Aide Urgence Chiot bave et vomi

2»

Réponses

  • 14:20 modifié
    :? :? :? :? :? :? :? :? :?
    Comment ça va ce matin ??? :?: :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    Toujours pas de nouvelles...?
    :?:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:20 modifié
    Des nouvelles! :?: :?: :?:
  • skipouilleskipouille Membre
    14:20 modifié
    Bonjour à tous,
    Alors j'ai lu tous vos com et je trouve ca vraiment bien c'est le meileur forum sur lequel je suis tombée.
    Par contre pour ceux qui m'accuse de négligeance désolé mais si j'etais devant mon ordi c'est pour chercher des solutions et des renseignements surtout.J'aimerais dire a cahie quand tu es dans une situtation ou tu ignore bcp de choses t'en fait quoi? ou tu as une armoire d'idée peut etre...

    En tout cas c'est cool vos com.
    Hier soir vers 21h d'un seul coup mon Skipouille se leve et nous rejoint dans la chambre c'est comme s'il n'avait rien "un truc de malade" je dirais.
    on était choqué, comme si ne rien été.les vieilles bonnes habitudes sont de retour a courir dasn tous les sens, a demander a manger constement a perdre ses poils partout hehehe en tout cas ce matin je lai sorti c'etait la premiere fois qu'il voit de la neige de sa vie il était en découverte. Skipouille va bien et vraiment un grand merci a vous tous c'est un super forum...
    Reste toujours mon souci éternel : la perte des poils.
    Chez le véto justement il me donnait tout et nimporte quoi pour vendre des cachets, du calcium, des vitamines bref alors qu'il en a pas besoin.
    donc je me suis lancée a la recherce d'une solution de perte de poil
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    Bon tout est bien qui finit bien !
    N'en veut pas aux gens : on les aime nos boubous et c'est vrai que parfois ça peut sembler inimaginable de se poser devant son pc pour chercher une solution alors que le chiot est au plus mal... alors qu'il suffit de décrocher son téléphone et d'appeler un véto de garde !
    Bref, tout est rentré dans l'ordre et c'est bien là le principal.

    Pour la chute de poil : déjà arrête les gellules à la levure de bière.
    Skipouille se remet d'une bonne séance de vomito et de tout le reste donc laisse son estomac au repos et à l'unique digestion de ses croquettes.

    Ensuite pour les croquettes : Pedigr** à bannir !
    L'idéal serait des croquettes plus naturelles : moi je suis aux croquettes Nutr* Choic* à l'agneau et Epice les digère très bien et nos vétos nous ont fait d'ailleurs la réflexion que son poil était nickel (malgré les derniers petits pb de peau qu'il a eu).
    Renseigne toi sur des croquettes type naturelles voir holistiques (ingrédients sains etc...).

    Allez bon rétablissement à Skipouille !
    :wink:
  • skipouilleskipouille Membre
    14:20 modifié
    oui je vais revoir tout ca :
    au départ je lui donnait du royal canin mais un moment il les refusait et puis apres jai commence a changer jusqu'a ce que jatteri sur pedigree qui le prends bien. je vais re essayé le royal canin pour voir ce que ca donne.

    Et pour les oreilles vous pensez que ca peut se redresser un jour?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:20 modifié
    skipouille a écrit:
    oui je vais revoir tout ca :
    au départ je lui donnait du royal canin mais un moment il les refusait et puis apres jai commence a changer jusqu'a ce que jatteri sur pedigree qui le prends bien. je vais re essayé le royal canin pour voir ce que ca donne.

    Et pour les oreilles vous pensez que ca peut se redresser un jour?

    les oreilles... pas sure, c'est un peu tard... mais bon ils sont comme ils sont physiquement :wink: le tout c'est que sa santé soit bonne!

    s'il aime pas royal c*nin, tu peux tenter d'autres "bonnes" marques... faut voir, mais bon normalement il finira par les manger...
    en même temps ca ne me parait pas être une super idée de changer dans l'immédiat, peut être attendre au moins une semaine qu'il se remette bien avant de bousculer sa flore intestinale de nouveau :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    Djinn1 a écrit:
    skipouille a écrit:
    oui je vais revoir tout ca :
    au départ je lui donnait du royal canin mais un moment il les refusait et puis apres jai commence a changer jusqu'a ce que jatteri sur pedigree qui le prends bien. je vais re essayé le royal canin pour voir ce que ca donne.

    Et pour les oreilles vous pensez que ca peut se redresser un jour?

    les oreilles... pas sure, c'est un peu tard... mais bon ils sont comme ils sont physiquement :wink: le tout c'est que sa santé soit bonne!

    s'il aime pas royal c*nin, tu peux tenter d'autres "bonnes" marques... faut voir, mais bon normalement il finira par les manger...
    en même temps ca ne me parait pas être une super idée de changer dans l'immédiat, peut être attendre au moins une semaine qu'il se remette bien avant de bousculer sa flore intestinale de nouveau :wink:

    +1
    S'il est sujet a être fragile au niveau de sa digestion tu peux peut-être essayer par la suite de le passer au PP Saumon (digestion)

    En tout cas plein de papouilles à Skipouille, qu'il se remette bien et fais plus de frayeur à ta môman ;)
  • littlesweetlittlesweet Membre
    14:20 modifié
    Mets-nous une tite photo si tu veux !
  • 14:20 modifié
    Super de bonne nouvelle :wink:
    Caresse au petit Skipouille :arrow:
    Vite une Photo :roll:

    PS: pour la perte de poile je sais qu'Elfi ete au RC Pour Bouledogue
    et elle perder beaucoup de poils,
    et vu quel a des probleme de pancreas,
    ont la passer au Pro P*an Agneaux Riz
    et Falco 5mois aussi ai au Pro P*an Junior
    et aucune perte de poils :idea:

    :P
  • skipouilleskipouille Membre
    14:20 modifié
    Hello,

    Dites moi comment je peux mettre une photo de lui je voulais la dernière fois la mettre en avatar mais ca prends pas plus 150ko de taille de photo
  • skipouilleskipouille Membre
    14:20 modifié
    et concernant les oreilles j'ai vu un truc horrible sur le net je ne sais pas si ca marche il le colle les oreille au sparadra avec un batonnet.
    Qu'est ec que vous en pensez?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:20 modifié
    juste pour info, la perte des poils peut aussi être due à un grand stress...
    Je pense là au fait que tu as dit que dimanche il en a perdu beaucoup.. Par exemple chez le véto, si le chien stress dans la salle d'attente il se met à perdre beaucoup de poils...
    Mais bon c'est aussi normale qu'ils muent, c'est pas pour autant qu'il faut vouloir y faire quelque chose... et si ca persiste, c'est probablement du à l'alimentation qui ne lui convient pas...
  • skipouilleskipouille Membre
    14:20 modifié
    Salut a tous,

    Je ne sais pas si jai bien fait maisci a fel'x&diablo
    voici quelques photos de skipouille

    album_pic.php?pic_id=63747

    album_pic.php?pic_id=63748

    album_pic.php?pic_id=63749

    com sont les bienvenus

    édit fel'x pour mettre les balises
  • littlesweetlittlesweet Membre
    14:20 modifié
    Pour ce qui est des oreilles, je ne peux pas te répondre, mais je ne pense pas qu'il existe un maintien (mécanique et non chirurgical) qui fasse que ses oreilles tiennent droites.

    D'un autre côté, il est mignon comme tout ce loulou et, vu que son museau n'est pas aplati, serait-il plus beau les oreilles redressées ?

    Ne te fie pas à mon jugement, je me base sur le seul fait que j'en ai vu beaucoup, ce qui n'est pas une référence de grande valeur. Pour moi, il a beaucoup du BF, mais, soit il n'est pas typé du tout ou pire, il n'est pas de deux parents BF, mais vu que tu l'as pris voyant bien ses défauts esthétiques, je suppose que ce n'était pas le plus important :wink:

    S'il est en bonne santé et bien dans sa tête, c'est ce qui compte et tu as raison.

    Mon seul regret dans ce cas serait pour l'argent à vrai dire...
  • skipouilleskipouille Membre
    14:20 modifié
    oui je comprends mais quand il a grandi jai eu bcp de doute.
    ce qui me perturbe c'est que jai vu ces parents
    mon skipouille est un peu plus grand qu un BF il pese plus de 14kg a 8 mois
    tanpis c est comme ca comme dit lessentiel c la santé qui compte
  • java67java67 Membre
    14:20 modifié
    en tout cas je le trouve très beau
  • F.globuleF.globule Membre
    14:20 modifié
    je sors de chez le vétérinaire, il a a peut pres une heure !! Et les symptomes que tu décris on l'air d'etre les memes que pour la raison dont j'ai emmené Globule !!

    Vomissement abondant avec sang à la fin, diarrhées avec sang également. Besoins dans l'appart alors que normalement il se retient très bien !

    Bon par contre, il trouvait encore le moyen d'avoir la patate !

    le vétérinaire pense qu'il a mangé du sel pour faire fondre la neige !!! Et si tu dis qu'il leche les sols, c'est peut etre dû à ça !!

    Apparement le sel est comme du destop pour eux !!

    Il a des antibio au cas ou ce serait tout de meme une gastro et aussi à cause du sang, plus pate pour protéger l'estomac. Je dois également lui donner que du riz et viande blanche pendant 5 jours !

    J'espere que ça peut un peu t'aider !!
  • skipouilleskipouille Membre
    14:20 modifié
    ah tiens javais pas pense a ca c possible.
    en plus des qu'il sort il bouffe de la neige je ne sais pas pourquoi il est toujours a l arecherche de bouffe et d'eau pourtant je lui donne assez a manger et a boire.
    bon par contre il y a un autre truc qui m'inquiete il chopé 2 calendriers de l'avent collé au mur je ne sais pas comment et il les a mangé.mais il a lair de bien les digérés ...pas de symptomes pour le moment

    quelques conseil pour que le chiot arrete de chercher de la bouffe et de leau tout le temps,???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.