BIZAR ENCOR

bountybounty Membre
octobre 2006 modifié dans Problèmes de santé
HIER SOIR KAN ON CEST COUCHER MON LOULOU A EU COMME DES PERTES MARRON KI SORTER JE PENSE DE SES FESSE AVEC UNE ODEUR BIEN Désagréable, ce nété pa lodeur du caca vs connaisez ce prob??????

Réponses

  • 07:01 modifié
    les pros vont te repopndre mais je penserais aux glandes annales???????
  • bountybounty Membre
    07:01 modifié
    je navai pa penser a sa merci de tte facon demain jappel mn véto jai 2 3 questions a lui posé
  • bountybounty Membre
    07:01 modifié
    il a eu une période ou il voulé san arret se lecher le deriere mai il narriv pa a latteindre
  • 07:01 modifié
    je pense que pour te rassurer le veto et la meillheure solution
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:01 modifié
    je ne peux pas t'aider!mais je pense aussi que les conseils du veto et des pros du forum t'aiderons plus!sinon bon courazge! :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:01 modifié
    ... je penserais aux glandes annales???????
    Moi aussi ! ;)

    Surtout si il a essayé avant de se gratter ...

    Un petit tour chez le véto ne fera pas de mal, comme ça il pourra t'expliquer comment faire si il y a une prochaine fois ! ;)

    @+. :P

    PS : pourrais tu faire un petit effort avec l'orthographe ? Merci ;)
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    07:01 modifié
    ce sont les glandes annales sans aucun doute! elles devaient etre bouchée et il a réussi à les vider seul.

    Si il se frotte les fesses par terre se sont les glandes annales!
    Pas d'inquiétude, ce n'est pas grave et ça le soulage.
    Il vaut mieux qu'il arrive à les vider seul plutot que tu sois obligée d'allez les lui faire vider.
  • WinnieWinnie Membre
    07:01 modifié
    Bonjour

    Oui y'a de grandes chances que ce soit ces glandes anales.
    C'est vrai que ça sent très mauvais.
    Pour les vider c'est pas évident!
    Moi je les fait à ma louloute, elle aime pas cela et moi non plus mais bon c'est mieux. Pour le faire je ne pourrais pas t'expliquer désolé moi j'ai appris ado (y'a un bail) car j'avais fais un stage chez un toiletteur donc aucun mérite
    Pour le traineau si il le fait ça peut être pleins de choses. des vers , ces glandes .....
    Ma nounoute elle fait le traineau quand sa vulve est irrité par la pissoute, et vu que nos bébés ne sont pas de pros en gymnastique je lui nettoye quotidiennement sa nenette . Vous allez tout savoir :)
    allez a + tard
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:01 modifié
    alors es tu allée au véto?
  • bountybounty Membre
    07:01 modifié
    je ne suis pas aller voir encore le véto mai il a que des pertes il ne se frotte pa les fesses par terre
  • bountybounty Membre
    07:01 modifié
    et pour les vers je viens juste de le vermifugé il y a quelque jours
  • 07:01 modifié
    sa doit etre les glande anale qui son plaine et qu' il evacue fau demander au véto car y a des boubou qu' il ne les vide pas seul .
  • PelissePelisse Membre
    07:01 modifié
    ça doit être effectivement les glandes anales donc pas d'inquiètude, cependant c'est à surveiller et comme dit Roger demande au véto de t'expliquer comment faire si il se les rebouche :wink: C'est tout bête mais il te montrera bien ou elles sont.
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.