Gratouille et extase

Douglas29Douglas29 Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou!!
Je ne sais pas si les vôtres font la même chose, mais souvent quand je rentre à la maison, je m'accroupis vers Douglas et je lui frotte le dos pour dire bonjour, et systématiquement, il me léchouille l'oreille tant que je le gratouille.
Si je frotte plus fort vers le bas du dos à la limite de la naissance de la queue, il est comme en extase, il ouvre la bouche toutes les 2 secondes, comme en transe :) :)
De même, le chat d'une de mes patiente, est dans le même état quand je lui gratte le bas du dos..... :lol:

Apparemment, il doit y avoir des capteur nerveux ou autres à cet endroit??

Vos boubous réagissent comme ça??

Réponses

  • cahiecahie Membre
    23:04 modifié
    Cahie "kike" qd je la gratte juste derriere les dernieres cotes !
    et quand c'est la gratouille du bas du dos, elle "perd le controle des pattes arrieres !" avec un air des plus intelligent possible bien sur !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:04 modifié
    la mienne fait exactement comme ça, ouf je suis pas la seul lol :best2:
    par contre je ne sais pas non plus le bien que ça peut le faire :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:04 modifié
    Pareil ici Kathy, un état d'extase qui laisse envieux ...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:04 modifié
    Tania, tout comme le faisait Rainette, se met sous les plantes et entre en extase quand le bout des feuilles ou des branches lui caressent le dos, il faut voir ça, elle tremble de partout, elle adore ça !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:04 modifié
    ouiiiiiiiiiiiiiiiii ici c'est pareil!!!!

    conclusion, leur point G se situe à la naissance de la queue :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:04 modifié
    Djinn1 a écrit:
    ouiiiiiiiiiiiiiiiii ici c'est pareil!!!!

    conclusion, leur point G se situe à la naissance de la queue :oops:


    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:04 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    ouiiiiiiiiiiiiiiiii ici c'est pareil!!!!

    conclusion, leur point G se situe à la naissance de la queue :oops:


    :D :D :D :D :D :D :D :D

    Au moins le leur est facile à trouver ! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:04 modifié
    mdr :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:04 modifié
    mmmhhh ça laisse envieux effectivement!:!!!! :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:04 modifié
    La mienne doit pas avoir de point G. :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:04 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    La mienne doit pas avoir de point G. :D

    Elle a été circoncis??? :?: :?:

    :) :)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:04 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    La mienne doit pas avoir de point G. :D

    parce que sa maitresse à tout pris? :evil:
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:04 modifié
    Djedai adore aussi quand je lui gratte le bas du dos/le haut de la queue, il bouge dans tous les sens et lève son Q du genre "vas-y môman continue" ! :D difficile à expliquer à l'écrit :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:04 modifié
    Ca mérite quelques petites vidéo non ?
    :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:04 modifié
    Pas possiiiiiiible!
    Si je ne suis pas tout à fait concentrée, Déli rale et part se rouler sur son pouf ou sur mon lit :x
  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:04 modifié
    Yoda me regarde du coin de l'oeil quand je lui fais ça et ronfle moins fort je trouve...

    Par contre, j'ai pas encore vu le coup de la plante !!! Maline la bichette :wink:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    23:04 modifié
    Si je fais ça à Bouli il a une des pattes arrières qui "tremble " je ne sais pas comment expliquer,un peu comme "Panpan" le lapin dans Bambi fait !

    <object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/2JG6Rd9Bg0w?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

    A la 28ème seconde ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.