FROID

FlakFlak Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous.
Me conseillez-vous de mettre un pull ou un manteau à mon petit Flak qui arrive dans une semaine pour le sortir ?
Il n'a jamais mis le nez dehors jusqu'à maintenant... Et les températures sur Paris ne sont pas très élevées....
Est- ce que je dois l'habituer à la dure dès le départ ? Est-ce qu'il ne va pas devenir frileux s'il a un pull dès sa jeunesse ?
Merci pour vos conseils....

Réponses

  • 21:42 modifié
    le bouledogue n'ayant pas de sous poils ,certains sont assez frileux ! perso, je lui mettrais un petit pull :wink:
  • 21:42 modifié
    a cette age je pense que c ' est mieux de lui mettre un petit manteau . le mien est du genre frileux meme si il adore marcher et se depenser dehors .
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:42 modifié
    Ici je n'ai jamais mis de pull... Mais quand Déli était toute petite, je la portais dans une couverture et je la posais par terre le temps qu'elle fasse ses besoins et qu'elle marche un peu et quand elle avait l'air d'avoir froid, je le remettais au chaud... Mais j'ai vite arrêté! Elle préférait courir pour se réchauffer!

    A toi de voir! Mais en effet je pense que ca dépend du chien...
  • FilibertFilibert Membre
    21:42 modifié
    Au début je ne pensais pas acheter de manteau ou pull pour Filibert... Mais là le froid est arrivé, il tremble comme une feuille lorsque je le sors et du coup prend moins de plaisir à sortir. Je lui ai donc commandé un petit pull! Je ne l'ai pas encore reçu, vivement!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    21:42 modifié
    Met lui un petit pull et promène le le moins longtmps possible. A cet age, ils sont fragiles ! Privilégie plusieurs promenades 10min pas plus ! En général, c'est toutes les deux heures !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:42 modifié
    Elys a écrit:
    Met lui un petit pull et promène le le moins longtmps possible. A cet age, ils sont fragiles ! Privilégie plusieurs promenades 10min pas plus ! En général, c'est toutes les deux heures !

    :enaccord14: + 1
  • FrankFrank Membre
    21:42 modifié
    :?: le petit Frank n'était jamais sorti non plus,il est vrai que pour l'apprentissage de la propreté l'hiver n'est pas la saison idéale!Donc aprés la première journée sortie toutes les 2 heures...c'était sans compter que le jeune homme a tout de suite repéré la porte d'entrée :D Et que à peine posé à terre il pique une pointe de vitesse pour rentré :? Donc pas trop le temps pour les besoins :x Je pense lui acheter un manteau bien que je n'approuve pas le principe....mais ça caille quand méme :)
  • 21:42 modifié
    Pour ma puce, je me suis aussi posé la question et justement je ne voulais pas en faire une p'tite nature :idea: !! Mais elle est si petite et il fait si froid que j'ai commander sur un site très très bon marché :wink: . Pour l'habitué j'ai d'abord essayer un Tshirt (super, elle a de suite adopté !) puis le sweat et pour finir la doudoune... (vous pouvez allé l'admirer sur le poste "Fashion Fydjett" 8)) Je peux vous garantir que le manteau n'est pas de toutes les sorties. Je lui enfile seulement si elle hésite devant la porte :?: . Donc en faite je suis pour !!! :lol: :P
  • SchwepsySchwepsy Membre
    21:42 modifié
    J'ai exactement le meme problème. J'ai Schwepsy depuis 1 semaine et elle tremble de froid, et se met meme a pleurer quand elle est dehors.. Je ne voulais pas lui acheter de pull ou menteau mais je pense que pour son confort et sa santé je vais être obligé de le faire !! Mais pour la taille je sais pas trop comment faire car elle est toute petite... :?:
  • FiftyFifty Membre
    21:42 modifié
    Nous au départ on a fait un petit manteau au crochet à Fifty, bon il a eut un peu de mal les premières minutes puis en suite il a oublier qu'il l'avait sur lui. On est passé à la petite doudoune et là le drame il pose ses grosses fesses et bouge plus, donc au final il se réchauffe en courant et rentre vite dès qu'il a un peu froid. Mais je vais retenter le pull un peu plus chaud
  • 21:42 modifié
    Schwepsy a écrit:
    J'ai exactement le meme problème. J'ai Schwepsy depuis 1 semaine et elle tremble de froid, et se met meme a pleurer quand elle est dehors.. Je ne voulais pas lui acheter de pull ou menteau mais je pense que pour son confort et sa santé je vais être obligé de le faire !! Mais pour la taille je sais pas trop comment faire car elle est toute petite... :?:
    le mieux c'est de l'emmener avec toi au magasin et d'essayer :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    21:42 modifié
    Je suis d'accord avec Elys. A cet âge la, ils sont encore fragiles, autant ne pas tenter le diable. Fletcher a quelques manteaux que je lui met quand il pleut et un pull, que je lui met à chaque sortie depuis quelques jours (maintenant qu'il fait -2/-3...) sinon il refuse de sortir et/ou tremble comme une feuille une fois dehors.

    Et le mieux est d'aller en magasin pour essayer. L'animal*s de Bercy village propose des pulls simples pas trop trop cher (16€) et autres manteaux... Tu devrais y trouver ton bonheur. Par contre je te conseille de ne pas prendre quelque chose de très onéreux pour le moment, car il va grandir à une vitesse hallucinante...

    Voilà =)
  • FlakFlak Membre
    21:42 modifié
    Qui peut m'envoyer en MP un site sur lequel je puisse trouver des pulls pas trop chers ?
    Je ne veux pas investir pour l'instant car il va grandir très vite...
  • MagicMarcusMagicMarcus Membre
    21:42 modifié
    Marcus aussi est trèèèèèèèèèès sensible au froid, à en refuser de sortir. La solution du manteau ou pull est à mon avis indispensable et pas ridicule du tout. ;-)

    417633IMGP1825JPG.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.