ils se battent de plus en plus !!

2»

Réponses

  • littlesweetlittlesweet Membre
    03:02 modifié
    Comment vont tes boubous maintenant ? Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

    Pour revenir à ce que disait Victoria : ici, Yoda aussi maîtrise ses "morsures" qui sont, quand c'est nous, des fausses attaques (très impressionnant mais on a pas vu ni senti les dents) ou des pincements (un bleu dans le pire des cas). Par contre, entre chiens, pas de pitié, c'est plaie immédiate !
  • veronique67veronique67 Membre
    03:02 modifié
    bonjour,

    je donne des nouvelles !
    alors dina va bien ,elle mange joue avec igor ,super comme avant !
    on est obliger de remettre souvent dina à sa place pour le canapé et la gamelle ,quand on sort les chiens on fait attention de mettre igor tjs en 1er
    pour le moment ca marche bien ,pour la gamelle pas évident avec les filles qui comprennent pas tout le temps de laisser la porte fermé
    à force ce sera une habitude !

    donc heureux que tout marche ! on à prit conscience qu'on etait tres attaché à elle ! cela fait bientot 5 mois qu'elle est avec nous ,j'espere que ca continuera tres longtemps

    nous déménagons fin du mois ,nous aurons une maison avec un grand jardin ,chacun aura son coin tranquille
  • 03:02 modifié
    Content de ces nouvelles.
    De petits rappels bien placés vont apporter leur fruit.
    On espère que tout cela ne soit que le début d'une certaine harmonie.


    Papouilles aux loulous ! :wink: :arrow:
  • veronique67veronique67 Membre
    03:02 modifié
    merci à tous de votre soutient :arrow:
  • veronique67veronique67 Membre
    03:02 modifié
    bonjour,

    je viens donner des nouvelles
    dina est opéré depuis 5-6 semaines ,encore quelques bagarres entre eux ,pour le canapé cette fois ou un jouet
    dur dur on la recadre sans arret c'est usant desfois mais on compte la garder

    igor le male c'est un peu assagit et se laisse dominer j'ai l'impression
  • DjedaïDjedaï Membre
    03:02 modifié
    veronique67 a écrit:
    bonjour,

    je viens donner des nouvelles
    dina est opéré depuis 5-6 semaines ,encore quelques bagarres entre eux ,pour le canapé cette fois ou un jouet
    dur dur on la recadre sans arret c'est usant desfois mais on compte la garder

    igor le male c'est un peu assagit et se laisse dominer j'ai l'impression

    Très bonne nouvelle :best2:

    Bon courage et patience ;)
  • veronique67veronique67 Membre
    03:02 modifié
    bonsoir

    alors apres quelques semaines de recul ca va beaucoup mieux ,plus de bagarres depuis quelques temps ! on est bien comme ca ,alors juste pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras ,faut beaucoup de patience :sm6: :sm6: :sm6:

    bonne continuation avec vos boubous :wink:
  • 03:02 modifié
    :ola: Bravo
    Caresse au deux loustiques :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:02 modifié
    veronique67 a écrit:
    bonsoir

    alors apres quelques semaines de recul ca va beaucoup mieux ,plus de bagarres depuis quelques temps ! on est bien comme ca ,alors juste pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras ,faut beaucoup de patience :sm6: :sm6: :sm6:

    bonne continuation avec vos boubous :wink:

    Ah ça fait plaisir de lire ce genre de témoignage !
    Je viens de tout relire et il faut avouer que la situation n'était pas facile mais tout rentre dans l'ordre petit à petit... il y aura sans doute encore qq anicroches mais je ne pense pas que ce sera comparable à ce que vous avez vécu.
    Longue vie à vos boubous dans votre famille !
    :arrow:
  • veronique67veronique67 Membre
    03:02 modifié
    oui on se voyait deja abandonner dina ,et puis la ils partagent le canapé ,et grignote dans ma main à tour de role ,igor puis dina
    sauf la gamelle ou ils restent séparés
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    03:02 modifié
    ILS GRIGNOTENT dans ma main chacun leur tour,

    perso j'ai 2 boubous et 2 mains : pas de jaloux LES 2 ENSEMBLES :wink: :arrow:
    toujours ensembles et en même temps
    heureusement j'en ai pas 3 (hmmm avec le pied)
    :wink: :wink:
    :arrow: bon courage et patience oui toujours le mot patience mais bon cela paye : la preuve
  • veronique67veronique67 Membre
    03:02 modifié
    bonjour,

    je passe donner des nouvelles ,pour que vous puissiez voir l'évolution :wink:

    nickel ,entre les 2 ,ils commencent à dormir ensemble ,et dina à bien comprit que sa place etait apres igor ,on est heureux !! :enaccord14:
  • FletcherFletcher Membre
    03:02 modifié
    Ah bah c'est une bonne nouvelle ça !
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    03:02 modifié
    C'est génial
    comme quoi LA PATIENCE est le maitre mot
    bon exemple à retenir
    bonne continuation et plein de bonheur entre les 2 loulous et vous
    :wink: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.