:27 modifié
    Ils sont trop coco ces deux là :love: :love:
  • 08:27 modifié
    :love:
  • FiftyFifty Membre
    08:27 modifié
    :love: :love: :love:
  • 08:27 modifié
    mais ils sont complices les deux la!!!!
    adorable!!!
  • noanoa Membre
    08:27 modifié
    2 ptits coquinous !!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:27 modifié
    Très jolies photos! :wink:
  • BarosBaros Membre
    08:27 modifié
    Ce n'est pas une bêtise c'est une joie sans pareil. uand ma petite fille est ici elle garde aussi toujours quelque chose pour la fin, et elle est tellement fière de faire asseoir et donner la pate à baros avant de lui donner.

    Quand ta fille revera ces photos dans 15 ans, elle sera ravie :love:
  • 08:27 modifié
    ca peu pas changer depuis la naissance de Malorie ils ont été complice ces deux la

    eux deux c 'est une grande histoire d'amour

    c'est toujours un plaisir de voir tes photos :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ZHUZHU Membre
    08:27 modifié
    :love: :love: quel gourmand il attendait que ca pourvoir gouter un petit bout =)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:27 modifié
    c'est qu'il attends toujours pour avoir un peit quelquechose... et encore plus quand je le récupère après un week-end passé chez maman... parce que voici sa logique.."oh comme nous sommes tout les deux mon zouzou on va se faire un bon petit plat" donc le petit plat en question c'est du boeuf bourguignon, mamy fait de l'osso-bucco, de la blanquette.. :D après quand faut passer aux croquettes c'est difficile... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.