au secour

lilie10lilie10 Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir a tous

alors voila le probleme nous avon un gros probleme avec notre petite derniere foxie qui a 9 mois pour comprendre son histoire c es qu on la recuperer au mois de juillet chez des gens qui la laissai de coter preferant leur bouledogue anglais

quand on s en va meme 10 minutes elle nous mange la table basse , nous a deja fait les bras des deux fauteuil , elle nous a aussi abimer le canape , boitier de jeu fait ses besoins et il doit avoir avoir peut etre aussi billy dans les betises notre deuxieme bouli qui a 3ans et demi et pourtant lui etant chiot jamais eu de probleme et surtout en partan on les ignore comme on nous avai deja conseillé

on es entrain de penser a acheter un parc a bebe pour les mettre dedans pour eviter les betises

car la c es plus possibles
merci si quelqu un peut nous donner des conseils

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:02 modifié
    Ca ressemble à de l'anxiété de séparation...
    C'est à dire que quand tu la laisses seule, elle angoisse à chaque fois et donc fait une quantité impressionnante de c*nneries...

    Le parc à chiot est une solution, sinon pour la rassurer, tu peux la mettre dans un kennel, c'est à dire une grande cage de transport. Tu lui laisse la cage toujours accessible et tu mets dedans sa couverture. Ca deviendra vite son panier et tu pourras fermé en ton absence...
    :wink:
    D'autres membres l'ont fait, ils pourront te donner des conseils
  • 09:02 modifié
    voir un comportementaliste aussi

    moi j'ai utilisé le kennel et elle l'adore

    album_pic.php?pic_id=1824
  • lilie10lilie10 Membre
    09:02 modifié
    merci pour vos conseil mais je pense qu on va se tourner sur le parc a chiot

    j ai encore une question es ce preferable de mettre les deux dedans ou juste elle

    merci d avance pour vos reponses
  • 09:02 modifié
    Moi aussi j'ai des souci avec le ptit dernier,
    Je vais achete un Kennel,

    Et le fofo ma conseiler de metre les deux boulies.
    Pourtant la Deuxieme ne fait aucun betise
    :wink:

    Ps: Hier nouvelle invention de Falco,
    Il monter sur le banc puis saute sur la table
    et joue avec les clementines et les noisettes :twisted:
  • lilie10lilie10 Membre
    09:02 modifié
    oui c es ce que je pensai de mettre les deux
    comme mon mari es de nuit on va faire les magasins pour voir les prix des parc a chiot et celui qui irai le mieux pour eux et surtout assez car avec nos zebulon ( foxie ) qui saute partout

    merci pour vos conseil
  • 09:02 modifié
    :wink:
  • FaraFara Membre
    09:02 modifié
    Moi j'ai acheter la cage pour a peine 50 euros(qui est bien grande a mon gout)sur internet et je trouvais que c'était moins chers que un parc et plus grand et bien fermé pour ma cascadeuse!!Et au début quand je sortais je mettais que Fara dans la cage et pas le staff(car elle fait pas du tout de bétise)et maintenant elle c'est beaucoup calmé.Car elle urinais dans la maison en notre absence et manger tout ce quelle trouvait.Au début elle a eu du mal mais maintenant sa va mieux.Quand je la mettais dans la cage je lui donnais un jouer avec de la pate dedans et ses autres jouets et sa couverture comme sa elle voyait pas que je sortait et en guise de gamelle d'eau je mettais et je met toujours une cocotte en fonte(acheter en brocante) car elle renversé sa gamelle d'eau(en plastique,metal et meme avec un gros cailloux dedans) et maintenant je la ferme presque plus et je laisse la porte de sa cage ouvert et elle va dedans quand elle veux(meme si elle dort dans le panier avec le staff)pour boire ou jouer avec ses jouer.
    J'espère que cette solution pourra t'aider en tout cas sa été un bon remède pour la mienne.Bon courage
  • fosterfoster Membre
    09:02 modifié
    oui le kennel est la meilleure solution. Elle sera rassurée a l'intérieur :arrow:
  • FrankFrank Membre
    09:02 modifié
    J'ai acquis un parc bébé d'occase pour Frank,40 euros...et j'en suis fort satisfaite... 8)
  • 09:02 modifié
    si elle fait comme ma baika elle va passer par dessus

    et moi elles voulaient y aller a deux

    :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.