Rencontres de Boulys 55/54/57

FAROFARO Membre
décembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour a tous!

Nous recherchons des boulys pour des rencontres et /ou promenade dans les environs de metz, jarny, verdun.

Toutes infos ou propositionsont bonnes à prendre et à dire!!

Pleins de léchouilles de Faro et à bientôt

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:09 modifié
    Bonjour petit Faro !
    Tu as une bien belle bouille à bisous !

    Nous sommes de Nancy et avons participé en Septembre à une bouledo dans les Vosges à Gripport (88 ) : beaucoup de participants et certains étaient même venus de très loin !! Presque 2h de route !

    - le post de mise en relation des membres de la région :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t=gripport

    - le post des photos de la bouledo :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t=gripport

    Si une bouledo s'organise à Metz et ses proches environs, nous serions peut être de la partie !
    Je connais absolument pas de coins de balades tranquilles aux abords de Metz...

    A bientôt !
    :wink:
  • FAROFARO Membre
    09:09 modifié
    Merci pour les infos...
    on a regardé les photos et ça donne envie tous ses boubous réunis!!!

    en espérant pouvoir bienôt y prendre part....
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:09 modifié
    moi je suis sur metz de temps en temps...
    les vacances scolaires, certains weekend...
    faut voir quand tu veux organiser des balades, mais c'est envisageable :wink:
  • FAROFARO Membre
    09:09 modifié
    nous entre metz et verdun alors on peut aller jusqu'à nancy maxi:)

    D'autres sont tentés? :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:09 modifié
    Bonjour,

    Sur montigny-lès-metz il y a le parc des 3 haies près de l'autoroute avec une rivière!Sinon à Fontoy au parc de la rotonde..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:09 modifié
    C'est partie pour Nancy!!!Fixé un endroit et une date et nous seront là =)
  • justine1205justine1205 Membre
    09:09 modifié
    Si ca se passe sur les coins de Nancy nous aussi nous sommes partant
  • FAROFARO Membre
    09:09 modifié
    partant aussi faut juste prévoir à l'avance...j'ai des horaires pas facile dans les mois qui viennent:):)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:09 modifié
    Une bouledo? :enaccord14:

    L'endroit à Gripport était super(encore merci Justine),toutefois si ça se passe si loin de chez nous,nous ne viendrons pas (cette année en tout cas)...
    2 heures de route aller et 2 heures de route retour étaient assez épuisant pour nos boubous!
    Encore dans le coin de Metz...Mais je ne connais pas d'endroit sympa dans ce secteur!
  • justine1205justine1205 Membre
    09:09 modifié
    Moi aussi ravie de vous revoir tous car de bons souvenirs et un chien qui s'est vraiment éclaté.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:09 modifié
    le 11 décembre 2010 à 14h à la foret de haie à Nancy sa vous va?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:09 modifié
    C'est reporté au 18
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    09:09 modifié
    Hello à tous!
    Nous nous somme de clouange soit à 30mn de jarny et 20mn de Metz. On été présent à gripport et c'était génial mais malheureusement étant dans le commerce le mois de décembre sera chargé avec les ouvertures du dimanche...
    Ce sera pour une autre Bouledo pour nous
  • 09:09 modifié
    coucou fiona je suis d emoyeuvre grande hihi plus pret que sa tu meurt lol
  • dobervanilledobervanille Membre
    09:09 modifié
    moi pareil je suis de moyeuvre grande fiona!!!
    pareil etant dans le tourisme je travaille le samedi mais peux m'arranger pour etre dispo si la date est fixée je serais de la partie
  • 09:09 modifié
    bon bein si la belle soeur y va je peux faire un effort lol
  • FAROFARO Membre
    09:09 modifié
    Un dimanche! un dimanche!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:09 modifié
    Dimanche 19/12/2010 à 14h à la forêt de haie à Nancy!!Il y a déjà une 15aine de boubou =)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:09 modifié
    Bon bah finalement ce sera sans nous !
  • CookieCookie Membre
    09:09 modifié
    Fiona1602 a écrit:
    Hello à tous!
    Nous nous somme de clouange soit à 30mn de jarny et 20mn de Metz. On été présent à gripport et c'était génial mais malheureusement étant dans le commerce le mois de décembre sera chargé avec les ouvertures du dimanche...
    Ce sera pour une autre Bouledo pour nous

    moi je suis de Rombas :-D .;

    la bouldo ça sera également sans nous dslée ;-) mais c'est partie remise.. au printemps ça sera mieux..
    Enfin faut pas qu'il fasse trop chaud mon gros tchoup' commence à se faire "vieux"!
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    09:09 modifié
    on est pas mal de boubou dans le coin sympa a savoir, qui sait nous nous croiserons certainement :)
  • FAROFARO Membre
    09:09 modifié
    alors si la neige subsiste, nous déclarons forfait!
  • DJAMESDJAMES Membre
    09:09 modifié
    bon ben en fait moi non plus je pourrais pas venir... au fait rebonjour a tous ca fait treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps qu'on est pas venus ici et ca fait bien plaisir de retrouver le forum!!!!
    donc a bientot pour une promenade sympa!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.