des projets pour nouvel an????

novembre 2010 modifié dans Le bar
nous le 31 surement repas avec un couple d ami(e)e puis le lendemain matin on part avec eux le 1 et 2 a disney land, super un bon debut d annee qui commence, enfin j espere que 2011 sera bien!!! :lol:

Réponses

  • FletcherFletcher Membre
    07:04 modifié
    Rien de prévu, mais je ne suis pas du tout fêtarde. Un bon dîner avec quelques amis me suffirait. L'an dernier on s'est fait une soirée à jouer à la Wii. On avait l'air débiles, mais on s'est bien amusé :D
  • FlanelleFlanelle Membre
    07:04 modifié
    Nous on attends des propositions sinon c’est nouvelle a 4 avec ma soeur et son copain... mais on aimerait bien avoir plus de possibilités... :wink:
  • 07:04 modifié
    normalement si le temps le permet week-end a annecy chez des amis :wink:
  • EclipseEclipse Membre
    07:04 modifié
    un nouvel an avec mon Yoky et mon chat Canaille devant la tv.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:04 modifié
    moi je reverais d'un nouvel an au lit avec mon cher mari, à manger du foie gras et boire du champagne :D mais j'arrive pas à le motiver :!:
    Je m'ennuie toujours dans les soirées du 1er de l'an... alors être avec mon cheri, mes chiens et mon chat me suffirait largement :lol:
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:04 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    moi je reverais d'un nouvel an au lit avec mon cher mari, à manger du foie gras et boire du champagne :D mais j'arrive pas à le motiver :!:
    Je m'ennuie toujours dans les soirées du 1er de l'an... alors être avec mon cheri, mes chiens et mon chat me suffirait largement :lol:

    +1 :enaccord14:

    mais mon homme veut faire la fête ... :?
  • blackbirdblackbird Membre
    07:04 modifié
    ben nous on a pas de projet car Nathan auras a peines 15 jours,on verras
  • KaïraKaïra Membre
    07:04 modifié
    alors je pense rien on va rester tout les 5 (vue qu'on fait deja noel avec toute la famille)
  • 07:04 modifié
    Ici, comme chaque année avec des amis, une maison pour être tous ensemble et passer du bon temps... On picole, refaisons le monde et mangeons du bon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    07:04 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Ici, comme chaque année avec des amis, une maison pour être tous ensemble et passer du bon temps... On picole, refaisons le monde et mangeons du bon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    J'aime beaucoup ce programme, je peux venir??? :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:04 modifié
    nous l'année derniére ça s'est fait en derniere minute, mais je pencherais plus pour le foie gras, champagne au lit avec mon chéri cette année :alc: :bisou2:
  • Maurice*Maurice* Membre
    07:04 modifié
    Alors nous pour le nouvel an c'est champagne et foie gras entre amis. :betm24:

    On sera 12 amis de longue date, chez un couple de copains qui nous recoivent pour l'occasion. :partyguy:

    Au programme apéro, bonne bouffe et musique maestro faut que ça danse... :disco:

    Bien évidemment Maurice sera de la partie :agility:
  • Tess...Tess... Membre
    07:04 modifié
    Alors je pense que pour nouvel an je serais encore en train de ramasser les décos de Noêl que Foxy et Tess auront sans doutes réduit en miette, sans parler du sapin....Et on aura de la chance si le ptit Jesus atterit pas dans l' estomac d' un des deux monstres...
  • 07:04 modifié
    Tess... a écrit:
    Alors je pense que pour nouvel an je serais encore en train de ramasser les décos de Noêl que Foxy et Tess auront sans doutes réduit en miette, sans parler du sapin....Et on aura de la chance si le ptit Jesus atterit pas dans l' estomac d' un des deux monstres...

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Emeline !!!
    J'espère que ton n'amoureux sera là pour te donner un coup de main :lol:
    Plein de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à vous deux et aux "monstres"
  • Tess...Tess... Membre
    07:04 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Tess... a écrit:
    Alors je pense que pour nouvel an je serais encore en train de ramasser les décos de Noêl que Foxy et Tess auront sans doutes réduit en miette, sans parler du sapin....Et on aura de la chance si le ptit Jesus atterit pas dans l' estomac d' un des deux monstres...

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Emeline !!!
    J'espère que ton n'amoureux sera là pour te donner un coup de main :lol:
    Plein de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à vous deux et aux "monstres"

    le n' amoureux il doit être beaucoup n' amoureux pour supporter ça le pauvre!!! :oops: :oops: :oops:
    :arrow: :arrow: :arrow: à vous aussi!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.