la surprise de ce matin!

voilà ou maman m'oblige a sortir par ce temps :x
album_pic.php?pic_id=63568

album_pic.php?pic_id=63569

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:01 modifié
    Oh mon pauvre Boston !
    Ici aussi on a le même jardin : moucheté de blanc... froid... mouillé...
    Rien à voir avec la chaleur et la douceur du canapé !
    :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    18:01 modifié
    Oh!Beau Boston!Tu n'as pas l'air d'apprécier ce sol blanc et tout froid? :D

    Comme je te comprend!Ici aussi,môman nous oblige à sortir par ce temps! :wink:

    Bonne journée Boston!

    Tyson.

    (la p'tite dort encore!Ah!ces jeunes!)
  • FletcherFletcher Membre
    18:01 modifié
    Quelles méchantes mamans. Ici j'ai du aller faire pipi sur une herbe complètement gelée !! Heureusement je suis vite rentré me réchauffer dans le lit de maman (après qu'elle m'ait bien essuyé les pattes)... On est bien mieux au chaud !
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    18:01 modifié
    Ici c'est pareil ! Il y a un truc blanc tout froid par terre ! Au début c'est bizarre, mais en fait, c'est drôle !
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    18:01 modifié
    Chez nous ça amuse les filles, mais Boule il est pareil, veut pas sortir, bon en même temps on n'y tient pas trop nous non plus :D
  • 18:01 modifié
    vickie reste a la porte et tremble comme de la gelée de pâté comme on dit chez nous
  • noanoa Membre
    18:01 modifié
    Allez courage Boston , plus que 3 ou 4 mois d'hiver :lol: :lol: :lol: :) :) :) :)
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    18:01 modifié
    Nous c tombé hier......ce matin.....mais la neige d'hier a durci.....

    Ah oui ça fait froid au papattes!!!!!
  • 18:01 modifié
    Glagla ça fait froid aux patounes, hein Boston ?

    Chez nous pas de neige, mais l'herbe était toute gelée ce matin...
    Au début ça fait bizarre, mais Doowy y a trouvé son compte, il a léché l'herbe :lol:
    Une petite glace à l'eau ? :smilie_eis1:
    Bon ça avait pas trop de goût alors on s'est pas éternisé non plus :x
  • 18:01 modifié
    :love:

    Cette apres midi photos aussi =)
  • 18:01 modifié
    mon pauvre boston je te plains tu sais :lol:
  • 18:01 modifié
    nous pas de neige ici mais il froid le matin Ève est frileuse la demoiselle esca lui est plus téméraire rien le gêne lol
  • = Yoda == Yoda = Membre
    18:01 modifié
    Ce serait tellement plus sympa si on nous laissait faire pipi à l'intérieur :x
  • FletcherFletcher Membre
    18:01 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Ce serait tellement plus sympa si on nous laissait faire pipi à l'intérieur :x

    Fletcher est allé faire pipi à côté des toilettes pendant que je faisais à manger (alors que je l'avais laissé endormi sur le canapé). :?

    Une vraie tête de mule. Il n'a voulu sortir que 2 fois depuis ce matin :/
  • 18:01 modifié
    hey boston te plaind pas ta moman pense au moins a te mettre ton duvet lol!!!!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:01 modifié
    :) :) :)

    Moi j'adore la neige !
  • 18:01 modifié
    oh! pauvre boston
  • 18:01 modifié
    Mon pauvre Boston,
    Reste bien au chaud, près du radiateur désormais ! :arrow: :arrow:
  • 18:01 modifié
    merci les copains et copines de votre soutien :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:01 modifié
    Pauvre Boston, entre ton pull que tu veux pas garder et les sorties dans la neige je vais finir par penser que tu es bien malheureux chez toi :D :D
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    18:01 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Pauvre Boston, entre ton pull que tu veux pas garder et les sorties dans la neige je vais finir par penser que tu es bien malheureux chez toi :D :D

    Mais oui, pauvre chien!!
    Moi je propose que tu viennes ici avec Déli... :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.