Rencontre Bouledo le 28 Novembre 2010 au Coteau (42)

2»

Réponses

  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    06:23 modifié
    Moi je gère les gateaux, et l'autre jour j'ai rammassé kit "ramasse oups" :D :D :D

    Sinon pour le froid ben moonboots + écharpe + gants et puis je vais confiance à nos boubous pour nous réchauffer aussi LOL
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    06:23 modifié
    **j'ai acheté un kit

    je perds la boule :oops:
  • Les fillesLes filles Membre
    06:23 modifié
    Boule et Perl a écrit:
    .... je vais confiance à nos boubous pour nous réchauffer aussi LOL

    je me disais la même chose... :wink:
  • 06:23 modifié
    alors petit rappel : on se retrouve a 14h devant la gare du "Coteau"42120 avenue de la libération .
    ensuite j'emmène tasses , sucres , cuillières
    ingrid: la café
    élodie: un gâteau
    pour les autres a vous de voir
    j'espère que le temps seras avec nous , habillez vous bien ça va cailler
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    06:23 modifié
    Merci Corinne pour ce petit récapitulatif !! C'est vrai qu'il risque de faire froid !!! La météo annonce entre -3 et 3 °C avec probablement quelques flocons ... :(
    Et merci de venir jouer le reporter photo !!!
    Comme ça on aura de très beaux souvenirs de cette rencontre !!!
    J'ai trop hate !!!
  • 06:23 modifié
    UP!!!
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    06:23 modifié
    Coucou tout le monde !!
    J-1 !!
    Du coup j'aurais voulu savoir qui sera de la partie, d'une part pour qu'on attende tout le monde à la gare, et d'autre part pour faire suffisament de gateau.

    Donc nous nous on y sera : 1 (2personnes et 3bouledogues)
  • Les fillesLes filles Membre
    06:23 modifié
    Nous aussi!!!

    2 personnes (plus peut-être ma fille de 1 an s'il fait pas trop froid....) et 2 bouledogues.
  • 06:23 modifié
    nous , on seras 2 sans boston :( , et si besoin d'un numéro de portable, faites moi signe en mp
    il y auras peut etre maïré (fiomène et flaubert) si le temps le permet car elle viens de lyon , j'en saurais plus demain
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    06:23 modifié
    ok !!
    J'ai envoyé un MP à ceux où ce n'était pas sur pour avoir une idée du monde, en sachant que le facteur temps risque de déterminer la fréquentation, mais bon, la météo dit qu'il fera froid mais beau, donc ça va
  • 06:23 modifié
    Au fait, vous allez vous promener à Varennes ?? là où se déroule l'expo canine de Roanne ?
    Si oui, et si je suis à peu près en forme, je passerai peut-être faire un petit coucou, mais uniquement avec Dionysos, Théïa est vraiment trop dominante.
    Elle obéit très bien mais il faut surveiller tout le temps : c'est pénible !
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    06:23 modifié
    Je suis désolé, je sais pas si c'est Varennes, tout ce que je peux te dire c'est que c'est un grand espace de prés et de bois qui longe le canal, juste derrière la gare du Coteau :oops: Demande à Corinne en MP elle saura te répondre.


    Sinon, ma belle-maman viendra demain avec sa petite bouledogue de 5mois (Fidji) et on ne lui a pas dit que nous avions adopté Calorie définitivement, pour elle, on l'a en famille d'acceuil pour qu'elle passe l'hiver au chaud et qu'elle se fasse opérer, donc pas de boulette s'il vous plait, on lui annoncera la nouvelle un peu plus tard car pour l'instant elle ne comprendrait pas que nous choississions d'avoir un 7eme chien définitivement.

    Merci :lol:
  • 06:23 modifié
    oui c'est varennes c'est ça !
  • 06:23 modifié
    Merci.
    Effectivement, il y a de la place pour faire gambader les loustics.
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    06:23 modifié
    Bonne nouvelle : IL FAIT BEAU !!!!!!!!! et je confirme la présence de belle-maman (Christine) avec beau-papa (Christian) et leur petite louloute.
    Mauvaise nouvelle : Elodie (bellabruna) ne viendra pas.

    Bon je vous laisse, je vais préparer les gâteaux
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    06:23 modifié
    Promis, en plus on a notre photographe personnel, j'ai nommé Corinne :D
    On lui remettra l'oscar de la meilleur photo ce soir je pense !! :lol:
  • 06:23 modifié
    oula je suis loin d'etre assez douée pour mériter un oscar :D
    sinon oui, il fait beau mais habillez vous ça caille grave!
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    06:23 modifié
    Sans vouloir te lancer des Fleurs, tu fais de très belles photos, tu auras de vrais top modèles devant l'objectif et la lumière merveilleuse d'un soleil hivernal, alors moi je parie pour l'oscar :lol:

    Sinon pour les vêtements, vous rigolerez pas trop, mais je rigolais pas quand j'ai dit que je viendrais en moonboots :oops: mdr
    je vais empiler les épaisseurs et mettre son manteau à Pearl :D

    Pinaise je suis entrain de faire le marbré, il faut mettre une tablette entière de beurre :shock: , ça va pas être très dietetique je pense :wink:
  • 06:23 modifié
    j'ai fait des cookies au thon pour les chiens hihihi

    oui ça n'a pas l'air très light :D
  • 06:23 modifié
    bon tout est prêt a tout a l'heure les copains !
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    06:23 modifié
    Ohh trop bien !! Vont être trop content les loustics !!!!
    Moi aussi tout est prêt, à tout à l'heure!!! :P
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    06:23 modifié
    Super après-midi !!
    Vivement que les beaux jours arrivent pour qu'on puisse remettre ça !!!!
  • Les fillesLes filles Membre
    06:23 modifié
    Ohh! mais on a loupé du monde...
    C'est qui cette petite Fidjy....?

    Sinon c'était super sympa et du coup on est super tranquille ce soir, mes 2 loulous sont "morts"... Ca ronfle dur sur la poire.... :) :)
  • hugo71hugo71 Membre
    06:23 modifié
    un petit coucou à tous hugo a passé une très bonne nuit il était mort il a ronflé toute la nuit !!!!!! sinon pour notre première bouldo on a trouvé ca génial vivement la prochaine
  • hugo71hugo71 Membre
    06:23 modifié
    le seul probleme c est que maintenant hugo est fou amoureux de la magnifique pearl
  • Les fillesLes filles Membre
    06:23 modifié
    On avait remarqué....
    C'est le coup de foudre!!!!....
  • hugo71hugo71 Membre
    06:23 modifié
    oui il etait tout triste dans la voiture mon loulou
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    06:23 modifié
    Oui, mais le désir c'est bon pour les passions :D
    Tu peux toujours le consolé en lui disant qu'il la reverra bientôt.
    Sinon pour nous aussi ça a été une super expérience, vivement qu'on recommence, et vous êtes tous les bienvenus à la maison quand vous passez dans le coin.

    PS : Pearl envoie un bisous à Hugo :wink:
  • hugo71hugo71 Membre
    06:23 modifié
    hugo accepte les bisous de pearl avec grand plaisir et moi je suis vraiment contente de son comportement avec les autres boule car d'habitude il est pas comme ca bizarrrrr!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.