Check s'assoit souvent

FuturboulyFuturbouly Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,
Ma question est très bête mais je voudrais savoir si vos boubous font cela aussi.
Il est fréquent que Check s'assoit dans mon appartement et attends. Dans la rue, il lui arrive de faire la même chose, par exemple aujourd'hui il y avais un groupe de jeunes, il est allé les voir comme à son habitude puis il s'est assis à côté d'eux, j'ai été obligé d'aller le chercher car il ne voulait pas me suivre.
Il n'a pas l'air de se gratter les fesses.
Vos boubous font-ils cela aussi ?

Réponses

  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    10:28 modifié
    Bouli s'assoit souvent aussi et "scotch" en nous regardant vaquer à nos occupations,et c'est souvent qu'il s'arrête dans la rue pour regarder les gens ( surtout les personnes âgées).
    Il est curieux,c'est plutôt bon signe,du moment qu'il ne se gratte pas de problème pour se remettre à marcher ,je pense que ce n'est pas un souci ! :wink:
  • F.globuleF.globule Membre
    10:28 modifié
    Globule aussi se met souvent assis, dans l'appartement, dans la rue ... Des fois on marche et si j'avance trop lentement il s'assoit !!
    Ca me fait toujours rire quand il fait ça !
  • 10:28 modifié
    henri le fait aussi dehors alors bien j ' attends que monsieur se decide a bouger :)
  • ZombyZomby Membre
    10:28 modifié
    Zomby s'assoie souvent à la maison en fixant la fenêtre ou la porte.A mon avis c'est parcequ'il attend toujours que du monde arrive pour leur faire la fête! :evil:
  • USCHKAUSCHKA Membre
    10:28 modifié
    Uschka aussi s'assoit souvent.
    Par contre, elle ne s'assoit que sur quelque chose (tapis, chaussures, coussin).
    Sûrement pour que mèmère n'attrape pas froid à son petit derrière !
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    10:28 modifié
    Merci de vos réponses, je suis rassurée, je m'inquiète pour un oui ou pour un non avec mon bébé lol. Moi aussi il me fais bien rire quand je le vois s'asseoir et attendre.
    Bonne soirée à tous et caresses aux boubous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.