Mon petit chien est décédé

2»

Réponses

  • margomargo Membre
    11:44 modifié
    Courage dans ces moments si pénibles :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:44 modifié
    FUEGO a écrit:
    Je me souviens maintenant du terme utilisé par le vétérinaire, il s'agissait d'une invagination intestinale. L'intestin (ou une partie) s'est retroussé comme une chaussette, voilà ce qu'il m'avait dit mardi soir après l'opération.
    Est-ce que cela parle à quelqu'un?
    De toute façon, je le questionnerais demain, si j'en ai la force

    comme t'a dit Martine, l'intestin se retrouve non vascualrisé sur une partie et se necrose...l'invagination intestinale arrive chez les jeunes enfants. essaye de trouver la force de savoir exactement de quoi il est décédé cela ne te le ramenera pas ça c'est sur, mais ça aide pour surmonter le deuil...
    :( suis très triste pour toi, il etait très jeune...
  • 11:44 modifié
    Toutes mes pensées vont vers toi et ton ptit boubou, si jeune ! De là-haut, il veille sur toi! Au moins tu lui a donné quelques mois de pur bonheur, et tous ces moments heureux sont les souvenirs qui doivent te rester en mémoire...

    Courage, c'est une situation tellement dramatique à vivre...

    Je pense bien à toi...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:44 modifié
    Sincèrement désolée pour toi de cette terrible nouvelle.
    Nous te comprenons tous trop bien car on sait comme on les aime et comme on souffre de les perdre.
    La vie est parfois très injuste, il était si jeune.


    Repose en paix petit boubou et veille sur ta malheureuse maîtresse de là-haut :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Courage à toi pour surmonter ton chagrin :cry:
  • 11:44 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    FUEGO a écrit:
    Je me souviens maintenant du terme utilisé par le vétérinaire, il s'agissait d'une invagination intestinale. L'intestin (ou une partie) s'est retroussé comme une chaussette, voilà ce qu'il m'avait dit mardi soir après l'opération.
    Est-ce que cela parle à quelqu'un?
    De toute façon, je le questionnerais demain, si j'en ai la force

    comme t'a dit Martine, l'intestin se retrouve non vascualrisé sur une partie et se necrose...l'invagination intestinale arrive chez les jeunes enfants. essaye de trouver la force de savoir exactement de quoi il est décédé cela ne te le ramenera pas ça c'est sur, mais ça aide pour surmonter le deuil...
    :( suis très triste pour toi, il etait très jeune...
    il me semble que c'est ce qui était arrivé a austin , de aurelie (austinetbrooks)
  • eliaelia Membre
    11:44 modifié
    quelle triste nouvelle :cry: :cry: :cry: :cry: je suis de tout coeur avec toi et te souhaite plein de courage
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:44 modifié
    Sincèrement désolée pour vous
    Courage :arrow:
  • EvanEvan Membre
    11:44 modifié
    Plein de courage et plein de pensées a vous 2
  • Les fillesLes filles Membre
    11:44 modifié
    De tout coeur avec vous...
    Repose en paix petit loulou....
    :cry: :cry: :cry:
  • 11:44 modifié
    Merci pour tout vos messages, cela me réconforte un peu.

    Je me pose pleins de questions, car le vétérinaire a stérilisé Fuego en même temps que l'opération de son intestin (l'opération de stérilisation était normalement prévue pour vendredi).
    Je me dis que cela était peut-être trop pour un petit de cet âge là et qu'il n'a pas supporté. Je m'en veux de ne pas avoir dit non au vétérinaire pour la stérilisation. En même temps, je ne sais pas si cela aurait changé grand chose.
    Je sais que toutes mes interrogations ne me le ramèneront pas mais je ne peux m'empêcher de me torturer l'esprit...

    Merci encore.
  • vitouvitou Membre
    11:44 modifié
    :( Courage dans ces moments dificiles ,il faut le moment venu poser des questions sur l'intervention,ça fait beaucoup pour une intervention en une fois ,certainement une anesthésie longue ,demander une autopsie est une bonne idée ou avoir l'avis d'un autre véto,c'est important de comprendre surtout à cet age.
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    11:44 modifié
    Qu'elle triste nouvelle , je vous souhaite plein de courage dans cette dur épreuve et une belle pensée pour le beau Fuego .
  • ZombyZomby Membre
    11:44 modifié
    :cry: :cry: :cry: C'est trop triste!
    Pauvre petit Fuego.Une grosse pensée pour lui.
    Courage à vous!On est tous là pour vous soutenir.
  • 11:44 modifié
    Bonjour à tous,

    La nuit fut difficile. Je ne me sens toujours pas capable de me rendre chez le vétérinaire pour le moment, ni d'avoir des explications avec lui.
    Pensez-vous qu'il est possible de demander une copie du compte rendu ? Je ne sais pas si cela se fait chez les vétérinaires. Je demanderai quand même.

    Bonne journée à tous et à toutes...
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:44 modifié
    FUEGO a écrit:
    Bonjour à tous,

    La nuit fut difficile. Je ne me sens toujours pas capable de me rendre chez le vétérinaire pour le moment, ni d'avoir des explications avec lui.
    Pensez-vous qu'il est possible de demander une copie du compte rendu ? Je ne sais pas si cela se fait chez les vétérinaires. Je demanderai quand même.

    Bonne journée à tous et à toutes...

    Bonjour.Peut-être pourrais-tu demander à une personne de ton entourage de t'y accompagner?
    De savoir ce qu'il s'est passé exactement te servira à continuer...
    Je sais que c'est très dur mais tu dois passer par là!
    As-tu donné des instructions au véto pour Fuego?
  • _Fendi_Fendi Membre
    11:44 modifié
    T'dire Que je comprends Serait te mentir... Nos boubou' sont tous si différent...
    Je peux seulement t'souhaiter du courage &d'être forte!

    :arrow:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:44 modifié
    de grosses pensées pour vous accompagner dans cette douleur immense.. RIP Fuego, rejoins nos compagnons parti trop tot et veille bien sur tes maitres
  • 11:44 modifié
    Oui j'ai appelé pour lui dire qu'il s'occupe de Fuego car moi je m'en sens incapable. Je préfère garder une bonne image de lui même si en faisant cela j'ai l'impression de l'abandonner. Mais c'est au-dessus de mes forces.
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    11:44 modifié
    boston a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    FUEGO a écrit:
    Je me souviens maintenant du terme utilisé par le vétérinaire, il s'agissait d'une invagination intestinale. L'intestin (ou une partie) s'est retroussé comme une chaussette, voilà ce qu'il m'avait dit mardi soir après l'opération.
    Est-ce que cela parle à quelqu'un?
    De toute façon, je le questionnerais demain, si j'en ai la force

    comme t'a dit Martine, l'intestin se retrouve non vascualrisé sur une partie et se necrose...l'invagination intestinale arrive chez les jeunes enfants. essaye de trouver la force de savoir exactement de quoi il est décédé cela ne te le ramenera pas ça c'est sur, mais ça aide pour surmonter le deuil...
    :( suis très triste pour toi, il etait très jeune...
    il me semble que c'est ce qui était arrivé a austin , de aurelie (austinetbrooks)

    Austin aussi nous a quitté ?? olala que de perte immense..... :cry:
  • 11:44 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    boston a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    FUEGO a écrit:
    Je me souviens maintenant du terme utilisé par le vétérinaire, il s'agissait d'une invagination intestinale. L'intestin (ou une partie) s'est retroussé comme une chaussette, voilà ce qu'il m'avait dit mardi soir après l'opération.
    Est-ce que cela parle à quelqu'un?
    De toute façon, je le questionnerais demain, si j'en ai la force

    comme t'a dit Martine, l'intestin se retrouve non vascualrisé sur une partie et se necrose...l'invagination intestinale arrive chez les jeunes enfants. essaye de trouver la force de savoir exactement de quoi il est décédé cela ne te le ramenera pas ça c'est sur, mais ça aide pour surmonter le deuil...
    :( suis très triste pour toi, il etait très jeune...
    il me semble que c'est ce qui était arrivé a austin , de aurelie (austinetbrooks)

    Austin aussi nous a quitté ?? olala que de perte immense..... :cry:
    non non il s'en es sortis , il a eu ça tout petit
  • 11:44 modifié
    je vous adresse beaucoup de courage car malheureusement je sais que la perte d un animal est cruel pour les maitres . cordialement.
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    11:44 modifié
    Vraiment désolé..... :cry: :cry:
    courage.......
  • Sam&KenyaSam&Kenya Membre
    11:44 modifié
    que c'est injuste, je pense bien à vous car la douleur et le vide est si difficile à surmonter.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    11:44 modifié
    J'arrive avec un jour de retard...

    Je suis également morbihannaise, du côté de Lorient. Si tu veux que je t'accompagne chez le vétérinaire, je le ferai sans soucis.

    C'est si triste de perdre son petit coeur aussi jeune. Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas à te manifester par message privé "MP". On peut passer une après midi ensemble à se promener en discutant...

    Je te fais plein de papouilles :oops:
  • 11:44 modifié
    Je suis désolée pour votre petit Fuego et je vous souhaite beaucoup de courage
    :cry: :cry:
  • USCHKAUSCHKA Membre
    11:44 modifié
    Je viens de découvrir cette terrible nouvelle.
    Je vous apporte tout mon soutien et courage à vous.
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:44 modifié
    Oh non :cry: :cry:

    RIP Fuego ! Bon courage ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.