Bave et tremble

MoustickMoustick Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je viens vous voir aujourd'hui, car cela fait 3 fois que Moustick ce met soudainement à faire des trucs bizarres avec sa langue, comme si cela le piquait.

Puis il referme la bouche et cela fait pleins de bave qui coule et sa mouse le tout en tremblent et en ayant les yeux dans le vide.

Après 1min c'est comme s'il revenait à lui et il devient tout fou :?: :cry:

Vous avez déjà vue ou entendu ce genre de comportement ?

Je m'inquiète.

Bien à vous,

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    22:54 modifié
    J'ai jamais vu ça chez un boubou mais ca pourrait ressembler à de l'epilepsie peut être
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:54 modifié
    Je pense que tu vas être conseiller ici...

    Moi,je ne connais pas ces symphômes mais je fonçerais chez la véto.
  • 22:54 modifié
    je te conseille de vite consulter un véto...
  • Méli&EltonMéli&Elton Membre
    22:54 modifié
    sans m'avancer (je suis une toute nouvelle maman de boubou!), j'ai un ami qui est epileptique, et ça ressemble beaucoup a ce que tu décris... mais les tremblements sont vraiment tres impressionnants a voir... alors je ne sais pas si c'est pareil chez les chiens ...
    mais d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le fofo (je parle peu, mais je lis beaucoup!) la mousse peut etre aussi un signe d'empoisonnement!
    je serais toi, je foncerais chez le véto illico!!! :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:54 modifié
    je te conseille de vite consulter un véto...

    :enaccord14: Fonces chez le véto, il a pu manger un truc de pas bon... :(
  • 22:54 modifié
    je te conseille de vite consulter un véto...

    :enaccord14: Fonces chez le véto, il a pu manger un truc de pas bon... :(
    pareil
  • MoustickMoustick Membre
    22:54 modifié
    La première crise date de deux semaine et était beaucoup plus courte et moins impressionnante.

    Il en as refait une aujourd'hui mais beaucoup plus courte.

    Le veto est fermé aujourd'hui, nous y passerons demain.
  • MoustickMoustick Membre
    22:54 modifié
    Toutes les vidéo que j'ai pu trouver montrant un chien en pleine crise d'épilepsie montre le chien sur le flan alors que Moustick à des crises debout.

    Vous avez d'autres idées ?

    Je commence à sérieusement m'inquiéter.
  • 22:54 modifié
    peter le cavalier King Charles a des crises ou il est sur le flanc

    il bave et s'urine dessus

    et pepitte le york a des crises ou elle a juste des tremblements et a du mal a tenir debout
    mais elle y reste et dans sa tête elle n'es plus la

    donc il y a différentes sortes d'épilepsie vaudrait mieux voir ca avec ton véto

    ils sont tous les deux sous crisax

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    22:54 modifié
    perso j'en parlerai a monvéto et si il recommençait essayer de le filmer un temps soit peu, même avec un tel peut être cela serait plus parlant quand vous verez un véto mais ne restez pas comme ça
    si la maladie se déclare? plus vite prise à temps mieux vous vous porterez??
    courage et :arrow: à moustik
  • MoustickMoustick Membre
    22:54 modifié
    peter le cavalier King Charles a des crises ou il est sur le flanc

    il bave et s'urine dessus

    et pepitte le york a des crises ou elle a juste des tremblements et a du mal a tenir debout
    mais elle y reste et dans sa tête elle n'es plus la

    donc il y a différentes sortes d'épilepsie vaudrait mieux voir ca avec ton véto

    ils sont tous les deux sous crisax

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    Ok, je vous tiens au courant rapidement.
  • BOBOBOBO Membre
    22:54 modifié
    SALUT!
    JE TRVOUE VOTRE ANNONCE PAR HASARD SUR INTERNET,HIER SOIR MON BOUBOU FESAIS EXACTEMENT LA MEME CRISE QUE LE VOTRE!!OH MON DIEU!CA FAIT PEUR!ET CA VA VOTRE CHIOT?J'ESPERE QU'IL A RETOURNE LA BONNE SANTE!JE VIENS DE LE RAMENER CHEZ VETO QUI L'A FAIT UNE PIQURE.....
  • chachou012chachou012 Membre
    22:54 modifié
    Chachou fait des crises d'épilepsies, mais lors des manifestations elle est sur le dos, tremble fortement, bave, les yeux roulent et elle se fait pipi dessus. Les crises n'ont jamais la meme durée, et une fois passé, meme rapidement apres, comme si de rien etait, elle peut meme jouer.

    Je ne sais pas si ton boubou fait ce genre de crise, consulte ton veto, il sera plus a meme de te dire.

    Quel age a ton boubou?
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    22:54 modifié
    COMMENT VA MOUSTIQUE AU JOUR D'AUJOURD'HUI ?
    :wink: :arrow:
  • UhlanUhlan Membre
    22:54 modifié
    Bonjour

    Mon chien m'a fait ça cette semaine ... EPILEPSIE
    J'étais seule et n'ai pas le droit de bouger ( enceinte) bonjour la panique !
    4 en 2h30 et une dernière à 19 h le soir ( il a passé l'après midi chez le véto où apparemment il n'en a pas refait )

    Il tourne en rond ( stress) puis tombe comme une masse respire très fort tremble très fort les membres raidis , les yeux figés , il bave , se fait pipi dessus , et la langue (mauve) sort un peu de la bouche ...

    Mon compagnon l'a emmené chez le véto il a un traitement CRISAX 3x/ jour pendant un mois ... puis 2x/jour le mois suivant puis 1x le dernier mois
    Depuis il dort ou me suit encore plus qu'avant et lui qui avait une cataracte je me demande s'il ne voit pas encore moins bien car il se cogne partout et devient peureux des objets :cry:

    J'espère pour vous que ce ne sont que des petites alertes car quand elle est forte c'est très impressionnant et ça fait vraiment mal au coeur :cry:

    :wink:
  • chachou012chachou012 Membre
    22:54 modifié
    Uhlan: comment va ton boubou? il refait des crises?
    que dit ton veto?
    je ne veux pas te faire peur, mais essayé d'envisager toutes les possibilités, car les vetos precede defois par étape et on peut perdre du temps. pour ma chachou ca a commencé comme ca, crises EPILEPSIE , perte de notion d'espace et des distances, tourner en rond sans cesse, malaise... nous avons découvert une tumeur au cerveau.
    j'espere que c'est autre chose, donne nous des nouvelles.
  • UhlanUhlan Membre
    22:54 modifié
    Bonjour Chachou,

    Oh mince le pauvre une tumeur :(
    On peut l'opérer ?

    Pour le moment Uhlan va plutôt bien il dort et mange je crois qu'en 15 jours il a du prendre un peu de poids ...

    Plus de crise pour le moment ( bon je pense que la dose y est pour quelque chose à voir en baissant le mois prochain )

    Alors s'il était amorphe au début ou avec nous ce n'est plus trop le cas ouf il nous refait la fête le matin et quand les voisins viennent et bien il leur saute dessus comme avant ! :?

    Et Moustik alors qu'en est il ?

    Bises

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.