Aimerais votre avis sur les croquettes

FuturboulyFuturbouly Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous !

Check a 4 mois, au départ je lui donnais des Roy*l C*nin spécial bouledogue junior, puis je lui ai donné des F*do (en fesant une transition) et là je suis passé au Ped*gree (toujours en transition).
Cela fais une semaine que je lui donne les Ped*gree, il les mangeait plutôt bien mais il a vomi 3 petites fois cette semaine et aujourd'hui, monsieur était tout patraque, il n'a pas touché à sa gamelle, il a dormi toute la journée et a tenté de régurgiter. Pensez-vous que cela soit du au croquettes ? En + je trouve qu'il pète beaucoup depuis qu'il les mange et bonjour l'odeur :) Ce qui n'arrivait pas souvent avant.
Je pense repasser au Roy*l C*nin spécial bouledogue mais avez-vous d'autres bonnes marques de croquettes à me donner ?

Bonne soirée et caresses à vos loulous.

Réponses

  • FuturboulyFuturbouly Membre
    12:09 modifié
    Oui beaucoup de changement en effet car l'animalerie n'est pas très proche du lieu où je me trouve en ce moment mais je serais dès demain à mon domicile donc direction l'animalerie directement.
    Ah bon les RC spécial bouly ne serait pas très adaptée ? D'après la description, elles seraient spécial mâchoires brachycéphales. Enfin, dans tous les cas c'est une très bonne marque je pense repasser sur celles-ci. Merci de la réponse = )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:09 modifié
    Moi d'abord c'était Péd***é puis je voyais qu'il vomissait défois qu'il faisait au moins 6 fois caca par jour mon dieu lol

    J'ai opté pour P*o Pla* Pupp* Sensitiv* Agneau et riz et là nickel.
    Tellement nickel que ca sent presque la rose quand il fait caca LOL


    Voilà
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    12:09 modifié
    Mon amie qui a 2 bouledogues m'a dit que les Ped*gree étaient composées de restes etc... D'accord, je regarderais aussi cette marque alors, hmm des cacas à la rose, ca serait le bonheur =)
    Merci de ta réponse !
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    12:09 modifié
    Cuba est au PP depuis toujours, et après en avoir essayé d'autres (RC et Nutrivi*), c'est PP qui lui convient le mieux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:09 modifié
    Y'a pas que les Pedig*** qui sont fabriquées avec les restes et les sous produits d'animaux...

    Voici la compo des croquettes chiots chez Pedig*** :

    Ingrédients :
    Céréales (maïs min. 4%, riz min. 4% dans les croquettes blanches)
    Viandes et sous-produits animaux (poulet min. 4% dans les croquettes marrons)
    Huiles et graisses
    Extraits de protéines végétales
    Sous-produits d’origine végétale (pulpe de betterave déshydratée min. 4%)
    Substances minérales

    Avec des céréales en premier aliments, pas étonnant que Check pète !!!

    Renseigne toi sur des croquettes dont l'aliment premier est de la viande de poulet/agneau/poisson et non pas du sous produit de poulet/agneau/poisson.

    L'alimentation est super importante : oublie les marques de supermarchés bourrées d'eau et d'aliments de très mauvaises qualité...

    Nous on a opté pour des croquettes de la marque Nutr* Choic* à l'agneau : nickel depuis qu'Epice les mange : moins de selles, quasi plus de pets, super beau poil... je pense quand même me tourner vers des croquettes encore plus naturelles.

    Si ça a pu t'aider...
    :wink:
  • 12:09 modifié
    Trop de changements...
    En plus, il faut leur donner une bonne marque.
    Chez nous, c'est P.P Agneau/Riz.
    Pour ce qui est des jardineries, j'utilise Internet pour commander et me faire livrer à domicile.
    (On peut faire aussi livrer chez quelqu'un d'autre : voisin sympa, ami, famille....)
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    12:09 modifié
    Merci de vos réponses bien utiles, je vais à l'animalerie cette après-midi donc je vais faire le tour des croquettes !!
  • 12:09 modifié
    henri est au scien.. pl junior agneau et depuis c ' parfait

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.