Petition à signer !

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2010 modifié dans Le bar
Bonjour à tous !

Hier soir j'ai signé une pétition et j'espère que vous serez nombreux à en faire de même...

Sur Facebo** hier soir j'ai vu l'état lamentable d'une chienne appelée Princesse, qui avait des glaucomes et qui est revenue de chez le véto atrocement mutilée !
Un album photo intitulé " Les yeux de Princesse ! Je t'aime ma fifille !" circule sur FB : je n'ai pas pu regarder les photos en taille normale car c'est insoutenable !
Elle a été recousue par un boucher, elle a attrapé un staphylocoque doré et elle doit souffrir horriblement !

Sa maîtresse doit être dans un état indescriptible...

La pétition ne concerne pas seulement le cas de cette chienne mais il concerne tellement d'autres cas tout aussi atroces !

Alors pour que des apprentis véto cessent de mutiler et de tuer nos 4 pattes, signez la petition :

http://www.lapetition.be/en-ligne/contr ... -8536.html

Merci pour eux :wink:

Réponses

  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    23:05 modifié
    C'est signé ! :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    23:05 modifié
    J'ai signé.. j'espère que nous serons nombreux...
  • NustyNusty Membre
    23:05 modifié
    Signé!
  • 23:05 modifié
    je vais signé ! j'ai vu c'est affreux !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:05 modifié
    c'est fait, ma signature vient d'être prise en compte
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:05 modifié
    c'est fait!!!!
    une grosse pensée à tous et toutes qui ont subit souffert de maltraitance ......
  • 23:05 modifié
    Signé !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:05 modifié
    Signé !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:05 modifié
    Signé !!!
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    23:05 modifié
    Signé!
  • PastecPastec Membre
    23:05 modifié
    Mais en fait cette princesse c'est celle donc parle le post d'Arnold...où il demande"************************* :(
    Et bien sûr je signe.

    D'une façon générale si il y a des pétitions vous pouvez vous adresser à ma ptite soeur qui tient un forum qui marche pas mal et qui mène beaucoup d'actions en faveur des animaux. Elle fait circuler les pétitions et participe à bcp de manif sur Paris. Son forum c'est: ********************



    edit : VBP
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:05 modifié
    J'ai appris qu'un appel aux dons a été mis en place pour venir en aide à la maîtresse de Princesse !

    Si le coeur vous en dit, c'est sur Facebo**...

    :wink:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:05 modifié
    Fait.
  • *enza**enza* Membre
    23:05 modifié
    signé!
  • PastecPastec Membre
    23:05 modifié
    Ah j'ai été censurée par Paulette :( désolée c'était pas pour faire de la pub, juste pour l'info et je trouvais cela bien de pouvoir relayer la pétition via le forum de ma ptite sœur...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.