Vidéo 30 millions d'amis spécial bouly !

FuturboulyFuturbouly Membre
décembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voici une vidéo de 30 millions d'amis spécial bouledogue, qui date de 2008 mais je viens de la voir pour la première fois et j'ai décidé de la poster ici pour les personnes qui ne l'ont pas encore vu :wink:

On y parle du Forum de Roger, de l'ARBF et de la brasserie du bouledogue à Paris où je compte me rendre pendant les vacances de décembre :lol:

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=uGVSdqkhTmM

Réponses

  • bellabrunabellabruna Membre
    21:10 modifié
    Oui cette vidéo est très bien. Vive le forum ^^
  • FletcherFletcher Membre
    21:10 modifié
    Sérieux ?? La brasserie du bouledogue c'est nul ? J'suis déçue, j'm'étais dit que je descendrais peut-être avec Fletch un jour =(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:10 modifié
    la vidéo de ce reportage est déjà sur le forum en post it :wink:

    pour le café bouledogue, tous les gouts sont dans la nature, on peut ou pas aimer mais respectons le travail des autres merci :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    21:10 modifié
    Dick a écrit:
    Pour info la brasserie du bouledogue c'est naze et ils sont super désagréable .....pas du tout acceuillant...!!! Je serai toi si tu viens a Paris ...préfère faire un autre resto que celui ci tu y gagneras :-)

    100% d'accord avec toi ... c'est vraiment dommage d'ailleurs ! :(
  • fosterfoster Membre
    21:10 modifié
    C'est marrant dans la vidéo on parle d'une rubrique "saillie" sur le forum. Elle a disparue maintenant??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:10 modifié
    Justement je me posais la même question :wink:
  • LiluLilu Membre
    21:10 modifié
    Chouette, nous sommes célèbre !! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:10 modifié
    Plus de rubrique saillie car cela devenait du n'importe quoi et ce n'était pas le but recherché...

    Pour le café, on y mange bien, c'est pas donné, mais normal car situé dans un endroit touristique et pour l'accueil avec ton boubou nous avons eu des copains qui n'ont pas forcément aimé, mais tu peux essayé de te faire toi même ton opinion :wink:

    Sinon si tu veux rencontrer des gens avec d'autres boubous il y a souvent des rencontres il faut que tu regardes ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... e-vf2.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.