Bouledo Montpellier le 5/12/10

Harry PéteurHarry Péteur Membre
décembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
:P les coupains!


Bon ayant raté les dernières bouledo à cause de notre demmenagement et de la boiterie de MONSIEUR! et profitant aussi d'un de mes WE de repos, etes vous partant pour une petite balade dimanche 7/12 s'il fait beau?
Ca fait longtemps qu'Harry ne s'est pas défouler les papattes!

Réponses

  • fyonnafyonna Membre
    06:47 modifié
    :P coucou harry et maman dharry!! :P ce sera avec grand plaisir que fyonna et et moi serons présente!! :lol: il a dut grandir le pépère! :idea: parcontre le 7 décembre cest un mardi! :) cest le 5décembre.grosses léchouilles à harry et bonne soirée à vous! :wink: :arrow:
  • fyonnafyonna Membre
    06:47 modifié
    ALLEZ LES BOUBOUS DU SUD!!!!!!!! :ola:
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    06:47 modifié
    :P

    Nouille que je suis! :!: effectivement c'est dimanche 5! j'ai plus de neurones en ce moment!

    Et oui Harry a bien grandi! 5 mois 1/2 et + de 11kg le garcon!! il a plus la tete de bébé mais pas encore celle d'un grand! :)

    Bon j'espère que les autres nous rejoindrons! :wink:

    :arrow:
  • fyonnafyonna Membre
    06:47 modifié
    :( personnes ne veut se joindre à nous??????????? :oops: :roll: allezz le sudddddddddddd! :lol: puré,11kg le pépère!! :) sa doit etre un beau bonhomme! 8) au plaisir de se voire dimanche! :wink: ( en espérant que d'autres coupains viendront!! jappellerais maman deugénie,peut etre quelle na pas vue ce post :wink: ) bonne soiréeeee! :arrow:
  • fyonnafyonna Membre
    06:47 modifié
    up!
  • fyonnafyonna Membre
    06:47 modifié
    :cry: pourtant il y en a des boubous de montpellier! :roll:
  • fyonnafyonna Membre
    06:47 modifié
    :( :( :cry:
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    06:47 modifié
    Ben alors! Personne veux venir jouer avec nous???!!
    Bon fyofyo, on laisse tombe pour ce dimanche car en + comme d'hab ils prévoient de la pluie!! On laisse passer les fêtes et on se fera une super bouledo! Je pense qu' il y aura plus de monde dans ce contexte la!

    Bisous les coupains!!!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    06:47 modifié
    rhoooo désolé avec le travail et les cadeau de noel j'avais pas vu!! Mais début janvier moi je suis partante :) Parcontre si vous pouvez vous rapproché légerement du sud Easy et moi on adoreré:)
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    06:47 modifié
    Je suis de Montpellier mais ne pourrait pas venir. Mon boubou s'est fait opérer d'une vertèbre et pendant deux mois il doit rester au repos: pas courrir, pas sauter, pas d'escalier.... Dur Dur .

    J'en ai encore jusqu'à fin décembre pour la visite des deux mois et après ca devrait aller mieux.

    Alors une prochaine fois je serais présente.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.